kelwin Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, J'ai récemment flashé cette ROM et depuis je cherche vainement l'option (vu qu'il ne le fait plus par défaut) qui permet, lorsque le téléphone sonne (appel entrant par ex) et qu'on le retourne (écran face contre table) d'arrêter la sonnerie... savez vous où je peux la trouver? Merci d'avance Impossible ! Surcouche TW / Samsung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogun Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Petit soucis en 05/05 et Beautiful Widgets. J'utilise le widget météo 4x1, mais il ne se rafraîchit pas automatiquement, quelque soit l'intervalle de mise à jour que je définis. Jamais eu ce cas avec les quantités de ROMs que j'ai testé auparavant. Rencontrez-vous ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @Nicogum , j'utilise aussi Beautiful Widgets , en 1x1 , et il se rafraîchit bien avec l'intervalle que j'ai définis dans les paramètres du widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 je viens de l'installer ... je teste et je vous dis .... en tout cas installation hyper simple (en suivant le tuto de la 1ére page et en faisant TOUS les wipes et formats) de prime abord fluide et jolie ... miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @Alanwesh , bizarre ton truc , quel kernel utilises tu ? , 40° ?? l'écran à 60° ?? , tu est sur de ça ? 60° c'est beaucoup , je suis perplexe là Abyss 1.5 et ce n'est pas 60°, mais 60% d'utilisation de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @Alanwesh , essaye le 1.8 , il est dispo : http://www.nonsolosmartphone.it/abyssaosp-ics-kernel-t488.html l'écran c'est ce qui bouffe le plus la batterie , donc pas étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Impossible ! Surcouche TW / Samsung ! En option de la rom ok, mais en appli ça existe : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.failedprojects.flip4silence&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIm9yZy5mYWlsZWRwcm9qZWN0cy5mbGlwNHNpbGVuY2UiXQ..;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @Alanwesh , essaye le 1.8 , il est dispo : http://www.nonsolosm...ernel-t488.html l'écran c'est ce qui bouffe le plus la batterie , donc pas étonné Ok, je vais essayer. j'ai un autre soucis impossible de recevoir et d'envoyé des MMS, pourtant les paramètres sont correctes alors je comprends pas trop là OP: b&you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @Alanwesh , pour les MMS et Bouygues , il faut laisser uniquement comme APN Bouygues Telecom Bougues MMS les autres tu les supprimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ca serait sympa s'ils pouvaient mettre à jour leur fichiers ; elle revient souvent cette question sur l'APN de Bouygues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) @Alanwesh , pour les MMS et Bouygues , il faut laisser uniquement comme APN Bouygues Telecom Bougues MMS les autres tu les supprimes j'ai laisser les deux qui on au passage d'ailleurs ont mes même paramètre ? mais ça fonctionne merci ! entre autre comment faire pour retourner dans ton applis et choisir un des 5 backgrounds. désactiver l’option de démarrage c'est quo exactement. ça permet d’allumer le phone plus vite ? Modifié 9 mai 2012 par alanwesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @Alanwesh , pour changer un background dans mon applis , tu flash à nouveau le .zip , tout simplement pour l'option "Désactiver l'animation du démarrage" , si tu coches , il n'y aura plus de bootanimation au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Ok, est-ce permet d'allumer le phone plus vite donc ? y a également un screen NSS comment on fait pour l'enlever ? Modifié 9 mai 2012 par alanwesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @Alanwesh Déjà répondu : https://forum.frandroid.com/topic/95504-rom-aokp-404-hydrog3nics-build-0505/page__view__findpost__p__1665599 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) @el liberator Sais-tu ou je peux trouver le modem KI4 separément ? Si oui, comment l'installer ? Modifié 10 mai 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 @S2Boiz , Le KI4 là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16980292&postcount=4 à flasher dans le recovery sans aucun wipe avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 je vois rien dans le kernel qui s'apparente au bootlogo ? et comment supprimer certain apps que l'on à installer via Aroma ? par Apex Launcher ou theme sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, J'aimerai modifier le kernel (batterie qui fond), lequel me conseillez vous ? Et.... comment on s'y prend :D ? un wipe est il necessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) @Rapouqui , essaye le kernel Abyss il est pas mal : http://www.nonsolosm...ernel-t488.html un wipe cache et wipe dalvik cache sont conseillés , mais pas indispensable @Alanwesh , je te répond plus , j'en peux plus ;) , lis les post précédents Modifié 10 mai 2012 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, J'aurais aimé installer une appli pour la radio FM. Il y a bien Spirit FM Light sur le GooglePlay mais à 1,99€. Le prix est un peu exagéré, non ? Il me semblait qu'il était gratuit, il y a quelques temps de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 @Rapouqui , essaye le kernel Abyss il est pas mal : http://www.nonsolosm...ernel-t488.html un wipe cache et wipe dalvik cache sont conseillés , mais pas indispensable Okay ! merci. Mais pour l'installer,je m'y prend comment ? "Install Zip from SD card" ou "apply update" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Toujours avec install zip from SDcard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 @Rocky77 , Spirit FM Light gratuit , là : http://www.mediafire.com/?hntvidyfad4bgbb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 lol t'en a marre. je vais vais voir ça sinon pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts