Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Recommended Posts

Gros méchant bug pour moi depuis hier soir. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais dès que j'ouvre gmail, il semble ouvrir sans arrêt l'application. Inutilisable. L'écran redevient blanc puis réaffiche les mail, puis redevient blanc puis réaffiche, etc... L'écran semble aussi légèrement scintiller, mais je ne sais pas si c'est du à l'effet de ces redémarrages.

J'ai vidé le cache, forcé l'arrêt, rien y fait :mad:

Comme c'est une application par défaut, impossible à désinstaller/réinstaller... Là, ça me gave. Certes, je peux passer par l'appli email, mais bon...

Je vais poser une question conne mais... Vous avez déjà eu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas si ça vous le fais ni si c'est à cause du film de protection mais il m'arrive régulièrement de devoir m'y reprendre à deux ou trois fois pour valider.

C'est aussi vrai pour les boutons sensitifs.

J'ai eu un Galaxy S avant et ça ne m'as jamais fait ça.

Sur ma tablette ça ne me le fait pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrr maintenant il s'énerve encore plus... En le quittant pour un retour sur le bureau, il se relance de lui même...

Je sens que je vais devoir réinstaller la rom (cf les tutos), mais ça me saoule de faire ça de suite :(

Une mise à jour est en déploiement, attend quel te soit proposé!

Elle réglera peu être ton soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas posé celle fournie dans la boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question rapide :P :

Les mises à jour officielles de ce type, via PC COMPANION, elle restaure l'environnement comme une réinstallation de rom ou on garde ce qu'on a déjà fait ?

(PS : Sur le même sujet, on est bien d'accord que quoi qu'il en soit, ce qui se trouve sur /MNT/SDCARD n'est jamais impacté ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'écrase pas les données utilisateur et les réglages (sauf exception mais c'est indiqué lors de la procédure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Moi j ai un petit soucis avec mon kit main libre tous allais bien

Jusqu'à c'est instant le son ne sort que d'un coter... Quand je vais dans liveware

je vois que c est l oreillette qui est cocher et lorsque j essaye de cocher casque ca ne le prend pas en compte

Une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour est en déploiement, attend quel te soit proposé!

Elle réglera peu être ton soucis :)

Bon, mauvaise pioche... Je viens de faire la mise à jour. Et toujours le même problème. C'est pas que... Mais là, ça m'embête vraiment cette affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mauvaise pioche... Je viens de faire la mise à jour. Et toujours le même problème. C'est pas que... Mais là, ça m'embête vraiment cette affaire !

Non mais toi je trouves que tu as beaucoup de problèmes sur le tiens, je me demande si tu n'es pas tombé sur le mauvais numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu que quelqu'un teste ceux de l'iphone :P

Testé les écouteurs iPhone et ça ne fonctionne pas. Par contre, testé avec les écouteurs beats in ear du htc sensation xl et ça donne super bien ! Mieux qu'avec les écouteurs d'origine je trouve (surtout en faisant un réglage perso, quitte à baisser un peu les basses quand il faut).

A part ça, j'ai de nouveau eu le fameux problème de la carte sim qui se vérouille toute seule sans arrêt dès que je reçois ou passe un appel :-( J'ai hésité entre demander une nouvelle sim ou renvoyer le téléphone puis j'ai pensé au bug de l'appareil photo dû à Big Font... J'ai donc désinstallé Big Font et devinez quoi ??? Plus de bug du tout.

En résumé, n'installez surtout pas Big Font !!!!!!

Modifié par Bapnatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... Je ne vois pas le lien entre la police et la SIM o_O

Ca doit planter le téléphone tout simplement en voulant modifier l'affichage à un endroit où il n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai rencontré deux bugs :

- perte du signal gps lors que j'utilise Google navigation, obligé de rebooter le téléphone pour avoir 1 signal

-plus inquiétant, pendant tous les appels, j'entends un petit gresillement de fond, le même type de bruit que lorsqu'on pose 1 téléphone sur 1 radio...

Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème? Pour le second, je pense plutôt à 1 problème matériel, je vais attendre les prochaines mises à jour pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...