HeyDaDan Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjours a tous :) J'ai une petite question, est-ce que vous utilisez L'AXI0M tous les jours si oui est elle pratique ? Ou alors vous êtes sur un rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tous dépens de l'utilisation de ton téléphone, j'ai utilisé depuis le début L'aokp puis l'Axiom mais il manque toujours qu'elle que petite chose comme la caméra, la batterie n'est pas aussi bien optimiser que l'original mais en gros c'est une très bonne roms Moi je suis revenu sur rom officiel car Peggle extreme ( un jeux ) marche pas sur ICS :'( Il faudrait savoir comment tu utilise ton téléphone pour pouvoir te répondre plus clairement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 D'accords merci de t'as réponse :) Bah si c'est juste la caméra c'est pas trop dérangeant pour moi, je ne prend pas souvent de photo et Il y a que sa qui ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi je suis revenu sur ROM stock pour la caméra également, et le décodage HW (les vidéos en 720p rament). Les applications comme MotoCast et Smart Actions me manquaient aussi beaucoup :P Pour le reste, l'AXI0M est pleinement fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) D'accords je te remercie JuanMi ;) J'ai vais l'installer alors ça va changer un peu, j'espère juste que je vais pas merder dans le flashage je suis sur la 2.3.6, j'ai 100% de batterie pour le flashage il faut que je passe sur le CWM via bootstrap ensuite faire un full wipe et installer la rom puis le patch c'est bien sa ? ( Parce que la dernière fois j'étais persuadé d'avoir fais sa mais j'ai eu installation aborted ^^ ) Modifié 11 avril 2012 par HeyDaDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tu n'es pas obligé de full wipe l'axiom le fait tous seul :) Sinon oui c'est exactement sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) A d'accords nickel ;) j'vais tester sa alors j'vous remercie Désolé mais petite question ? ^^ Faut mettre la rom sur la SD ou dans la mémoire interne du téléphone ? C'est bon je les mis sur la SD ;) Modifié 11 avril 2012 par HeyDaDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Alors moi sayais j'ai fais une journée avec et y a quelque que truc qui ne marche pas comme la data, La lampe torche marche mais reste allumé et fais bugué le téléphone obligé de reboot et l'appareil photo marche mais vielle qualité ^^ par contre la batterie tien bien le coup je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 - Pour la data il faut que tu rentre les apn toi même :) http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs - Pour la lampe torche fait très attention sa acassé la vitre arrière de mon razr et fendu le kevlar :( ( http://imageshack.us/g/11/ssl20009lb.jpg/ ) - Pour l'appareil photo tien :) sa seras bcp mieux avec sa https://play.google.com/store/apps/details?id=com.moblynx.cameraics&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5tb2JseW54LmNhbWVyYWljcyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) D'accord je te remercie! ;) Par contre les MMS j'arrive pas a les avoirs :S Modifié 12 avril 2012 par HeyDaDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Normal ça fonctionne pas non plus ^^ J'avais le même problème pour les MMS, tu les reçois mais impossible de le télécharger.... Pour la data, il faut avoir patcher la rom avec le patch GSM et rentré toi même les APNs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Les mms marchais cher moi si mes souvenir sont bon P.S: c’était peut être le leak ics officiel en faite Modifié 12 avril 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Salut, le portail droidhive n'étant pas accessible pour le moment, j'ai flash la dernière aokp pour voir et j'ai vu que maintenant l'appareil photo pouvait prendre en 8 MP, si ca peut intéresser certains, j'pense que l'axiom doit le faire aussi du coup ou bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 La version 1.0 de la Gummy viens de sortir, personne ne la essayé ? Car tout fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu as un lien ReaZy ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1552166 Merci à J.Y.Daddy pour l'avoir adapter a nos pauvre Razr (GSM) :) Modifié 14 avril 2012 par ReaZy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 j'comptais le faire avec le patch gsm mais c'est encore mieux ca :D merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Totalement HS mais quelqu'un a des retours de la Gummy ? Que veux-tu dire quand tu dis que "tout fonctionne" ReaZy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Ben version 1.0.0 donc stable donc plus de GROS bug normalement ! EDIT : Je backup ma ROM et je flash ! Modifié 14 avril 2012 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Totalement HS mais quelqu'un a des retours de la Gummy ? Que veux-tu dire quand tu dis que "tout fonctionne" ReaZy ? sur le post de la gummy dans "what's not working : nothing" http://www.droidrzr.com/index.php/topic/1291-romaospbeta403gummy-100-041312-eating-poptarts-and-shiting-rainbows/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Un magnifique Nyan cat pour le boot :) tu a envie d'une seul chose, que le téléphone démarrage ! Modifié 14 avril 2012 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Je trouve ca bof, le lockscreen avec les app en plus autour du cadenas restent des étoiles au lieu de l'app qu'on choisit :/, la caméra et panorama ne fonctionne pas + que sur les autres roms d'ailleurs, ya pas grand chose de différent en fait. quelqu'un aurait l'axiom B20 en stock et pourrait l'upload svp ? :o Modifié 14 avril 2012 par Snott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Ah merci, quand même enfin un VRAI retour :) Je me disais aussi qu'il y avait anguille sous roche, je passe mon tour donc ! (une fois de plus...) Et je sais pas ce qu'ils foutent sur droidhive, à nouveau les fichiers ne sont plus dispo... -_-' Modifié 15 avril 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 On arrivent toujours à a avoir de vrai "stable" alors que le leak est sortie ? Hormis le kernel CDMA et GSM qui est différent, y'a quoi d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 j'ai un peu l'impression qu'il y a eu une petite periode de rush et la d'un coup ca avance plus... des mise a jour sans reelle progres les americains on eu la version officiel de ics? du coup plus de recherche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.