mixtor Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) je vais regarder avec le second XS si il y a une différence par rapport à celle présente sur XDA (version UK) Modifié 23 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Essaye avec SEUS dispo dans le sujet épinglé ;) Edit: Je pense que la seul différence sera les applications pré-installés vu que la c'est la version FRANCE Modifié 23 mars 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci alex. Juste pour ceux qui pourraient rencontrer le même problème, j'ai attendu (il faut être patient, on me la toujours dit) et PC Companion a poppé une fenêtre remarquant qu'il y avait un problème pour préparer le Phone quant à l'update. Je peux faire Ok et recommencer depuis le Step1. Je download SEUS en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ça a marché chez moi sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ouais, mais dans ton téléphone il est en pays français, donc via internet ça fera la MAJ ;) Tu est sûr de ce que tu avances? J'habite en Belgique mais mon XS à été acheté chez Expansys. Par contre je ne sais pas si mon tel sera identifié comme français vu que j'ai reçu un pack allemand (doc en allemand, pas de câble HDMI mais 2 smarttags). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 moi je suis sur Windows 8, c'est peut être pour cela ? Mais bof avec compatibilité Windows 7 ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu est sûr de ce que tu avances? J'habite en Belgique mais mon XS à été acheté chez Expansys. Par contre je ne sais pas si mon tel sera identifié comme français vu que j'ai reçu un pack allemand (doc en allemand, pas de câble HDMI mais 2 smarttags). Ton PACK est différent donc les mise à jours ne serons pas comment les française....ou par hasard oui! Sur ton pack il doit être marqué DE sur le notre FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Sans soucis également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Sur ton pack il doit être marqué DEsur le notre FR Ya mein err! Fou safez parfaitement raison. Ya (à lire avec l'accent allemand :)) Modifié 23 mars 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je mis connait vraiment bof en smartphone donc j'ai une question qui va en faire rire plus d'un mais comment faire la MAJ ? O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiecherb Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 chez moi la mise à jour a été effectuée avec succès (xperia s nu) on va pouvoir voir si cette mise à jour règle la faible autonomie de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Quand tu branches en USB ton téléphone sur l'ordi, il te propose d'instller PC Companion. Tu acceptes et c'est ce dernier qui va t'avertir de la mise à jour et l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Tel reçu ce matin J'ai fait une retauration pour récupérer une sauvegarde de 6.0.A.3.62 et ensuite PC Companion m'a proposé de mettre à jour en .67 -> j'ai eu plusieurs échecs (message impossible d'installer, pas de téléchargement de la maj) , je pensais que mon tel avait finalement une personalisation qui faisait qu'il ne pouvait pas me le mettre à jour en .67... Finalement je rééssaie à l'instant, la maj se télécharge là... PC Companion : Il faut un peu insister parfois C'est mon premier Android... ce ressemble à quoi une interface Android sans aucune personalisation opérateur/fabriquant ?!? Modifié 23 mars 2012 par MadFlasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) c'est moche. je trouve que l'interface Dream de Sony est l'une des plus belles Modifié 23 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Quand tu branches en USB ton téléphone sur l'ordi, il te propose d'instller PC Companion. Tu acceptes et c'est ce dernier qui va t'avertir de la mise à jour et l'installer. Merci c'est tout simple enfaîte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 c'est moche. je trouve que l'interface Dream de Sony est l'une des plus belles si on fait la maj .67 on perd l'interface Sony ? si oui, ça ressemble à quoi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) elle y est tjs pourquoi la perdre? Edit: Je pense que la seul différence sera les applications pré-installés vu que la c'est la version FRANCE effectivement: version FR: canal+ / gameloft / page jaune / allociné version UK: google film / google livre / playstation faut comparer la taille de la ROM ensuite l'itinérance (pour free) est visible sur la version FR Modifié 23 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je viens de brancher mon Xperia S au PC et PC companion me propose la mise à jour en .67, pas besoin de flashtool pour moi (modèle FR acheté chez virgin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Non pas besoin de flashtool pour faire une mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) qqun pourrait-il m'upload la .67 Fr pour Flashtool ? voici la méthode: http://forum.frandro...-rom-flashtool/ je ne peux pas le faire, il veut me réinstaller une version UK Modifié 23 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 déjà en cours, je te fourni cela dans moins de 2 heures,le temps de convertir et uploader sur serveur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Mise à jour en cours avec Sony Bridge pour Mac, ça marche au poil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 c'est quoi qui change dans cette mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Rien de flagrant, surement quelques correctifs (et amélioration de la batterie peut être) Edit : Ou pas! Modifié 23 mars 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.