nicobrax Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 j'ai voulu installe cette rom sur le tel d un collègue mais une fois le lancement de l installation le cmw me dit qu'il faut être en cmw3 hors la il est en 5 comment faire pour remettre le 3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 moi je l'ai installé via Xrecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 tu fait comment Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 passe en doomkernel et au moment où t'as la led bleue, appuie sur le bouton back qui te fera entrer dans le xrecovery et là pas de problème pour flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkman91 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Bonsoir, j'ai un petit problème ... j'ai bien installer le kernel avec Flash-tool, mais au moment d'installer la rom via le recovery, il me met: ... Finding update package Opening update package Installing update ... Amend scripting (update-script) is no longer supported. Amend scripting was deprecated by google in Android 1.5 It was necessary to remove it when upgradin to the Clockworkmod 3.0 Gingerbread based recovery. Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages. Installation aborted Que dois-je faire ? est-ce une erreur de téléchargement ? Merci par avance Modifié 13 mars 2012 par pinkman91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 j'ai le même problème que toi la réponse est juste au dessus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Je suis super content de cette ROM car niveau batterie je bat des records, ce matin 7h 100% et bien la je suis à 86%, oh my god !!! Utilisation normale, 2/3 appels, internet 3g/wifi et uns synchronisation de mes contacts. Que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Moi aussi j'ai été hyper étonné de l'autonomie. Je crois que je vais resté longtemps sur cette rom. franchement ça fait trop du bien d'avoir une autonomie de quasiment une journée et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkman91 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci Nicobrax ! Boulet comme je suis j'avais pas reconnu l'abréviation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 content que cette rom vous plaise ;) pour ma part je suis deja passé sur celle-ci je teste actuellement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1540716 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 rom installé mais wifi et mms ne marché pas malgré le fix installé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bonjours all , installation de rom nikel tourne tres bien par contre le wifi ne fonctionne pas et ceux aussi bien avec le doomkernel non oc + patch wifi ou avec le doomkernet oc + son patch wifi bl déverrouiller biensur ;-) help me plz oups désolé en continuent a bidouiller je viens de voir que le doomkernel n étais pas installé tous fonctionne maintenant merci a vous quand même ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 tu as de la chance moi il est installé car quand j allume le tel j'ai l image du kermel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 up Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 dowm Qui dit mieux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandredaSilva Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 left Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 vous avez de l humour ici le up c'est juste pour faire remonte pour que quelqu'un m aide à mon problème Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 slt nico pour t aider peut tu dire ce que tu as d écrie dans paramètres --> a propos du téléphone --> numéro du modèle , version d android, version de bande de base et surtout version du noyau et le numéro de build , merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ok alors numéro modèle x10s version d android 2.3.4 bande de base 2.1.71 noyau 2.6.29modFXP-dooMkermel-v06-1113dooMlord@chaos numero build champ.s-Rom-xperia-x10-s-v6 voilà toute les info que tu ma demande Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 oki merci tous ma l aire bon , je voie que tu as pris la version oc du doomkermel alors a tu bien prix le bon fix wifi qui va avec car c est n est pas le même que la version non oc ?? vérifie on c est jamais le problème peut venir de la ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) je vais vérifier ça et sinon j avais oublié de l installé je l ci installé en dernier ça peut joué ou pas c'est bon j avais pas pri le bon merci de ton aide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 14 mars 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 de rien ravis d avoir pu aider quelqu’un a mon tour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanois Le Putois Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir à tous, tout fonctionne bien, à part l'application musique qui ne fait que des fermetures forcées. Impossible de lire une musique ni de choisir une sonnerie. Si quelqu'un a le même souci... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) télécharge rom manager. tu le lance, autorise les permission root. tu clique sur resoudre les problemes de permission en bas. tu attends, tu redemarre le tel a la fin. et tu reteste. ps : je viens de voir que je peut avoir le xperia s a 1e chez virgin pour un forfait de 34€ par mois.... ca me tente bien ! un dual core a 1,5ghz, un apn de 12,1MP, un ecran hd 720p, de la video 1080p .... raaaaah Modifié 14 mars 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir J'ai voulu tester cette rom mais quand je lance mon tel, ca reste fige sur le XPERIA apres l'image Doomkernel J'ai laisse 10 bonnes minutes, rien n'y fait... J'ai tout installe comme indique mais ca ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.