Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 8/05] AXI0M (4.0.4) version B21

Recommended Posts

Tous dépens de l'utilisation de ton téléphone, j'ai utilisé depuis le début L'aokp puis l'Axiom mais il manque toujours qu'elle que petite chose comme la caméra, la batterie n'est pas aussi bien optimiser que l'original mais en gros c'est une très bonne roms

Moi je suis revenu sur rom officiel car Peggle extreme ( un jeux ) marche pas sur ICS :'(

Il faudrait savoir comment tu utilise ton téléphone pour pouvoir te répondre plus clairement :)

Moi je suis revenu sur ROM stock pour la caméra également, et le décodage HW (les vidéos en 720p rament).

Les applications comme MotoCast et Smart Actions me manquaient aussi beaucoup :P

Pour le reste, l'AXI0M est pleinement fonctionnelle.

D'accords je te remercie JuanMi ;) J'ai vais l'installer alors ça va changer un peu, j'espère juste que je vais pas merder dans le flashage je suis sur la 2.3.6, j'ai 100% de batterie pour le flashage il faut que je passe sur le CWM via bootstrap ensuite faire un full wipe et installer la rom puis le patch c'est bien sa ? ( Parce que la dernière fois j'étais persuadé d'avoir fais sa mais j'ai eu installation aborted ^^ )

Modifié par HeyDaDan

Alors moi sayais j'ai fais une journée avec et y a quelque que truc qui ne marche pas comme la data, La lampe torche marche mais reste allumé et fais bugué le téléphone obligé de reboot et l'appareil photo marche mais vielle qualité ^^ par contre la batterie tien bien le coup je trouve.

- Pour la data il faut que tu rentre les apn toi même :)

http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs

- Pour la lampe torche fait très attention sa acassé la vitre arrière de mon razr et fendu le kevlar :( ( http://imageshack.us/g/11/ssl20009lb.jpg/ )

- Pour l'appareil photo tien :) sa seras bcp mieux avec sa

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.moblynx.cameraics&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5tb2JseW54LmNhbWVyYWljcyJd

Normal ça fonctionne pas non plus ^^ J'avais le même problème pour les MMS, tu les reçois mais impossible de le télécharger....

Pour la data, il faut avoir patcher la rom avec le patch GSM et rentré toi même les APNs !

Salut, le portail droidhive n'étant pas accessible pour le moment, j'ai flash la dernière aokp pour voir et j'ai vu que maintenant l'appareil photo pouvait prendre en 8 MP, si ca peut intéresser certains, j'pense que l'axiom doit le faire aussi du coup ou bientôt

Je trouve ca bof, le lockscreen avec les app en plus autour du cadenas restent des étoiles au lieu de l'app qu'on choisit :/, la caméra et panorama ne fonctionne pas + que sur les autres roms d'ailleurs, ya pas grand chose de différent en fait.

quelqu'un aurait l'axiom B20 en stock et pourrait l'upload svp ? :o

Modifié par Snott

Ah merci, quand même enfin un VRAI retour :)

Je me disais aussi qu'il y avait anguille sous roche, je passe mon tour donc ! (une fois de plus...)

Et je sais pas ce qu'ils foutent sur droidhive, à nouveau les fichiers ne sont plus dispo... -_-'

Modifié par JuanMi

j'ai un peu l'impression qu'il y a eu une petite periode de rush et la d'un coup ca avance plus... des mise a jour sans reelle progres les americains on eu la version officiel de ics? du coup plus de recherche?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...