Aller au contenu

MIUI ICS 2.2.8


Recommended Posts

Ouvrir un topic d'une rom, c'est pas juste balancer un phrase pour raconter ce qu'on a trouvé et donner quelques liens ! Il y a une certaine présentation à respecter (regarde les autres topic si tu ne vois pas de quoi je parle). D'autant plus que le topic de base est rédigé en portugais, donc déjà que certains membre ici ont du mal avec l'Anglais (voir même le français :P) alors avec le portugais ...

Donc une traduction du changelog et de l'installation serait la bienvenue !

Deuxièmement quand on ouvre ce genre de topic, il faut toujours se poser la question :"est ce que je pourrais le tenir à jour suffisamment longtemps ?"

Donc je te conseillerai de revoir ton topic !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu veux présenter une rom, fais une vraie présentation!!!! Ne balance pas des liens comme ça juste pour dire. Cela ne sert strictement à rien.

D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu nous parles de MIUI PT???!!! il n'y a aucun intérêt pour nous même si c'est du multilangue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet a été récemment ouvert pour référencer les roms sous ICS (MIUI, CM, AOSP, ...)

Tu peux faire une demande pour que cette rom y soit ajouter dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuga , frustré au point d'etre agressif ?

@benoit c'est pas faux , l'intention était juste de faire découvrir une miui ics en français qui fonctionne sans beug contrairement à certaines...

Si un modo peut supprimer le post :P

Toi par contre, tu as l'air susceptible! :P Car c'est vrai que agressif, c'est plutôt exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu la même avec barome sur le forum myui, à propos de sa ROM... Ecrire et lire c'est une chose, mais rien ne remplace l'intonation de la voix pour faire passer et comprendre certaine chose et desfois, comme tu dis, ça peut être mal perçu, alors qu'en fait ce n'était pas du tout "violent" comme le pense la personne en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon, au niveau fonctionnalités, la traduction google est pas top, du coup, je veux bien un petit feedback avant de me lancer dedans. Quel kernel utiliser? quelles valeurs d'OC/UV? Soucis au niveau des thèmes? camera? sms/mms? lag? reboot? enfin, voilà quoi, un petit retour à défaut d'un véritable post de présentation avec crédits et tout quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que quelqu'un la test, je pense pas que tu auras de feedback ici.......Mieux vaut encore que tu las testes vu qu'il y a le français et comme ça tu auras ton propre avis ;o) Mais pour ma part je pense que vu que ce n'est qu'un "portage", il ne devrait y avoir aucuns soucis ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lag un peu , je pense que c'est du au launcher , il y en a deux nova et le launcher miui , pas de soucis pour appliquer les sonneries , pour les thèmes ras , je n'ai pas de fc , par contre l'accroche du wifi est mauvais et le délai pour capter le réseau est plus long que sur les autres rom ics et quelque soit la force du signal l'icone est a fond ou alors pas d'icone signal !

A la place du kernel devil j'ai mis semaphore mais l'agrément est identique ! Pour l'autonomie , ce matin 100% 40mn de com , 80sms data activé , me reste 38% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...