Aller au contenu

[ROM] XPERIA S :: 19/06 :: XPERIA X10s V8.3 - UPDATE ! ::


Recommended Posts

ah mince j'ai téléchargé la version non overclocké. xD j'étais vraiment pas réveillé hier.

question bête je peux réinstaller par dessus le kernel overclocké sans perdre mes données? :D

oui tu peux sans soucis ;) le kernel ne change rien a la rom en elle meme ni aux données

ps : ajout de screenshots

ps2 : mise à jour Hotfix 2 > Résoud les problème de téléchargement avec le navigateur pour ceux qui en ont

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu peux vite catégoriser en

Performance + / Batterie - = performance

Batterie + / Performance - = powersave, conservative

Equilibré = smartass(v2) / interactive(x) / lagfree / smoothass ..

je te conseille smartassV2 ou interactiveX qui offrent tous les 2 un bon compromis au niveau perf batterie

les gouverneurs dépendent aussi du kernel. Mais la plupart du temps ils proposent bien les deux que je conseille.

Je tiens presque 2 jours sur cette rom en smartassV2, 192mhz/1113Mhz , connecté en 3g 8h par jour, une bonne centaine de sms..

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis au niveau de l'install de cette ROM, en gros : elle veut pas s'installer ^^

J'ai mis le kernel du 1er lien (celui OC)

j'ai mis le fichier champ x10s ... sur la SD

je reboot en recovery

je "wipe all"

et quand je vais dans install custom zip et que je selectionne la ROM

il me mets :

Finding update package ...

Openinng update Package ...

E : can't open /sdcard/champ-x10...(bad)

installation aborded

Alors que l'install des autre ROM fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skymike03 ; je parle de ceux que tu as mis dans les équilibrés.

sinon oui j'avais le même classement que toi ^^

@fabker29 : retélécharge ton fichier et recopie le sur ta sd je pense qu'il est mal copié ou corrompu.

edit: tu m'as devancé skymike ^^

sinon t'avais des souci de download toi avant le hotfix 2 ? car moi non.

Modifié par serialR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin meme resultat quand dans mon dernier post : il me dit ne pas pouvoir ouvrir le fichier.zip

je vais détaillé ma manip dans le doute :

1) télécharger http://hotfile.com/dl/140881137/2ca86a3/X10_2.3.3_DooMKernel-v06-BootManager-v2.0.ftf.html (et le patch wifi associé)

http://hotfile.com/dl/148979391/8a7cd52/champ-x10s-v6-build11.zip.html

2) je branche le telephone, je mets les fichier dessus

3) je lance le flash le kernel via flashtools (mode debug on Root et Bl deverouillé)

4) je redémarre en mode flash

5) je débranche

3) je rallume le pc en Xrecovery

4) reset factory (wipe all)

5) installation custom zip, je sélectionne

6) il commence et bug en disant qu'il peut pas ouvrir le fichier

j'étais sur la derniere FXP avec (CM 7.2)

Modifié par fabker29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette Rom (Feralab). Elle est en francais? :) lool

sinon, j'aurai une question pour la rom xperia S, peut on la personnaliser un peu plus? :)

Enfin, je trouve que cette rom est génial, elle tourne très très bien, pas de plantage sauf des apps SE qui ne fonctionne pas. (mais c'est normal, il faut que j'installe le hotfix) et surtout elle est hyperfluide, j'ai installé au moins 60 apps. :) lool alors qu'avec la Prime ça ramé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est en francais ,

la "feralab" et la "s" se resemble fortement,sur la feralab ils ont juste intégrer des patch a flash via le recovery pour avoir une personalisation immediate

sur la "s" tu peut le faire toi meme avec des appli tierce (go launcher ,ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la feralab est une stock rom ou l'on peut appliquer un theme xperia S ou ics ...

la xperia x10s est un portage du firmware du xperia S avec l'intégralité quasiment des applis de ce dernier..

pour la personnalisation, suffit de changer le launcher s'il ne convient pas, mais ce n'est pas vraiment le but ici, celui-ci etant de se rapprocher au maximum de l'interface du Sony Xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouki. la prochaine fois que je change de rom, j'installerai la Feralab.

hier, testé 5/6 Rom, donc je vais rester qq temps avec x10s.

non mais il y a quelques trucs qui me dérange, comme la LED de notification qui clignote trop rapidement quand on reçoit un sms, donc pas très visible.

ensuite le laucher d'application défile à l'horizontal mais il bloque à la derniere page, il ne revient pas à la page 1. xD

J'avoue, je peux changer de launcher. mais à ce moment là, il n'y a plus énormement d'intéret de garder cette Rom. xD

question bete : vous ne connaitriez pas une apps (...en fait deux apps), qui fait comme sur les MIUI, Mode privé (ce mode permet de caché les conversation sms et appel) et ensuite une appli pour mettre un code d'accès sur certaines applications lors de l'ouverture, exemple apps bancaire etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...