Phil33 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, j'envisage le remplacement de mon téléphone par un Samsung Nexus. Client Bouygues je souhaite m'assurer de la disponibilité du lecteur NFC dans le modèle qu'ils distribuent. (il semble que pour le cas du G SII il y ai 2 modèles et que celui proposé chez B n'en soit pas équipé...) Leur site n'affichant pas l'information et les vendeurs en boutique n'étant pas en mesure de me répondre, je souhaiterai avoir le retour d'un client Bouygues équipé de ce terminal, merci Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Il me semble que tu l'as forcément car c'est directement intégré au galaxy nexus, alors que samsung il a 32version pour le même appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Il dispose du NFC , pas de soucis ! ;) , Acheté chez Bouygues . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil33 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Merci pour vos réponses, De passage dans une boutique BT, j'ai posé la question; La première réponse fut : c'est quoi ??? Après avoir expliqué ce qu'est la NFC, attendu que tous les "techniciens" soient consultés, ils sont arrivés à la conclusion que le Nexus proposé par BT ne disposait pas du lecteur (tout comme le GSII). Philippe Modifié 14 mars 2012 par Phil33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.