59portos Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 que le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvnico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) pareil, l'installation se passe bien. Quan je reboot, et que j essaye d'activer la wifi, il me met erreur au lieu de connecté. C'est embêtant car sinon, elle est franchement pas mal cette rom... Modifié 9 mars 2012 par dvnico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 installe les modules par recovery ;) http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=896083&stc=1&d=1328895507 pour le doomlord "medium overclock" http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=896084&stc=1&d=1328895507 pour le doomlord "FS (not overclocked)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvnico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 c'est dingue ca. Ya pas moyen... J'ai eu le même problème j'ai du retelecharger la rom pour qu'elle s'installe, mais la ya pas ca veut pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 t'as essayé les liens que je t'ai filé (celui qui correspond à ton kernel) ou peut-être es-tu en stock kernel ? peux-tu être plus précis pour que l'on puisse mieux t'aider ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvnico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 biensur je peux... Alors j'ai telecharger la version overclockée du kernel et du patch. Il doit y avoir un bug au niveau du kernel. j'ai installé flashtools, mais pour le kernel, il faut flasher via "l'eclair" ou via kernel installer? Si le kernel est pas installé la rom peut quand même tourner? et est ce que la wifi ne marcherai pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Salut, Qui a comparé par rapport à la Feralab ? Je viens de passer sur la v11... donc pas envie de changer tout de suite, tout de suite mais elles ont l'air très similaires... à l'occas' je suis bien preneur d'avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Bonjour, sur cette Rom qui marche bien soit dit en passant J’ai juste une problème : Sur le lock screen (officiel, celui de depart, j'ai pas testé d'autre sur cette rom) j'ai tout le temps des "notification facebook" qui ne partent pas Si quelqu'un a déjà eu se genre de soucis je suis preneur (c'est pas un soucis majeur mais bon si je pouvais m'en débarrasser sa serait cool) Sinon tout a l'air d'être fonctionnel (au moin testé mms/sms/mail/photo/video/appel) et la batterie a l'air de tenir Probleme resolu, je sais pas trop comment mais sa al'air d'être bon ... Modifié 9 mars 2012 par fabker29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) biensur je peux... Alors j'ai telecharger la version overclockée du kernel et du patch. Il doit y avoir un bug au niveau du kernel. j'ai installé flashtools, mais pour le kernel, il faut flasher via "l'eclair" ou via kernel installer? Si le kernel est pas installé la rom peut quand même tourner? et est ce que la wifi ne marcherai pas? même sans le kernel la rom peut fonctionner oui mais il faudra installer le stock kernel par flashtool avant de te lancer. pour installer un kernel tu places ton kernel .ftf dans le dossier firmware, allume flashtool, clique sur flash, ensuite flash mode, sélectionne le kernel ensuite y a juste à suivre les instructions. bonne chance ! :) Modifié 9 mars 2012 par licha26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvnico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 voici mon rapport d'erreur 09/019/2012 21:19:46 - INFO - Selected X10_2.3.3_DooMKernel-v06-1113-BootManager-v2.0.ftf 09/019/2012 21:19:46 - INFO - Preparing files for flashing 09/019/2012 21:19:47 - INFO - Please connect your device into flashmode. 09/019/2012 21:19:57 - INFO - Device connected in flash mode 09/019/2012 21:19:57 - INFO - Opening device for R/W 09/019/2012 21:19:57 - INFO - Reading device information 09/019/2012 21:19:57 - INFO - Phone ready for flashmode operations. 09/019/2012 21:19:57 - INFO - Start Flashing 09/019/2012 21:19:57 - INFO - Flashing loader 09/019/2012 21:19:57 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CLASS="SECURITY_CLASS";ERR_DYNAMIC="SIN header verification failed" 09/019/2012 21:19:57 - ERROR - Error flashing. Aborted 09/019/2012 21:19:58 - INFO - Device connected in flash mode Je comprend pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) as-tu débloqué ton bootloader ? si tu as bien le bootloader débloqué alors ça peut peut-être venir d'un téléchargement corrompu Modifié 9 mars 2012 par licha26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 ensuite une appli pour mettre un code d'accès sur certaines applications lors de l'ouverture, exemple apps bancaire etc. j'ai trouvé mon application. xD App de verrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59portos Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 @ DUM si tu veut une rom qui tourne niquel tout de suite , prend celle-ci sur la feralab que j'ai tester , dés mes premiers pas , j'ai eu pas mal d'erreurs ,elle est cool mais ils faut passé plus de temps a la configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvnico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 alors, effectivement mon bootloader n'était pas déverrouillé. J'ai suivi le tuto sur le forum, donc ca a été. J'ai du retélécharger les kernel plusieurs fois avant que ca marche, mais la maintenant avec le patch, j'ai la wifi impeccable. Un grand merci à vous et à ce forum, vraiment au top.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Je sais pas si c'est une impression mais je trouve que la batterie se décharge assez rapidement sur cette ROM nan ? (du moins par rapport a la FXP109 sur laquelle j'étais juste avant) Pourtant sur set CPU je suis a 998/128/smartV2 Vous tenez combien de temps avec votre batterie vous pour info ? (et avec quel utilisation) Modifié 10 mars 2012 par fabker29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atayga Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 salut les amis !!! je tenterai bien d'installer cette Rom !! Juste une petite question,j'ai le BL déverrouillé ,et j'ai déjà le Kernel (pas l'overclock) pour la Rom ZMod ,suis-je obligé de réinstaller le Kernel avant d'installer la Rom ?? Ou je peut juste repartir du Recovery apres avoir fait tout les wype ??? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 @fabker29 : personnellement je trouve que lautonomie est plutot bonne avec le wifi activé toute la journée ou la 3g activé, une 100ène de sms, 5min d'appel et 20min de musique je termine la journée, il doit me rester 20% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atayga Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 RE-hello! Donc j'ai tout réinstallé,le kernel (overclock) ,le patch wifi et tout le reste ,mais mon wifi me fait : connectivité limité. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeltyC67 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour atayga, Moi aussi même problème de connectivité limité, mais uniquement quand mon pc est connecté. Si je l'éteint que le phone est tout seul j'ai pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyInkonu Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 bonjours, Moi javais voulu installer cette rom hier soir, mai mon tel rester bloqué sur le nom Sony Ericsson. Donc je lavais restaurer avec pc companion, mai mon wifi m'écris erreur. je les restaurer a plusieur reprise mai sa nechange rien comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeltyC67 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour spookdealer, Ton boot loader est verrouillé ou pas ? Il faut installer la patch wifi voir le tuto en début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus912 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 salut bon voila! pour moi il y a juste un probleme impossible de recivoir des mms !!! meme en avec les autre apn !! une solution ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandredaSilva Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 bonjour, voila je faisait un tour dans les application systeme et j'ai vu une application pour faire des screenshots,mais je ne trouve pas la commande a faire pour prendre un screenshot est ce que quelqu'un a trouver comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 bonjour meme question que Spyde77... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Sur le XPERIA S il faut appuyer sur le bouton power, comme pour l'éteindre (appuie long) et dans le menu il y a une ligne "screenshot". C'est peut-être la même chose ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.