Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 8/05] AXI0M (4.0.4) version B21


Recommended Posts

Bon moi je suis retourner sous la 2.3.6, marre des problèmes d'installation et autres.... Dommage car globalement elles sont super ces roms ICS mais pour mon usage c'est limite pour du quotidient

Le drainage plus important de la batterie est également un facteur....je format bien pourtant le /system ( que j'oubliai avant xD ). Allumé depuis 7h30 ce matin et pas des masses utilisé j'ai encore 83% de batterie. Un peu rapide quand même....

Et j'ai divers problèmes parfois pour les applications. Entre certaines qui me sortent au milieu de l'installation de libérer de la place car plus de stockage dispo ( alors qu'il me reste plus de 3go ) et celle qui ne ce lance plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

Voilà le nouveau Nouveau changelog :

  • FRESH B28 Source
  • New CMPLXTH3ORY Script
  • New INIT.D Start Up
  • New Features
  • Cleaned up
  • Pimp Ass Boot Ani by thatguy188
  • Reworked Data App
  • Misc
  • Removed MasturMODS Due to Compatibility Issues
  • Just Flash It

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces raisons que je suis retourner sous la 2.3.6 ^^ En fait, je crois que pour garder mon Razr, il fallait que je puisse faire mumuse avec lui. J'ai pu jouer quelques semaines avec des ICS de plus en plus stable mais les problèmes récurant....bah j'en est ma claque xD J'ai claquer 20% de batterie ce matin en 2h... je suis revenu sous la 2.3.6 et j'ia encore 40% de batterie au bout de 12h donc pour moi c'est pas négligeable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui se pose la questions sur l'autonomie avec la b15

mon phone allumer depuis 06h00 ce matin dans la journée reception des mails environ 30 reception et envoi sms environ 20 ,30 minutes de navigation gps ,15 minutes d'appels et a cet heure ci je suis a 75%

perso moi je trouve ca plus que convenable

bien sur different widgets allumés en permanence avec echange de données quasi continues

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...