zarvox Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Cette nuit la batterie de mon XS à fondue de 22 %! Je précise que je le mets toujours en mode avion et qu'en temps normal la batterie ne fond que de 2 % la nuit. Envoyé de ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangstamerguez Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Jai pas mal de bug moi aussi sur mon xperia deja dans la plupart des applications la page s'actualise seule pour les jeux c'est assez dérangeant soit sa fait pause mais dans le pire des cas le jeu se restart tout seul, pour le navigateur c'est pareil il s'actualise tout seul, pour certaines applications le jeu se quitte même tout seul ou dans certains cas un message d'erreur s'affiche pour forcer la fermeture. Au niveau de la caméra aussi la vidéo s'arrête tout le temps à à peu près 1min de film je ne sais pas comment y remédier peut être que c'est du à ma carte sim qui n'est pas activée. Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascale357 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Vous allez me jeter, mais je n'arrive pas à me connecter en wifi. Il me met wifi limité.. J'ai bien lu qu'il fallait désactiver la 3G mais ça ne change rien pour moi. Merci :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu paramètres bien la clé de sécurité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascale357 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 oui oui tout a fait sure de ma clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Change de canal sur ta box pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai importé les sms de mon Defy mais ils sont dans le désordre. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Y'a des drivers pour que le pc reconnaissant le xs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ils s'installent quand tu connectes le XS au PC et que tu installes PC Comapgnon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ah pas installer pc compagnon pasque enfait j'ai mis des musique hier je le rebrnache pour en mettre d'autre et la pas reconnu par le pc Désolé du double post mais j'ai installer compagnon et mon pc et ni compagnon ne reoconnait mon portable quand je le brnanche il se met en charge c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bizarre... tu l'as connecté sur le même port USB que la fois précédente?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Reglé :) j'ai redemarrer pc et sa marchait ^^ merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai le même problème avec la différence que ce n'est pas avec les photos prises par le tel mais avec des fichiers qui apparaissent sur la galerie. La galerie fait TOUT apparaitre, y compris les photos que j'ai téléchargé via un mail et mon problème et bien là. Je n'arrive pas à supprimer ces photos téléchargées. Je les ai pourtant supprimées via astro et mais rien n'y fait, elles apparaissent dans la galerie. J'ai rebooté, et aucun effet. J'ai donc avec le conseil de toon spirit utilisé quik pick, mais là, ces photos n'apparaissent pas du tout. J'ai alors utilisé keep save, un logiciel qui permet de mettre des photos en "cache" protégé avec un mot de passe et nouveau problème, les photos ne se transferent pas dedans. J'ai l'impression qu'elles ne sont plus dans le téléphone et que c'est peut-etre un problème de cache à vider, comme le fait gregosor, mais je ne sais pas comment faire. Merci petite précision : si je mets le widget de la galerie sur mon bureau mes photos s'affichent bien et les photos téléchargées sont noires, mais si je clique dessus, me renvoie sur la galerie où elles s'affichent. perso je n'ai pas trop de soucis avec la gallerie photo (pas trop bidouillé à ce niveau en même temps) mais pour un soucis de ce genre sur mon samsung GS, j'avais trouvé une appli (gratuite) qui s'appelle "sdrescan", apparemment ça lance le même scan qu'au démarrage avec le même résultat ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Vous allez me jeter, mais je n'arrive pas à me connecter en wifi. Il me met wifi limité.. J'ai bien lu qu'il fallait désactiver la 3G mais ça ne change rien pour moi. Merci :mellow: Je n'ai jamais désactivé la 3G pour me connecter en Wifi (chez moi sur une Bbox, chez un ami sur une Freebox Revo ou encore chez mon oncle sur une Livebox). Change le canal Wifi de ta box, vérifie que tu n'as pas un verrouillage MAC (as tu d'autres périphériques connectés ?), tu as bien rentré ta clé en Majuscule sans O et sans espaces (si c'est du WEP) ? Si c'est une livebox, tu as appuyé sur le bouton d'association ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 PC Companion ne veut pas installer la mise à jour .67 à cause d'une erreur à la fin de l'étape 2 (chose qui m'arrivait également sur mon X8). Quelqu'un sait comment régler ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tout éteindre (mobile et PC) et recommencer la procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Déjà fait plusieurs fois. Avec mon X8, j'avais contourné le problème en installant "Update Service" mais le site de sony ne propose pas de logiciel pour le S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Je chercherai mieux la prochaine fois dans ce cas -_- EDIT: Le logiciel ne fonctionne pas avec Windows 8... Modifié 31 mars 2012 par SKMBlake 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 un petit bug, j'essaye de faire une capture d’écran pendant un film ( oui j'essaye d'avoir une image d'un moment mais je ne sais comment faire avec android) Donc voila la capture est faite, je reviens dans la galerie et la image toute noire, seulement pour les vidéo, je regarde les film avec le lecteur de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je pense que c'est tout à fait normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascale357 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bon voilà autre chose. Je ne peux plus passer d appel sans déconnection de la carte sim. Des que je porte le tel à mon oreille il ferme l appel et verrouille la carte sim. je suis oblige de passer mes appels via les écouteurs et encore sans trop bouger le tel. Connaissez vous le pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Problème au niveau du capteur de proximité peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 un petit bug, j'essaye de faire une capture d’écran pendant un film ( oui j'essaye d'avoir une image d'un moment mais je ne sais comment faire avec android) Donc voila la capture est faite, je reviens dans la galerie et la image toute noire, seulement pour les vidéo, je regarde les film avec le lecteur de base :) c'est une chose que j'ai déjà constaté sur ordi (pas essayé sur mon XS), mais j'ignore les raisons exactes de cet échec.à priori, une histoire de gestion des video différentes par le GPU par rapport au reste du bureau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bon voilà autre chose. Je ne peux plus passer d appel sans déconnection de la carte sim. Des que je porte le tel à mon oreille il ferme l appel et verrouille la carte sim. je suis oblige de passer mes appels via les écouteurs et encore sans trop bouger le tel. Connaissez vous le pb ? La carte SIM a été découpée ou c'est une microsim d'origine ? Tu as tenté de la retirer et la remettre j'imagine ? On dirait une histoire de faux contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.