Aller au contenu

Mise à jour 6.0.A.3.67

Sausalito

Recommended Posts

c'est quoi qui change dans cette mise a jour ?

Version de software 6.0.A.3.67 disponible pour les versions nues "France" du Xperia S.

Vous pouvez flasher vos produits sur Update Service/PC Companion.

Celle-ci ne corrige qu'un petit point précis sur la partie GPS, pas sur l'autonomie.

SOURCE: http://www.planete-s...indpost&p=43392

Maj terminee a l'instant. Au debut du transfert du firmware, le driver usb n'etait plus reconnu (avec telephone eteint). Le rallumer a suffi pour la reinstallation du driver. Temps de la maj: 20 minutes environ.

ça ne fonctionne pas alex , voici le message d'erreur

521006Sanstitre.jpg

il y a un fichier nommé simlock.ta que j'ai jamais vu

de plus ce qui m'étonne c'est qu'il est affiché: Rootable (je n'ai pas désactivé mon Bootloader)

Modifié par mix

comme j'ai écrit dans le FAQ, certaines versions sont spécifiques à un/des pays ou régions... donc pas forcément pour nous. de plus comme j'en parlais hier. il y a 2 nouvelles versions:

• la 6.0.A.3.70
  • la 6.0.A.3.73

peut être que l'un ou l'autre est prévu en france. d'après ce que j'ai lu, la version .70 serait celle qui corriges pour la batterie. Maintenant reste à patienter. j'ai demandé à Sony où je pouvais trouver le détail de chaque version pour ainsi voir les correctifs appliqués.

source des certificats de ROM : http://www.ptcrb.com...m?modelid=20799

Tu as reçu la réponse ?

ça ne fonctionne pas alex , voici le message d'erreur

521006Sanstitre.jpg

il y a un fichier nommé simlock.ta que j'ai jamais vu

de plus ce qui m'étonne c'est qu'il est affiché: Rootable (je n'ai pas désactivé mon Bootloader)

J'ai eu le même souci et en voulant essayé de remettre une autre version FR de XDA que je n'ai pas eu le loisir d'essayé, car en ayant éteins mon téléphone, impossible de le rallumer... j'ai une brique actuellement, aucun voyant ne s'allume, power+bas ne fonctionne pas non plus, brancher sur le PC ou sur le courant aucun voyant non plus. si quelqun à une idée....

EDIT : Erreur de ma part, le hard reset se fait avec power+haut, donc ça remarche :) mais toujours impossible de remettre la ROM FR, quelqun aurait la ROM d'origine FR pour faire un essai ?

Modifié par Ayato86

J'ai observé un peu la structure des fichiers en ouvrant le fichier ftf et il semblerait que se soit le fichier partition-image.sin qui pose problème, car il n'apparaît pas dans la ROM anglaise, je l'ai donc supprimé avec winrar dans le fichier ftf et la je suis en train de flasher je croise les doigts.

EDIT : Flashage OK, tout fonctionne :) , me voilà revenu en France

Modifié par Ayato86

Mise a jours faite avec flashtool, merci alex pour le lien :-)

Et plus de surcouche nrj mobile.

Merci aussi pour ton tuto alex, c'est toujours plus rassurant même si on connait la démarche. :)

Grace a la mise a jours certains jeux gameloft sont gratuit :)

Modifié par apashe

Vous croyez que si je flash, la ROME FRANCE mon XS sera dorénavant reconnu comme un modèle français?

J'ai pas trop envie d'avoir des logiciels allemand d'installer l'or de la mise à jour.

Mon GS venais de hollande et quand je le mettais à jour j'avais des logiciels en hollandais.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...