Aller au contenu

MIUI ICS 2.2.8


Recommended Posts

Re ! j'ai supprimé le lanceur Miui , c'est lui qui provoque des lenteurs , a la place Nova et la , ça devient la rom la plus fluide que j'ai pu tester !

Par contre en enlevant le lanceur Miui on perd les icones style Miui , on se retrouve avec une rom ics de "base" mais avec 2 avantages : tueur de tache en un clic , pas besoin de les supprimer une par une comme sur cm9 ou autres , et le journal d'appel ne vient se mettre dans la liste des contacts .

Mon choix est fait , je vote Miui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour de ma part!

Donc, ce matin 4h je débranche le GS après une bonne nuit de charge. Je rappelle qu'il est en MIUI 2.2.28 kernel stock et que je n'ai supprimé que Nova (si je suis sous MIUI c'est avant tout pour le style MIUI xD). Je lance mon wifi, surf un peu, joue un chouilla à un jeu chronophage en buvant mon café et en me préparant. 4h25 je coupe le wifi et lance le data pour rester connecté en permanence.

4h55, au taff, j'en profite pour mettre le kernel semaphore que j'avais zappé d'installer hier avant l'extinction de l'appareil (batterie vide oblige). Je règle le kernel, les tweaks (OC 1200, gov. smartassv2, lock min frequency ON, deep idle ON, SD card Chainfire et voilou!).

Sachant que toutes les heures je récupère mes mails, que j'ai passé un coup de fil, que j'ai tchatté un bon quart d'heure, reçu et envoyé un texto, encore joué et surfé, à cet instant précis, je suis à 50% de batterie. Soit une tenue correcte pour moi (ça fait quand même 10h25 qu'il est débranché le bonhomme!!).

Niveau lags, pas grand chose à redire, je regrette juste les 1.4GHz du Glitch par moments mais bon, dans l'ensemble c'est super. J'aime vraiment beaucoup cette MIUI, ça change de ce que l'on a pu voir jusqu'à présent.

Pas encore testé le GPS, les thèmes fonctionnent, sinon, pour mon utilisation habituelle, aucun soucis... Du coup voilà, ça roxxxe du ponay cette affaire!

edit: depuis cette après-midi j'ai eu 2 extinctions complètes du GS... bizarre, j'ai baissé l'OC à 1140, on verra bien à la longue...

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

J'ai installé cette ROM hier soir, et je suis agréablement surpris! Installation simple, premier démarrage un peu lent.

En fait, au début, j'ai trouvé qu'elle était un peu lente pas trop fluide, et l'appareil photo a planté. Alors, perdu pour perdu, je teste avec un nouveau kernel, j'avais le sémaphore 0.9.0 sous la main et là surprise! la rom est devenue fluide et ne plante pas.

Autonomie très bonne. Depuis ce matin tout à l'air de fonctionner, y compris les thèmes, du très très bon, merci les devs.

Pour comparaison, elle est un peu moins bien que la CM9 build 16.

Voilà si vous souhaitez d'autres retour, n'hésitez pas à me demander.

Je vais tester le dernier sémaphore....à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une miuiv4 assez ancienne et j'ai cru comprendre que son développement n'était plus assuré.

Y'a une 2.3.9 multilangue dont fr ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1548796

Y'a l'euphoria en 2.3.2 chez myui:

http://www.rollus.net/~myui/forum/viewtopic.php?f=5&t=268&sid=3313ba825e0433acd79668a5b4fb836b

En anglais y'a ça:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1544143

Ça:

http://miuiandroid.com/community/threads/miui-v4-for-i9000.15461/#post-109935

Enfin il commence à y'avoir du choix quoi et quelques avancées récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis retourné en MIUI Fr GB. Mais la MIUI4 Speed me plait bien, du moins elle est multilangue et il ne me semble pas qu'il s'agisse d'une simili-ICS... Mais pas assez de recul pour me lancer, j'attends de voir plus de retours. Ou alors un MIUI Fr ICS xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...