barty83 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 skymike 03 ma femme vient de le prendre chez virgin mobile justement avec le forfait a 34€ c est de la babale , des que je suis plus engagé chez sfr je prend la même chose, deux "S" a la maison mmoouhhaaa ça va être trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 ah ben oui tu m'etonne.. moi j'y suis encore jusqua septembre, mais je pense que je vais resilier.. car je paye pareil chez sfr pour 1h de com + sms illimités + 500mo internet... alors que la c'est 4h d'appel + 3go internet... et pour les fans de la pomme qui voudraient se mettre a l'iphone, le forfait est proposé jusqu'a demain pour 24€ avec un 3GS ... (certe c'est pas un super téléphone, mais le forfait en vaut le coup ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Attention quand même chez Virgin le débit est bridé et le mode modem est interdit (sauf si ça a changé). Je suis passé chez Sosh et ça n'a rien à voir. Avec Virgin tu es chez SFR maintenant ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Sinon, y'a Free!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Même si tu est encore engagé, tu peux les appeler et leur demander ce qu'ils te proposent par rapport a la concurrence... regarde chez les autres l'offre qui te plairait, et même sans être un grand négociateur, ils vont voir que ton abo est bientôt fini et te faire le forfait que tu souhaites pour te garder ... Je l'ai fait il y a peu chez Virgin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 oui mais ya que chez virgin que le XS est à 1€ pour l'instant donc bon.... sinon jen ai pour moins de 50€ a résilier vu les mois qu'il reste donc ca va ;) free et sosh je veux bien mais voila le prix des tel vu que c'est sans engagement !! actuellement je suis chez sfr, mais virgin c'est orange (c'est bien ca qui me fait chier, mais j'en ai marre de sfr qui me prenne pour un con =) ). pour le mode modem j'en ai aucune utilité, et c'est deja interdit sur mon forfait (enfin c'est autoriser moyennant 10€ de plus par mois..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Perso, je suis chez virgin. franchement niveau appel ça marche plutot bien, pareil pour les sms. Le seul pb c'est le débit pour internet. xD j'ai un débit descendant dans les environs de 300kbps et en montant j'ai 1568kbps (avec l'apps SpeedTest). Franchement c'est bizarre d'avoir plus de montant que de descendant. Il faut que je les appelle pour ça. xD lool car au début j'avais un meilleur débit. :) ...mais bon ils ne vont pas pouvoir faire grand chose, ils doivent se faire brider par orange. sinon, pour l'utilisation que j'en vais c'est largement suffisant. :) jutilise meme pas 1.5Go de fair Use alors que j'ai 3go. xD Edit : Sinon la version 7 de la rom xperia x10s vient de sortir. Mais je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau. xD Modifié 15 mars 2012 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 oui je sais qu'elle est sorti mais jai pas trop le temps de mettre a jour désolé. pour le debit , moi c'est plus la couverture d'orange en 3g chez moi qui m'ennui car Sfr c'est en HSDPA plein pot, alors qu'orange c'est rare d'avoir de la 3G, bouygues ca peut aller... pour le forfait data, j'ai 500mo, j'attein jamais les 300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Pas grave. t'inquiète, moi aussi, en ce moment j'ai pas trop le temps de m'occuper de ça. :) j'avoue 3go c'est énorme. perso, je l'utilise pour les mails, et parfois j'écoute de la musique ou des podcasts en ligne. et cest fluide. donc c'est l'essentiel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, La V7 vient de sortir, faut il refaire une installation complète ou, peut on simplement installer laV7 par dessus la V6 :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59portos Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 factory wipe et tu l'installe par dessus la 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 V7 installée. Je viens de la Féralab et franchement, ça n'a rien à voir : elle est d'une fluidité la v7 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandredaSilva Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 v7 installée et je confirme:beaucoup plus fluide que la v6 du trés bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Quel est le numéro de build dans les paramètres, car moi je l'ai installé et il y avait v6. Part contre je suis repartie sur la v6 car j'ai perdue mes 60% de batterie pendant la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je confirme, je viens de l'installer la V7 est le N° de la build est "Champ s rom xperia x10 S V6". Concernant la batterie je vous en direz plus demain. :P B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Sur le post d'xda, il est indiqué que le gars qui a fait la rom a "oublié" (ou autre) de modifier la build et qu'il s'agit bien de la v7 malgré qu'il est indiqué que c'est la v6 (désolée, mon anglais est on ne peut plus sommaire). I FORGOT UPDATING VERSION NUMBER....ITS NOT AN ERROR. IT JUST SHOWS V6, THE ROM IS V7 ONLY GUYS. JUST CHILL. IT WON'T CAUSE ANY HEARTBURN, SPILLED COFFEE, ROAD ACCIDENTS OR ANYTHING !!! Modifié 18 mars 2012 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Ou la fille :P Modifié 18 mars 2012 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bon beeeen :huh:, merci la fille ou les filles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 non seulement cette rom est fluide mais elle est plus qu'honorable au niveau de la conso batterie, j'en suis tres content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Me reste plus qu'a installer la V7 alors!! Je tourne sur la V6 depuis vendredi et j'en suis très content!! Le jeux EpicDefense tourne mieux que sur la ThGo2 par elle bloque par moment durant 10 secondes et repart normalement!! C'est a ne rien comprendre la différence entre les deux rom!! Y'a des choses qui m'echappent!! lol V7 à tester pour bientot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana38 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour tout le monde, Ayant des bridages au boulot j'essaye de télécharger à partir de mon Tel mais grosse galère pour avoir la ROM et je n'en suis qu'à la ROM je n'ai pas encore sélectionné les autres ADDONS. J'aurais peut être l'ensemble demain :D Aux vu des messages je suis impatient de pouvoir essayer cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 mise a jour du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 une update 1 est sortie pour cette rom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Qui fixerait le probleme de battery apparement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.