Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~


Recommended Posts

Salut.

J'ai voulou flasher la rom, voilà comment j'ai procédé :

installation de CWM avec rom manager

full wipe

flash de la rom

flash de gapps

Mais quand j'ai reboot le téléphone, il était toujours sous rom stock....

D'ailleurs j'ai pu remarqué un petit messsage d'erreur sur CWM quand j'ai flashé la rom....

Savez vous d'où vient ce problème ?

merci d'avance

Alors, je précise que j'ai tout fait avec Rom manager, donc que je ne sais pas allé dans le mode recovery comme indiqué dans le tuto (de toute façons j'ai essayé mais je n'y ai pas réussi).

Je viens de réessayer, mais lors que je flash la rom, j'ai ce message d'erreur :

E:Failed to verift whole-file signature

E:signature verification failed

En ce qui concerce mon kernel, c'est le kernel d'ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1056334 (j'ai suivis ce tuto pour rooter le tél)

Merci de votre aide

Modifié par night9502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je précise que j'ai tout fait avec Rom manager, donc que je ne sais pas allé dans le mode recovery comme indiqué dans le tuto (de toute façons j'ai essayé mais je n'y ai pas réussi).

Je viens de réessayer, mais lors que je flash la rom, j'ai ce message d'erreur :

E:Failed to verift whole-file signature

E:signature verification failed

En ce qui concerce mon kernel, c'est le kernel d'ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1056334 (j'ai suivis ce tuto pour rooter le tél)

Merci de votre aide

Lorsque tu fais un appui mi long sur le bouton power tu n'as pas un menu avec la.possibilité de faire un reboot recovery ?

Si c'est le cas essai de flasher par là

Modifié par cyldrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinffei : Tu pers souvent ton téléphone ?

@Martun98 : Celui qui se nomme " CM9 Music Player " est canon, non ?

Ca m'est arrivé de devoir le faire sonner effectivement XD

Sinan un soir je le trouvais plus, j'ai pu verifier qu'il etait a mon taff, ca rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a toujours fonctionné pour moi c'est de rentrer son google account à la première installation.

A chaque fois que j'ai fait "pas maintenant", et que je l'ai rajouté par la suite, ça n'a téléchargé que 6-8 applis je ne sais pas pourquoi.

Pour ça que je préfère passer par Titanium, moins prise de tete et plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la luminosité auto ne marche pas bien. En plein soleil, la luminosité reste faible, je suis obligé de l'augmenter manuellement :-(

Je suis le seul pour ce problème ?

@lilou : moi aussi je ne le trouve pas. Il ne doit pas être disponible sur le market français.

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais impressionné au debut et à la longue déçu par certaines choses (reboot, son pas à fond en Appel, pas d'accès à la sd externe par Polaris office, freez inexpliqués, pas d'affichage de notif SMS quand l'ecran est eteint...)

Retour sur Wanamlite 11.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré un full wipe, un format de tout ce qui est formatable via le recovery, j'ai encore des reboot intempestif, du battery drain, le capteur de luminosité qui prend son temps.... :(

J'hésite a retourner sous celle du 02/05 avec laquelle j'avais pas de soucis, ou de passer sur du sammy :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis avec toutes les versions d'hydrogen que j'ai essayé :

Dès que j'installe un kernel, l'éclairage des touches tactile marche par intermittence.

L'option d'activer l'éclairage des touches tactiles est bien cochée dans Device Settings.

Ça fonctionne parfaitement avec le kernel NETCHIP installé avec la ROM.

J'ai essayé avec kernel Siyah (différentes versions) et N.E.A.K.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca viens du Kernel justement.

Avec Abyss rien à signaler

Après un test de la CM9 qui n'est pas mal non plus retour sur cette belle ROM.

Les nouveaux ajouts sont nombreux dans la configuration. Justement un peu trop, ça commence à faire usine à gaz.

Y'a pas un petit guide pour la section Tweak Rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zip 13/05 ne s'installe pas pour ma part "installation aborded" même après un Full wipe, j'ai essayé d'installer la Wanamlite et elle s'installe. Pourtant toutes les versions de l'hydrog3n s'installait avant alors que je faisait aussi des full wipe. Une idée à mon problème? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui directement sur leur site pour voir, pareil. j'ai aussi tenté de mettre à jour CWM recovery en 5.8.1.5 et refaire un full wipe, toujours pareil. Y a-t-il une version tar pour Odin pour tenter?

J'ai tenté plusieurs trucs pour que l'installation soit ok et j'ai réussi, j'ai donc d'abord installé le Kernel Siyah 3.2.1 puis la Rom Hydrog3n. Plus qu'à test.

Modifié par accrosJV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca viens du Kernel justement.

Avec Abyss rien à signaler

Après un test de la CM9 qui n'est pas mal non plus retour sur cette belle ROM.

Les nouveaux ajouts sont nombreux dans la configuration. Justement un peu trop, ça commence à faire usine à gaz.

Y'a pas un petit guide pour la section Tweak Rom ?

J'essai avec la version 1.9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est depuis la Milestone5 que j'ai un souci récurrent et assez emmerdant...

Au bout de quelques heures (ou une journée) d'utilisation après flash (et full wipe), ma sonnerie et mes notifications ne fonctionnent plus...

Je regarde dans les réglages et je vois que toutes mes sonneries et sons de notification persos sont présents en double dans le menu de sélection....

Le premier fichier sélectionné ne donne plus aucun son, mais le second fonctionne correctement...

Et Google Play refuse de lire mes musiques "incapable de lire le fichier demandé". Je viens d'installer MyMusicOn et idem...il ne me trouve aucun fichier à lire...

Tous mes fichiers sont sur ma carte micro-SD externe dans les bons dossiers ("ringtones", "notifications" et "music")...

Franchement, je ne comprends pas.... Surtout que cela ne survient pas tout de suite...

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...