Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 8/05] AXI0M (4.0.4) version B21


Recommended Posts

Hum, moi 5Mpix maxi et j'ai lu je sais plus ou que pour l'instant sa restera 5Mpix car c'est basés sur la versions du galaxy nexus ( qui a justement un appareil photo de 5Mpix )

Non mais quand je parle d'appareil photo ICS je parle de l'application sur le market.

Son nom c'est Camera ICS https://play.google.com/store/apps/details?id=com.moblynx.cameraics&hl=fr mais elle se traduit par appareil photo ICS dans le drawer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi comme dans le super tuto vidéo j'ai utilisé titanium backup pour sauvegarder toutes les données systèmes et application et quand je restaure les applis aucun soucis mais quand je restaure les données systèmes ou juste les sms ou contact j'ai le droit à un pop-up qui n'arrête pas de s'ouvrir pour me dire que "android.phone.com" ne répond pas et quand j'appuie sur ok sa revient tout le temps et des fois sa fait constement redémarrer le système , vous avez une soluce pour supprimer cette erreur? Je suis sur axiom B12 et je suis partit de mon androïd 2.3.5 pack sfr, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille fortement de restaurer les données, car cela rend instable la ROM.

Ta seule solution, c'est de refaire un full wipe, de reflasher l'AXI0M et le patch GSM, et de ne restaurer seulement que les applis. De plus tu aurais peut-être plutôt dû partir de la dernière ROM stock en 2.3.6 (mais tente quand même le wipe et le reflashage avant car je ne sais pas ce que ça donne avec ta ROM d'origine).

Par contre pour les SMS, utilise plutôt "SMS backup & restore" car Titanium est très mauvais pour ça.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut y penser ^^ T'inquiète c'est pas méchant, c'est juste qu'au bout d'un moment relire constamment les mêmes questions... Mais si tu as d'autres questions hésite pas, après un minimum de recherche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...