xalulama Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ok juanMI :( bon ben je vais encore attendre un peu pour avoir un ics fonctionel a 100 % a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) OK :) Au fait la data ne fonctionnait pas en effet, mais sur la B16, c'est pour ça qu'ils ont fait une update B17 le même jour, pour corriger le problème. Donc la B17 doit normalement être fonctionnelle. [EDIT] xalulama je crois que tu vas devoir attendre la mise à jour officielle de Motorola pour avoir un ICS 100% fonctionnel, mais bon patience maintenant ce n'est plus qu'une question de semaines ;) Modifié 1 avril 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Salut, juanMi est tu passé sous la b17? Et si oui peux tu nous dire t'on ressenti Merci d'avance envoyé depuis mon RAZR avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'etait en b16 puis en b17 je ne voit pas la difference sur la b16 la data marchais de même sur la b17 sauf que j'ai toujours deux barre de reseau ... mais sinon ben aucun changement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Non xalulama depuis que j'ai reflashé le tel en ROM stock j'y suis resté, j'ai pas trop eu le temps de bidouiller en ce moment ^^' Ce qui me dissuade de rester sous ces ROMs custom c'est surtout la vidéo et le décodage hardware qui ne sont pas pris en charge. Tant qu'une mise à jour majeure ne sort pas je n'y reviendrai pas je pense. Modifié 4 avril 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pareil c est moins stable, ca bouffe de la batterie, et c est loin d etre optimisé surtout pour ce qui reseau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou25 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est vrai depuis que je suis retourné en Rom stock j'ai plus de problème d'autonomie de batterie et de data. J'attend une grosse maj pour le remettre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 B20 ! http://rombot.droidhive.com/ROMs/spyder/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Je mets à jour ! J'ai vu qu'ils avaient aussi sorti un script basé sur la ROM ICS leakée il me semble, mais j'ai pas trop cherché quel était l'intérêt de la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonne autonomie avec cette dernière version, 0.4%/heure avec la 3G mais la data désactivée pour la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Merci pour l'info nespresso. Par contre il me faudrait un testeur qui partirait de la dernière rom stock pour voir si l'AXI0M fonctionne. Sur le premier post dans le tuto je fais toujours partir de la 651.167.19 (l'avant dernière...). Je pense en toute logique que ça doit fonctionner, mais dans le doute je préfère laisser l'avant dernière. Modifié 9 avril 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bon aller, aujourd'hui c'est férié et Paques alors je vais être sympa ^^ Je fais un backup et je test pour voir ^^ WOWOWOW vous avez vu son script qu'il à sorti DroidTheory ? Il change son AXIOM en leak du Razr ! Regardez : http://www.droidhive.com/forums/index.php?/topic/618-rom-axi0m-cmplx-ics-leak-modifier/ Je test immédiatement avec l'axiom ! Modifié 9 avril 2012 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccopate Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) C'est sur que sa modifie l'axiom en en leak du RAZR ? parce que moi quand je lis la description sur droidhive je comprends le contraire. Ce que je comprends moi c'est que cela modifie la rom ics leakée de RAZR en intégrant des mods de la ROM Axiom. Désolé si je me trompe Modifié 9 avril 2012 par mccopate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ah oui j'avais mal compris xD C'est en gros pour booster l'ICS officielle...SHIT ! Bref, j'ai eu une m**** dans le backup et j'ai fais un wipe -_-' quel con... Je refais tout bien ma restauration, je refait bien mon backup et je test cette B20 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je n'en plus d'attendre ICS, je crois que je vais installer la B20. Certains l'on essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai du reflasher la 167.26 mais j'ai un problème pour rooter....impossible de rester en mode stockage de masse, il revient toujours sur le mode PC. Et le peu de temps qu'il reste en stockage de masse, j'ai beau lancé le run pour rooter, ça fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Mince alors. La B20 n'est pas concluante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 ça ne vient pas de la B20 ^^ C'est juste que j'ai fait une couille. Bref, j'ai reussi à nouveau à rooter, mon backup de la 2.3.6 ets en route ! Quand c'est fini je flash la B20 et je vois si y'a du nouveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccopate Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Pour ma part je trouve qu'il n'y pas de grands changement par rapport aux versions précedentes. Ce que j'aime sur cette rom c'est l'autonomie. Avec la vidéo, l’accélération matérielle, et le support des photos de 8MP elle serais parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Idem....que dire de cette B20 ? C'est toujours aussi fluide, mais toujours les mêmes problèmes...En gros, je vois pas vraiment ce qu'il y a eu de nouveaux dessus. A moins d'une version qui est inspiré du leak sortie, je ne flash plus avant l'officielle ( et les version amélioré qui en découleront ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je suis d'accord avec toi, à moins qu'une B21 règle les problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Suffit de lire le nouveau changelog pour comprendre qu'il n'y a pas de réelles différences entre les différentes versions lol. Bref en tout cas si je comprends bien J3r3m mieux vaut rester sur l'avant-dernière OTA pour flasher l'AXI0M ? Et merci les gars pour m'avoir éclairé sur le nouveau script, et son "inutilité" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bah non moi je l'ai flasher depuis la 167.26 et tout allait bien ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 OK je mets à jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou25 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je suis en 167.26 comme J3r3m et j'attend de voir les changements pour flasher de nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.