Aller au contenu

[tuto] Nexus Root Toolkit (unlock/root/flash/drivers/apk/backup)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déjà mon bootloader déverrouillé et je voudrais root mon téléphone maintenant. Ne faut-il pas cocher GSM/HSPA+ avant de faire quoi que ce soit?

Comme dit précédemment ce n'est pas précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai flashé la ROM Stock 4.0.4 IMM76I de google. J'ai ensuite tenté de rooter comme je l'avais fait pour l'ancienne version de ICS mais cette fois-ci quand je vais dans une appli mon tèl n'est à priori pas rooté.

Y a t'il un autre fichier su pour le root de cette version ?

Merci

Pour info : Avec ce toolkit tout marche très bien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1392310

Modifié par Thewil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé pour la réponse si tardive mais bon :-/ ...bref je te conseil de télécharger la dernière version du toolkit et tu ne sera pas déçu à mon avis . Les autres toolkit sont bien mais je pense que pas tout le monde ne soit rassuré quand il faut utiliser un terminal . L'avantage de celui ci c'est qu'il extrêmement bien guidé et possède une interface graphique :-) .

Le plus gros défaut si je puis dire c'est que les mises à jour se font un peu attendre et en plus de ça j'ai pas forcément fini mon Tuto et pas non plus mis a jour quand il le fallait et pour ça je tiens a présenter mes excuses a ceux qui ce sont intéressé a ce topic, et invite les retissant au rootage de leur appareil de vite fait lire ce topic (bientôt remis au gout du jour ^^) et peut être s'y mettre. Merci encore pour votre indulgence ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question, j'ai la version 1.5.2 du logiciel, mais un truc me semble louche, lorsque je dois selectionné le type de téléphone il n'y a pas la bonne version. Je devrais choisir un YAKJU-MAGURO en 4.1.1 mais il n'y en a pas ! Uniquement en 4.0.4, alors est-ce que je peux faire la manip en prenant TAKJU-MAGURO 4.1.1 ?

Ou est-ce simplement que le logiciel n'est pas encore à jours sur ce point ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...