Aller au contenu

[ROM] XPERIA S :: 19/06 :: XPERIA X10s V8.3 - UPDATE ! ::


Recommended Posts

skymike 03 ma femme vient de le prendre chez virgin mobile justement avec le forfait a 34€ c est de la babale , des que je suis plus engagé chez sfr je prend la même chose, deux "S" a la maison mmoouhhaaa ça va être trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui tu m'etonne.. moi j'y suis encore jusqua septembre, mais je pense que je vais resilier.. car je paye pareil chez sfr pour 1h de com + sms illimités + 500mo internet... alors que la c'est 4h d'appel + 3go internet...

et pour les fans de la pomme qui voudraient se mettre a l'iphone, le forfait est proposé jusqu'a demain pour 24€ avec un 3GS ... (certe c'est pas un super téléphone, mais le forfait en vaut le coup ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même chez Virgin le débit est bridé et le mode modem est interdit (sauf si ça a changé).

Je suis passé chez Sosh et ça n'a rien à voir.

Avec Virgin tu es chez SFR maintenant ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu est encore engagé, tu peux les appeler et leur demander ce qu'ils te proposent par rapport a la concurrence... regarde chez les autres l'offre qui te plairait, et même sans être un grand négociateur, ils vont voir que ton abo est bientôt fini et te faire le forfait que tu souhaites pour te garder ...

Je l'ai fait il y a peu chez Virgin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ya que chez virgin que le XS est à 1€ pour l'instant donc bon.... sinon jen ai pour moins de 50€ a résilier vu les mois qu'il reste donc ca va ;)

free et sosh je veux bien mais voila le prix des tel vu que c'est sans engagement !!

actuellement je suis chez sfr, mais virgin c'est orange (c'est bien ca qui me fait chier, mais j'en ai marre de sfr qui me prenne pour un con =) ). pour le mode modem j'en ai aucune utilité, et c'est deja interdit sur mon forfait (enfin c'est autoriser moyennant 10€ de plus par mois..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis chez virgin. franchement niveau appel ça marche plutot bien, pareil pour les sms. Le seul pb c'est le débit pour internet. xD

j'ai un débit descendant dans les environs de 300kbps et en montant j'ai 1568kbps (avec l'apps SpeedTest). Franchement c'est bizarre d'avoir plus de montant que de descendant.

Il faut que je les appelle pour ça. xD lool car au début j'avais un meilleur débit. :) ...mais bon ils ne vont pas pouvoir faire grand chose, ils doivent se faire brider par orange.

sinon, pour l'utilisation que j'en vais c'est largement suffisant. :) jutilise meme pas 1.5Go de fair Use alors que j'ai 3go. xD

Edit : Sinon la version 7 de la rom xperia x10s vient de sortir.

Mais je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau. xD

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais qu'elle est sorti mais jai pas trop le temps de mettre a jour désolé.

pour le debit , moi c'est plus la couverture d'orange en 3g chez moi qui m'ennui car Sfr c'est en HSDPA plein pot, alors qu'orange c'est rare d'avoir de la 3G, bouygues ca peut aller...

pour le forfait data, j'ai 500mo, j'attein jamais les 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave. t'inquiète, moi aussi, en ce moment j'ai pas trop le temps de m'occuper de ça. :)

j'avoue 3go c'est énorme. perso, je l'utilise pour les mails, et parfois j'écoute de la musique ou des podcasts en ligne. et cest fluide. donc c'est l'essentiel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le post d'xda, il est indiqué que le gars qui a fait la rom a "oublié" (ou autre) de modifier la build et qu'il s'agit bien de la v7 malgré qu'il est indiqué que c'est la v6 (désolée, mon anglais est on ne peut plus sommaire).

I FORGOT UPDATING VERSION NUMBER....ITS NOT AN ERROR. IT JUST SHOWS V6, THE ROM IS V7 ONLY GUYS. JUST CHILL. IT WON'T CAUSE ANY HEARTBURN, SPILLED COFFEE, ROAD ACCIDENTS OR ANYTHING !!!
Modifié par Nigais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me reste plus qu'a installer la V7 alors!!

Je tourne sur la V6 depuis vendredi et j'en suis très content!!

Le jeux EpicDefense tourne mieux que sur la ThGo2 par elle bloque par moment durant 10 secondes et repart normalement!!

C'est a ne rien comprendre la différence entre les deux rom!!

Y'a des choses qui m'echappent!! lol

V7 à tester pour bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ayant des bridages au boulot j'essaye de télécharger à partir de mon Tel mais grosse galère pour avoir la ROM et je n'en suis qu'à la ROM je n'ai pas encore sélectionné les autres ADDONS.

J'aurais peut être l'ensemble demain :D

Aux vu des messages je suis impatient de pouvoir essayer cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...