Invité Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 @S2Boiz , essaye mon thème ;) http://forum.xda-dev...d.php?t=1564209 Et en cas desinstallation (au cas ou ;) ), ca se passe comment pour revenir en arriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 @S2Boiz , pour revenir en arrière , tu reflash la ROM avec seulement wipe cache wipe dalvik cache flash ROM (il n'y aura aucune perte de données) puis tu reflash les Gapps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 OK merci à toi ! jvais installer ton theme ! ;) PS: jvais en profiter pour flash le Absyss kernel: pour le flasher, je reboot en mode recovery et ensuite ? Je le flashe comme un zip classique ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 el liberator@ Comment fait-on pour accéder à Aroma pour modifier le thème. et comme dit plus haut y pas d'autre moyen de désinstaller ton thème. car tu dit qu'il faut en faite refaire une installe de la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) OK merci à toi ! jvais installer ton theme ! ;) PS: jvais en profiter pour flash le Absyss kernel: pour le flasher, je reboot en mode recovery et ensuite ? Je le flashe comme un zip classique ou pas ? Si tu vas sur mon topic XDA , tu verras que en fait , mon thème est un peu plus qu'un simple thème , voilà ce que tu pourras faire : Install Full Theme (Framework , new bootanimation and 15 Applications) Choose which modified applications you want to install Install Simple Theme (Only Framework and new bootanimation) Install Theme AddonsDefault Background Blue Background Black Background Smoke1 Background (new) Smoke2 Background (new) Donc tu pourras flasher le Kernel Abyss EDIT : Sinon pour enlever mon thème le mieux est de faire une sauvegarde nandroid avant flashage , comme indiqué dans mon topic XDA , puis si tu veux enlever le thème , tu restaure la sauvegarde ************************************************************************************************************************************************************* @alanwesh , oui pas d'autres solution (pour l'instant) pour enlever mon thème , il modifié une grosse partie de la ROM , donc le mieux pour l'enlever c'est de reflasher la ROM avec seulement les 2 wipe non destructifs , il n'y a aucune perte de données "Comment fait-on pour accéder à Aroma pour modifier le thème" ==> je comprends pas ta question EDIT : Sinon pour enlever mon thème le mieux est de faire une sauvegarde nandroid avant flashage , comme indiqué dans mon topic XDA , puis si tu veux enlever le thème , tu restaure la sauvegarde Modifié 8 mai 2012 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) @El Liberator 2 questions: - Peut on modif le wallpaper des reglages ? - Peut modif la transparence des centre de notifications ? PS: theme, kernel et modem installés grace à ton "appli", vraiment sympa !! merci Edit: exact pour ton edit, c'est ce que je me suis dit et c'est c'est ce que j'ai fait avant merci Edit 2: donc j'ai l'impression que si je veux recuperer un background "black", il faut que je reflash ton .zip, c'est ca? Modifié 8 mai 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 @S2Boiz , pour le fond d'écran des paramètres , il faut retourner dans mon applis et choisir et des 5 backgrounds proposés Pour la transparence des centres de notifications , tu veux parler du dropdown ? , quand on déroule la barre de notif ? , si c'est ça , non , on ne peut pas (pour l'instant) , je suis en train de bosser sur une nouvelle version qui proposera beaucoup plus de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) OUi je voulais parler du dropdown, ok pas de soucis. Pour le reste, quand tu dis qu'il faut retourner dans ton appli, on fait comment? En passant par le mode recovery comme la premiere installe ou autrement? Edit: OK c'est bon, je suis repassé par le mode recovery et j'ai coché "black background" pour seul changement et reboot ! Merci pour ton aide, merci pour le boulot effectué sur ce paquet et hâte de tester la prochaine grosse update ! :) Edit 2: Il n'existe aucune traduction en FR pour la "Weather Notification" ? Modifié 8 mai 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 @S2Boiz , pour la traduction des notifs météo , c'est aussi dans mon applis ;) il faut sélectionner cette option ROM Control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 @Datkstaw , flash le kernel Abyss pour les AOSP , il est pas mal pour la batterie : http://www.nonsolosmartphone.it/abyssaosp-ics-kernel-t488.html Plus de wifi ? Je viens de flasher la v 1.7 et je ne peux plus allumer le wifi ... Un idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 @Datkstaw , étonnant , moi le wifi marche nickel , essaye une version précédente du kernel pour voir si tu as le même souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Salut à tous, nouveau dans l'univers samsung (auparavant chez HTC), je rencontre un souci majeur avec cette ROM : malgré avoir flashé les gapps, je n'ai que gtalk et le play store qui apparaissent, donc pas de music, maps, gmail, etc... Je sais que pour les deux dernières je peux les retrouver sur le store, mais l'appli native musique me fait défaut d'autant plus que celle de samsung permet de lire les .wma. Est-ce normal ? Je précise que j'ai fait un full wipe (data/cache/dalvik) et reflashé la version la plus récente des gapps. Je suis passé par Oxygen, que j'affectionnais particulièrement sur mon Desire, et Wanam, et je n'ai pas rencontré ce problème avec ces ROMs. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 @Co , Gmail , Maps , Google Music ne sont pas ou plus inclus dans les Gapps donc normal que tu ne les trouves pas ;) Flash mon thème/applis et tu pourras installer Music , Gmail , etc... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564209 Bien lire la procédure d'installation ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 @Datkstaw , étonnant , moi le wifi marche nickel , essaye une version précédente du kernel pour voir si tu as le même souci Je viens de tester la 1.5 et 1.6, pareil sur les 2. J'ai bien installé avant avec un nettoyeur ... Lequel je peux remettre maintenant pour retrouver le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 @Datkstaw , voici la liste des kernels compatible http://www.teamhydra.im/viewtopic.php?f=11&t=65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci el liberator, en effet j'ai récupéré google music entre autres, mais toujours pas de prise en charge du .wma comme le lecteur d'origine, ce qui me chiffonne un peu. Par ailleurs, la barre de notifs est sacrément bugguée : les icones sont superposées et elle reste figée, bizarre. Je vais retourner à mes essais de ROMs puisque je tiens au lecteur de musique en natif ! :P En tout cas merci pour ton aide, et joli boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 @Co , tu n'as pas lu mon topic sur XDA ;) , pour la barre tu vas dans ROM Control et tu applique de la transparence à la barre de status , et c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) el liberator@ tu S2Boiz répond à ma question. c'était pour modifier le background. EDIT: je remarque que la batterie se décharge vraiment vite 10% en même pas 1h. et elle chauffe un peu, 25° sans rien faire et 33° en mouvement ! Modifié 8 mai 2012 par alanwesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je constate qu'en utilisant un effet sur la caméra (Gros nez, Petits yeux etc...) mes vidéos ont tendance à être bleue, ce qui ne se fait pas en utilisant la vidéo sans effet. Avez vous ce problème chez vous ? Le problème est il connu ? Avez vous une solution à m'apporter ? Pouvez vous m'indiquer également comment supprimer l'image qui apparait avant le Boot Animation ? Je pense que celle-ci vient du thème, el liberator va peut être pouvoir répondre à celle-ci... Merci par avance. Modifié 9 mai 2012 par tvertain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) @Twertain , si tu parles du bootlogo suite à l'installation du Kernel Abyss , on ne peut pas l'enlever , enfin si , mais il faut décompiler le kernel , modifier les sources puis recompiler le kernel . Donc tout ça pour dire que ne peut pas l'enlever facilement . Modifié 9 mai 2012 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) el liberator@ tu S2Boiz répond à ma question. c'était pour modifier le background. EDIT: je remarque que la batterie se décharge vraiment vite 10% en même pas 1h. et elle chauffe un peu, 25° sans rien faire et 33° en mouvement ! Personne ne peut me répondre au sujet de la consommation de la batterie ? j'observe actuellement en charge quelle est à 40°. pourtant rien ne tourne au fond de tache je kill. et l'écran est à 60% c'est normal ? faudrait changer de kernel peut-être ? Modifié 9 mai 2012 par alanwesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @Alanwesh , bizarre ton truc , quel kernel utilises tu ? , 40° ?? l'écran à 60° ?? , tu est sur de ça ? 60° c'est beaucoup , je suis perplexe là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Au début où j'ai eu le tel j'avais aussi une consommation énorme de la part de l'écran. Mais depuis que j'utilise le kernel Abyss ça va mieux :) Donc si tu utilises le kernel associé à la ROM, un conseil change! Modifié 9 mai 2012 par cyldrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je viens de passer sur cette ROM. Je vais essayer de la garder 1 semaine complete pour m'en faire une opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, J'ai récemment flashé cette ROM et depuis je cherche vainement l'option (vu qu'il ne le fait plus par défaut) qui permet, lorsque le téléphone sonne (appel entrant par ex) et qu'on le retourne (écran face contre table) d'arrêter la sonnerie... savez vous où je peux la trouver? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts