MC-SIN Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ok, merci pour le retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby-47 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, J'ai déjà mon bootloader déverrouillé et je voudrais root mon téléphone maintenant. Ne faut-il pas cocher GSM/HSPA+ avant de faire quoi que ce soit? Comme dit précédemment ce n'est pas précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Hello, j'ai flashé la ROM Stock 4.0.4 IMM76I de google. J'ai ensuite tenté de rooter comme je l'avais fait pour l'ancienne version de ICS mais cette fois-ci quand je vais dans une appli mon tèl n'est à priori pas rooté. Y a t'il un autre fichier su pour le root de cette version ? Merci Pour info : Avec ce toolkit tout marche très bien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1392310 Modifié 31 mai 2012 par Thewil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Désolé pour la réponse si tardive mais bon :-/ ...bref je te conseil de télécharger la dernière version du toolkit et tu ne sera pas déçu à mon avis . Les autres toolkit sont bien mais je pense que pas tout le monde ne soit rassuré quand il faut utiliser un terminal . L'avantage de celui ci c'est qu'il extrêmement bien guidé et possède une interface graphique :-) . Le plus gros défaut si je puis dire c'est que les mises à jour se font un peu attendre et en plus de ça j'ai pas forcément fini mon Tuto et pas non plus mis a jour quand il le fallait et pour ça je tiens a présenter mes excuses a ceux qui ce sont intéressé a ce topic, et invite les retissant au rootage de leur appareil de vite fait lire ce topic (bientôt remis au gout du jour ^^) et peut être s'y mettre. Merci encore pour votre indulgence ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins307 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Petite question, j'ai la version 1.5.2 du logiciel, mais un truc me semble louche, lorsque je dois selectionné le type de téléphone il n'y a pas la bonne version. Je devrais choisir un YAKJU-MAGURO en 4.1.1 mais il n'y en a pas ! Uniquement en 4.0.4, alors est-ce que je peux faire la manip en prenant TAKJU-MAGURO 4.1.1 ? Ou est-ce simplement que le logiciel n'est pas encore à jours sur ce point ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Normal, il y a une nouvelle version avec la 4.1.1 http://www.mediafire.com/?n3zjxwb24nxtg52 desinstalle l'autre et met celle ci voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins307 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Super, merci beaucoup :) EDIT : Je parle de Nexus Root Toolkit et non pas de Galaxy nexus Toolkit ^^ Donc du coup je ne sais pas pour NRT Modifié 25 juillet 2012 par vins307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je ne sais pas si il est compatible NRT. Mais le lien que je t mis il est compatible. il est très très complet Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour à tous . voilà je m'y suis mis. j'espère que ce premier jet vous conviens, je vais bientôt ajouter des images. pour toutes suggestions n'hésitez pas à m'envoyer un MP. merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.