jjsf Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bonjour, j'ai un souci avec mon GN , je suis chez free et je ne peus pas envoyer de mms mais je peus les les recevoir !! Es que quelqu'un pourrait me donner les APN pour que j'essaie de resoudre mon probleme ! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Slt http://mobile.free.f...apn-autres.html Sinon y a aussi des appli sur le market(heu google play :P) pour configurer son androphone https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImZyLmZyZWVtb2JpbGUuYW5kcm9pZC5tb2JpbGVjb25maWciXQ.. Modifié 7 mars 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubledom89 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Slt la config sur market pas bonne pour Nexus Android >4 Si tes APN sont OK voir sur site free pour Androïd >4.0 C'est surement probleme SMSC Le SMSC de Free (centre de messagerie sms) c'est 07913396050096f5 (=+33 695000695) ici F en miniscule 1.En tapant la séquence *#*#4636#*#* (en mode tel), on arrive sur un menu TEST 2.Selectionnez "Informations sur le téléphone" 3.Tout en bas, dans la case SMSC vérifier la valeur [rafraichir] si 00 pas bon 4.Entrez la valeur 07913396050096f5 5.Appuyer enfin sur le bouton "Mise à jour" doit enregistrer la valeur ... 6.refaire [rafraichir] doit etre 07913396050096f5 et maintenant si tu as APN correcte devrait etre ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjsf Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai tout essayé rien ne marche !!! On m'a dit chez free que c'etait peu etre un probleme de reseau mais je n'y crois pas trop !!!J'ai meme appeler chez samsung mais ils m'ont dis d'appeler chez free^^!!! Si quelqu'un a le meme souci sa serai cool de me le dire et surtout si il a resolu ce probleme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Essaie ceux là : https://forum.frandroid.com/topic/87576-topic-unique-free-mobile-nexus-s/page__view__findpost__p__1527021 Ca marche bien sur mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Le réseau est encore jeune, il peut connaître des difficultés. Il y a quelques jours certains utilisateurs ont eu de grooooos problèmes et cela n'a pas duré. C'est peut-être juste ça. Attend peut-être un jour ou deux, ça passera peut-être tout seul. Ca m'arrive avec Universal Mobile parfois (dans l'autre sens, je ne peux pas recevoir) mais ça passe. Pour ma part, quand j'envoie des fichiers, je passe par mail quand je sais que mon correspondant les reçois sur son mobile maintenant, les MMS c'est plutôt occasionnel ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaumgui Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonsoir, Je viens de recevoir mon GN il y a deux jours, et j'ai exactement le même problème mais je suis chez SFR. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Essaie gosms sur le market, ça devrait marcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaumgui Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 En effet ca marche avec gosms, mais j'aurai souhaité utiliser l'application d'origine.. En attendant d'une vraie solution à ce problème merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.