Aller au contenu

[ROM] XPERIA S :: 19/06 :: XPERIA X10s V8.3 - UPDATE ! ::


Recommended Posts

pareil, l'installation se passe bien. Quan je reboot, et que j essaye d'activer la wifi, il me met erreur au lieu de connecté.

C'est embêtant car sinon, elle est franchement pas mal cette rom...

Modifié par dvnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur je peux...

Alors j'ai telecharger la version overclockée du kernel et du patch.

Il doit y avoir un bug au niveau du kernel.

j'ai installé flashtools, mais pour le kernel, il faut flasher via "l'eclair" ou via kernel installer?

Si le kernel est pas installé la rom peut quand même tourner? et est ce que la wifi ne marcherai pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qui a comparé par rapport à la Feralab ? Je viens de passer sur la v11... donc pas envie de changer tout de suite, tout de suite mais elles ont l'air très similaires...

à l'occas' je suis bien preneur d'avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur cette Rom qui marche bien soit dit en passant

J’ai juste une problème :

Sur le lock screen (officiel, celui de depart, j'ai pas testé d'autre sur cette rom) j'ai tout le temps des "notification facebook" qui ne partent pas

Si quelqu'un a déjà eu se genre de soucis je suis preneur (c'est pas un soucis majeur mais bon si je pouvais m'en débarrasser sa serait cool)

Sinon tout a l'air d'être fonctionnel (au moin testé mms/sms/mail/photo/video/appel) et la batterie a l'air de tenir

Probleme resolu, je sais pas trop comment mais sa al'air d'être bon ...

Modifié par fabker29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur je peux...

Alors j'ai telecharger la version overclockée du kernel et du patch.

Il doit y avoir un bug au niveau du kernel.

j'ai installé flashtools, mais pour le kernel, il faut flasher via "l'eclair" ou via kernel installer?

Si le kernel est pas installé la rom peut quand même tourner? et est ce que la wifi ne marcherai pas?

même sans le kernel la rom peut fonctionner oui mais il faudra installer le stock kernel par flashtool avant de te lancer.

pour installer un kernel tu places ton kernel .ftf dans le dossier firmware, allume flashtool, clique sur flash, ensuite flash mode, sélectionne le kernel ensuite y a juste à suivre les instructions. bonne chance ! :)

Modifié par licha26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon rapport d'erreur

09/019/2012 21:19:46 - INFO - Selected X10_2.3.3_DooMKernel-v06-1113-BootManager-v2.0.ftf

09/019/2012 21:19:46 - INFO - Preparing files for flashing

09/019/2012 21:19:47 - INFO - Please connect your device into flashmode.

09/019/2012 21:19:57 - INFO - Device connected in flash mode

09/019/2012 21:19:57 - INFO - Opening device for R/W

09/019/2012 21:19:57 - INFO - Reading device information

09/019/2012 21:19:57 - INFO - Phone ready for flashmode operations.

09/019/2012 21:19:57 - INFO - Start Flashing

09/019/2012 21:19:57 - INFO - Flashing loader

09/019/2012 21:19:57 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CLASS="SECURITY_CLASS";ERR_DYNAMIC="SIN header verification failed"

09/019/2012 21:19:57 - ERROR - Error flashing. Aborted

09/019/2012 21:19:58 - INFO - Device connected in flash mode

Je comprend pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, effectivement mon bootloader n'était pas déverrouillé.

J'ai suivi le tuto sur le forum, donc ca a été.

J'ai du retélécharger les kernel plusieurs fois avant que ca marche, mais la maintenant avec le patch, j'ai la wifi impeccable.

Un grand merci à vous et à ce forum, vraiment au top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une impression mais je trouve que la batterie se décharge assez rapidement sur cette ROM nan ?

(du moins par rapport a la FXP109 sur laquelle j'étais juste avant)

Pourtant sur set CPU je suis a 998/128/smartV2

Vous tenez combien de temps avec votre batterie vous pour info ? (et avec quel utilisation)

Modifié par fabker29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis !!!

je tenterai bien d'installer cette Rom !! Juste une petite question,j'ai le BL déverrouillé ,et j'ai déjà le Kernel (pas l'overclock) pour la Rom ZMod ,suis-je obligé de réinstaller le Kernel avant d'installer la Rom ?? Ou je peut juste repartir du Recovery apres avoir fait tout les wype ???

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabker29 : personnellement je trouve que lautonomie est plutot bonne avec le wifi activé toute la journée ou la 3g activé, une 100ène de sms, 5min d'appel et 20min de musique je termine la journée, il doit me rester 20% de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE-hello!

Donc j'ai tout réinstallé,le kernel (overclock) ,le patch wifi et tout le reste ,mais mon wifi me fait : connectivité limité.

Je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le XPERIA S il faut appuyer sur le bouton power, comme pour l'éteindre (appuie long) et dans le menu il y a une ligne "screenshot". C'est peut-être la même chose ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...