Aller au contenu

[ROM] XPERIA S :: 19/06 :: XPERIA X10s V8.3 - UPDATE ! ::


Recommended Posts

Je connais pas cette appli, mais elle doit fonctionner de la même manière que les autres.....

Perso j'utilise NoFrillsCpu (gratuite) elle est simple et fonctionne très bien, il y a une option pour le Deep Sleep à cocher, essaie de voir si tu as cette option et dans ce cas coche la......il est possible aussi que ton appli l'intègre nativement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recharge à 100% ta batterie et fait wipe battery stats dans le recovery.

ensuite essaye la technique de desspil pour voir si cela fonctionne.

Enfin, si ça ne fonctionne pas, essaye de revenir à la rom d'origine pendant une journée pour voir si tu as le meme problème. Si c'est le cas, c'est que ta batterie rend l'ame. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nuit mon portable se charge eteint mdr, bon le wipe batterie stats sa ma fait que dalle :( je pense c'est la batterie etant donnée que leportable est d'occase.

J'ai commander une batterie qui doit arriver samedi donc on va voir tout sa, sinon je vais repasser en rom stock mais je vais mettre un nouveau kernel overclockable dessus avec des theme ou autre, je vais voir, deja j'attent la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en default : max-1190.4

min-245.76

scaling-on demande

j'ai m'y un profile qui est screen off:

min-384

max-384

scalling-on demande

donc mes reglage devrait m'economiser pas mal de batterie normalement, j'ai des bug sur la rom donc je pense passer en stock mais la personnaliser avec Kcnerel et mettre un theme de xda du style ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne ROM, ce qui m'énerve un peu c'est de tout désactiver pour économiser de la batterie, malgrés que j'ai SETCPU...

Je trouve que la batterie descend trop rapidement juste le fait d'etre en 3g et d'avoir l'écran alumer ( ma luminosité n'est meme pas à la moitié), je perd 10% en l'espace de 5 min facile.

Je trouve que l'écran consomme pas mal.

Auriez-vous des soluces?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autonomie a toujours été un soucis avec le X10 (avec d'autres smartphones aussi d'ailleurs), on ne peut pas faire grand chose, mise à part changer de rom ou de kernel.....l'important est de tenir au moins la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!

Un petit mot pour vous prévenir ... faites chauffer vos connexions ..la v9 , la der des der (y'aura pas de come-back cette fois ci lol) sera en ligne demain ... elle est prête .. juste à l'uploader ...

Je n'en dira pas plus à part que je vous ai réservé une petite surprise :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!

Un petit mot pour vous prévenir ... faites chauffer vos connexions ..la v9 , la der des der (y'aura pas de come-back cette fois ci lol) sera en ligne demain ... elle est prête .. juste à l'uploader ...

Je n'en dira pas plus à part que je vous ai réservé une petite surprise :)

a+

Oulala, bonne nouvelle, merci à toi et les autres dev ;)

Modifié par GaelGroove
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP y a t 'il une vidéo qui explique comment installer cette rom ??

est ce que j suis obligé de débrouiller mon bootloader ?

Le premier lien du patch wifi ne fonctionne pas pour moi :( !! vous pouvez me chercher un autre é merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...