alex971 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 c'est quoi qui change dans cette mise a jour ? Version de software 6.0.A.3.67 disponible pour les versions nues "France" du Xperia S. Vous pouvez flasher vos produits sur Update Service/PC Companion. Celle-ci ne corrige qu'un petit point précis sur la partie GPS, pas sur l'autonomie. SOURCE: http://www.planete-s...indpost&p=43392 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Mise à jour en cours avec Sony Bridge pour Mac, ça marche au poil! Moi j'ai rien ... en même temps avec ma version allemande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je n'ai pas la Maj non plus !! Et pourtant, j'ai une version française !!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 il faut attendre quelque heure/jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green92 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Maj terminee a l'instant. Au debut du transfert du firmware, le driver usb n'etait plus reconnu (avec telephone eteint). Le rallumer a suffi pour la reinstallation du driver. Temps de la maj: 20 minutes environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 qqun pourrait-il m'upload la .67 Fr pour Flashtool ? voici la méthode: http://forum.frandro...-rom-flashtool/ je ne peux pas le faire, il veut me réinstaller une version UK https://rapidshare.com/files/1842914546/Xperia_S_6.0.A.3.67_en_2.3.7_FRANCE_NU.ftf.zip ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Merci alex ;) le correctif pour l'autonomie est prévu dans la .70 edit: rapidshare n'est pas si rapide que ça :D ça bloque bcp. tente celui là http://www.jheberg.net/ Modifié 23 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaGumball Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pour info, J'ai réussi a faire la mise a jour via pc companion. Je suis en Belgique et le téléphone est un pack français apparemment (petit drapeau sur la boite). J'ai juste eu a préciser France a pc companion et c'est bon =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) https://rapidshare.c...ANCE_NU.ftf.zip ;) ça ne fonctionne pas alex , voici le message d'erreur il y a un fichier nommé simlock.ta que j'ai jamais vu de plus ce qui m'étonne c'est qu'il est affiché: Rootable (je n'ai pas désactivé mon Bootloader) Modifié 23 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaGumball Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 comme j'ai écrit dans le FAQ, certaines versions sont spécifiques à un/des pays ou régions... donc pas forcément pour nous. de plus comme j'en parlais hier. il y a 2 nouvelles versions: la 6.0.A.3.70 la 6.0.A.3.73 peut être que l'un ou l'autre est prévu en france. d'après ce que j'ai lu, la version .70 serait celle qui corriges pour la batterie. Maintenant reste à patienter. j'ai demandé à Sony où je pouvais trouver le détail de chaque version pour ainsi voir les correctifs appliqués. source des certificats de ROM : http://www.ptcrb.com...m?modelid=20799 Tu as reçu la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 oui j'ai eu ma réponse: "Sony mobile Bonjour Romain, Désolé mais les équipes techniques ne communiquent pas sur le détail des maj. " " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaGumball Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Super ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato86 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) ça ne fonctionne pas alex , voici le message d'erreur il y a un fichier nommé simlock.ta que j'ai jamais vu de plus ce qui m'étonne c'est qu'il est affiché: Rootable (je n'ai pas désactivé mon Bootloader) J'ai eu le même souci et en voulant essayé de remettre une autre version FR de XDA que je n'ai pas eu le loisir d'essayé, car en ayant éteins mon téléphone, impossible de le rallumer... j'ai une brique actuellement, aucun voyant ne s'allume, power+bas ne fonctionne pas non plus, brancher sur le PC ou sur le courant aucun voyant non plus. si quelqun à une idée.... EDIT : Erreur de ma part, le hard reset se fait avec power+haut, donc ça remarche :) mais toujours impossible de remettre la ROM FR, quelqun aurait la ROM d'origine FR pour faire un essai ? Modifié 24 mars 2012 par Ayato86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) je suis en train d'uploader mon nouveau fichier! ;) désoler au 8 personne pour le retard que cela occasionne, dans 1 heure cela sera bon :) Modifié 24 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato86 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) J'ai observé un peu la structure des fichiers en ouvrant le fichier ftf et il semblerait que se soit le fichier partition-image.sin qui pose problème, car il n'apparaît pas dans la ROM anglaise, je l'ai donc supprimé avec winrar dans le fichier ftf et la je suis en train de flasher je croise les doigts. EDIT : Flashage OK, tout fonctionne :) , me voilà revenu en France Modifié 24 mars 2012 par Ayato86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Mis à jour effectué sa ma pris 5minutes grand maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksheep Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je hais tous les logiciel proprio pour faire des maj et autre, jamais efficace, toujours bugué à foison... mais la j'ai été agréablement surpris PC Companion a très bien marché, a fait la maj en 5 min chrono, c'est cool ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato86 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Toi tu viens de chez Samsung :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Voilà le bon fichier : https://rapidshare.com/files/4227571506/Xperia_S_6.0.A.3.67_en_v2.3.7_FRANCE_NU.ftf.zip Effectivement le fichier "partions image" est l'intrus qui se faufile durant les conversion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksheep Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Toi tu viens de chez Samsung :P Haha je me suis fais repérer ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Toi tu viens de chez Samsung :P Moi aussi, et y'a pas photo! Kies, quelle daube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Mise a jours faite avec flashtool, merci alex pour le lien :-) Et plus de surcouche nrj mobile. Merci aussi pour ton tuto alex, c'est toujours plus rassurant même si on connait la démarche. :) Grace a la mise a jours certains jeux gameloft sont gratuit :) Modifié 24 mars 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 t'as répondu a ma place, merci apache et merci alex, je suis denouveau sur une ROM fr (elle est moins grosse que l' UK) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, mon Xperia S UK ne detecte aucune mis a a jour, j'ai la version anglaise vu que j'habite a londres. Patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Vous croyez que si je flash, la ROME FRANCE mon XS sera dorénavant reconnu comme un modèle français? J'ai pas trop envie d'avoir des logiciels allemand d'installer l'or de la mise à jour. Mon GS venais de hollande et quand je le mettais à jour j'avais des logiciels en hollandais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.