Snott Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bah nan maintenant ils vont travailler à refaire leurs aokp/cm9/etc à partir du leak us je pense, on va être un peu délaissé à cause du kernel du coup, faudrait un leak gsm qui soit aussi stable qu'est le leur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Vous arrivez à faire de l'USB tethering avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 B21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 ICS officiel est sorti ou pas aux US? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Oui, personnellement je ne vais pas la flasher car on a pas de build.prop GSM fait pour cette rom. Il y'a le patch GSM générique mais justement trop générique et qui efface donc les optimisations de cette rom. Contrairement à la BlackWidow par exemple qui n'est pas officiel non plus mais qui a au moins un build.prop fait par J.Y.Daddy au moins fait pour cette rom. Je vais demander à J.Y.Daddy si il pourrait nous faire un build.prop propre pour cette rom. @Jee57non seulement des leaks qui restent mystérieux.Dont 1 chinoise qui parraissait être la finale mais qui en fait est ultra buguée. Modifié 6 mai 2012 par nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewis02 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) bonjour je sais pas comment le supprime desole Modifié 8 mai 2012 par lewis02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu sais pas comment supprimer quoi? Si tu flash des roms sans savoir rien tu vas pas aller loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Il voulait surement parler de supprimer son message, vu qu'il l'a édité avant que tu répondes. Ca d'ailleurs m'arrive souvent quand je commence à participer à des forums, c'est très rare que certains permettent aux membres de supprimer leurs messages. Enfin bref, il a du se rendre compte que sa question a déjà été posé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou974 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai une ROM 2.3.6 Version 651.167.20.XT910.Retail.en.EU, est ce que ma la ROM Axiom proposée est compatible avec la ma rom actuelle ? Meci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Pourquoi elle ne le serait pas ? Sur Ginger, tu peux encore flasher toutes les customs étant donné qu'elles étaient sous le même bootloader. Si tu passe à un leak ICS tu ne pourra pas par contre Modifié 25 mai 2012 par J3r3m!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou974 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) J'ai posé cette question parce que je m'y connais en rien dans les ROM. Et j'ai pas envie de brick mon tél. Bon ba du coup je vais le flashé alors. Merci EDIT : J'ai un message d'erreur lorsque je charge la ROM : "E:signature verification failed" puis "installation aborted" Je n'ai pas wipé avant, c'est pour ca ? Modifié 25 mai 2012 par titou974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 L'Axiom n'as pas été mise à jour depuis un moment je crois, au pire tu attend un peu l'officiel on a un paquet de leak actuellement qui sortent alors ça devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou974 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J'ai reussi !!!! je n'etais pas en recovery clockworkmod. Maintenant c'est good je suis en Axiom. Cependant j'ai voulu installer le patch GSM mais l'archive est corrompu et impossible de trouver un autre lien valide sur internet. Par hasard quelqu'un aurait le patch GSM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Non désolé, l'Axiom n'étant plus du tout au coeur de notre actualité, les roms customs en sont devenu désuète par rapport à l'attente de sortie de rom Stock officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou974 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 ok je comprend, mais quelqu'un aurait la gentilesse de me fournir ce patch, impossible de le trouver non corrompu sur le net. Et j'ai besoin de patché la ROM que je viens d'installer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Fallait pas te faire chier avec l'AXIOM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1552166 Tu as le choix entre 4 roms qui sont déjà patcher GSM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou974 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 qu'est ce qu'elles apportent de plus par rapport à l'axiom ces ROMS ? Je ne savais pas qu'il y en avait d'autre, Tu me conseil quoi, de rester sur Axiom pour le moment ou de le flashé avec une autre ROM ? Sachant que j'ai pu mettre la main sur un patch GSM pour axiom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Elles sont déjà flashé. La BlackWidows se base sur l'apparence ( pour les paramètre ) de la rom de base Motorola donc c'est un poil plus joli mais le reste est très sombre. L'Axiom est une AOKP boosté. Bref, si tu as mis la main sur le Patch bah ça t'apportera pas grand chose, essaye juste de voir si oui ou non celle que tu as flashé est bien la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou974 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Merci à toi je vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 La rom aokp à été update aujourd'hui sur le post de J.Y.Daddy, c'est la rom que je trouvais la mieux jusque là, comparé au leak t-mobile c'est nul mais bon :D La blackwidow t'as un bug sur l'affichage quand on t'apelle, la CM9 ya vraiment peu de paramètres intéressants par rapport à l'aokp (à part le switch 2/3G sur les notifications), et la gummy c'est un peu mieux que la CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou974 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) hello , Je suis donc en Axiom B21 et mise a part quelques bugs, tout va bien. Aujourd'hui j'ai vu que Motorola met à dispo la version officiel ICS pour RAZR. je voudrai donc mettre mon RAZR à jour mais avec la rom Axiom comment faire ? J'ai fais un backup avec bootstrap avant de passer en Axiom, est ce que je peux restaurer ma rom 2.3.6 ? Est ce que si je restaure d'origine mon razr avec le menu recovery de motorola c'est OK ? Merci pour vos réponses. Modifié 25 juin 2012 par titou974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Il vaut mieux que tu reviennes sur ta 2.3.6 et il te suffit en effet de faire un restore avec le bootstrap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou974 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai tenté via le bootstrap mais il me dit qu'il ne trouve aucun fichier. J'ai donc flashé le phone avec la ROM officiel presente sur le site en 2.3.6, et apres reboot j'ai le logo motorola rouge qui reste a l'écran. Je flip un peu là. Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Met toi en mode recovery. Tu l'éteins déja (volume bas + power quelques secondes) ensuite tu le rallume en ayant les deux boutons activés + power, tu choisis recovery et tu wipe data. ca devrait boot, sinon essaie de reflash via flashit et non rsdlite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou974 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Merci Snott, j'ai pu redemarrer mon phone, j'ai eu une peur bleu, vert jaune s'ke tu veux. Bon jvais voir si je chope en OTA la version officiel de ICS. Merci les gars Je ne recois pas la MàJ par OTA, ya t-il des personnes qu'ils ont recu ? est ce que la ROM peut etre en cause qu'elle soit en FR ou EU ? Edit : Bon il semblerait que la MàJ a été envoyée à quelques chanceux pour un test et sera envoyée d'ici quelques jours à tous les possesseurs de RAZR. Merci pour votre aide pour mon downgrade. Modifié 26 juin 2012 par titou974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.