Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~


Recommended Posts

Bonjour, déjà 2 jours et 2 nuits que je teste la Hydrog3n-ics (il me reste 13% de batterie), elle est tout simplement géniale ! Autonomie très convenable, fluidité superbe ! Personnalisation des boutons de la barre de notification, SUPER aucun bug, aucun reboot, tout propre =)

Je tiens à remercier Martin98 pour son aide (téléphone complètement bugué et "sale") car il m'a aidé à le remettre à neuf et à essayer cette ROM. (j'ai aussi re-calibré la batterie, qui était dans un état plus que catastrophique).

J'ai juste une question : Comment prendre une screenshot ? Impossible de faire "Home + Power", ce raccourcis ne fonctionne pas, comment faire sous Hydrog3n-ICS ?

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Effectivement ! Je viens de me rendre compte que cela est paramétrable dans les Option de la ROM, seulement c'est un peu gênant, il faut appuyer sur le bouton Power (quelques secondes) ensuite sélectionner screenshot, c'est assez Handicapant, n'y a t'il pas un moyen d'avoir un raccourcis qui puisse prendre la screen dans l'instant (si on est pressé de la prendre à un instant donné par exemple) ou si on doit en prendre un sacré paquet, ça devient fastidieux, un raccourcis est-il programmable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un petit soucis avec "spirit fm". Je n'arrive plus à l'installer sur cette "Rom" . J'ai ce message : "Un probleme est survenu lors de l'analyse du kit"

Quelqu'un aurait une solution svp, mis a part de changer de Rom ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all!

Alors, FULL WIPE obligatoire pour passer de la build du 03/05 à celle du 13/05 ?

Une petite réponse svp :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite réponse svp :)

Full wipe 3 fois de suite, rallume 2 fois et demi. Enlève la batterie pendant 45 secondes et pas une de plus. Ensuite, tu la flashes et tu laisses le téléphone se reposer 1/2 heure au frigo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance vocale fonctionne t'elle correctement pour vous?

Je m'explique, depuis mon passage sous ICS mes actions sont mal reconnues, quand je demande "Appeler X", il appelle parfois bien quelqu'un mais jamais le bon contact... je désespère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plus haut que quelqu'un parlait de Google Music.

Vu que je n'i pas trouvé de topic dédié à Google Music je commence à publier ici.

Attention :

Depuis aujourd'hui, vous ne pouvez révoquer que 4 appareils par an.

Donc en gros si vous faites souvent du flash de Rom,possible que vous ne pouviez plus utiliser google music sur votre téléphone.

C'est ce qui m'arrive, ma liste s'élève à 10 appareils autorisés. (a chaque fois que je fais un full wipe et que je re-installe Google Music il m'en a créer un nouveau). J'avais déjà révoqué certains périphériques. Et la en faisaint le full wipe pour mettre la dernière version de la ROM, il m'est impossible de lire/télécharger de la music sur mon portable.C'est blasant.

Edit : Article sur Xda http://www.xda-developers.com/android/google-music-limits-device-deauthorization-makes-flashers-pay/

Modifié par Eriatarka31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui parlait de Google Music, mais mon problème est différent car aucun lecteur (en tout cas, pas MyMusicOn) n'arrive à lire mes musiques....alors que tout fonctionne après l'installation... Ça se met à déconner quelques heures/jours après...

Je pense passer sous Wanam cet AM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lilou000, oui, c'est normal. J'avais vu qu'il y avait une application sur le Store pour forcer l'allumage de l'écran à la réception d'un SMS...

Tes musiques sont sous quel format ?

Mp3 pour la très grande majorité, j'ai quelques m4a...

Mais je répète, ça fonctionne très bien pendant un temps, puis, les sons sont dédoublés et la musique devient illisible alors que tous les fichiers sont toujours en place sur la carte SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu ce soucis de musiques toutes grisoullantes, j'avais refait l'install de la ROM entière, parce que je voulais pas chercher le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que l'écran ne s'allume pas à la réception d'un sms ?

Merci ;-)

ça m’intéresserais aussi de savoir comment allumer l'écran lors de réception sms/mms

Modifié par alanwesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...