KitKatdroid Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Quelqu'un à t'il des problème avec le kernel Franco R230-384GPU, hier je l'ai mis à jours et je me suis rendu compte qu'au niveaux des paramètres quand je vais sur Stockage j'ai un message "L'application "Paramètres" s'est arrêtée" chose que je n'avais pas avant avec la version R215 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Quelqu'un à t'il des problème avec le kernel Franco R230-384GPU, hier je l'ai mis à jours et je me suis rendu compte qu'au niveaux des paramètres quand je vais sur Stockage j'ai un message "L'application "Paramètres" s'est arrêtée" chose que je n'avais pas avant avec la version R215 Moi avec la dernière version ça fonctionne parfaitement, essaye de le reflasher et wipe cache et dalvik cache Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) ça à été fait, j'y ai fait un restore via le recovery dont y était inclus l'ancien Kernel (r215) et j'y avais de nouveaux acces et par la suite il y à une heure mise à jour de CM version 31, installation enfin réinstallation du Kernel (r230) avec le wippe cache et dalvik cache et toujour la même erreur :huh: Enfin en même temps s'est un problème qui n'est pas bien grave! Modifié 31 juillet 2012 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 oui c'est peut être un bug de la 31. attend la prochaine release Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 ouaip je croit que je vais attendre un peut alors et pire des cas c'est pas quelque chose de si utile que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zycker Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Est-ce que vous connaissez un kernel pour JB qui permette la sortie audio par l'usb ? C'est pour coupler un dac usb au téléphone. J'ai essayé GladOS mais rien de mieux. J'utilise une rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.