Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements

Recommended Posts

Ok ! ^^

Bon je teste la XHSv2 trouvé sur Xda et reviens vous dire si ça à arranger mon soucis !

Wah gros soucis ! J'ai flashé la XHS, bootloop à l'activation du wifi !! et pas de 3 g!

Je reflashe la butterfly et pareil plus de 3g alors que j'ai bien remis tous mes APN! Ca sent le reflashage du kernel ça ! :s

Jvien de repassé sur une rom générique et toujours le même probleme avec la 3g ! c'est bien la première fois que j'ai ce genre de problème après flashage ?

Y'a t-il des personnes chez Sosh ? Tout va bien le réseau pour vous ?

Modifié par t0mt0m

essaye de voir si dans ce sujet tu pourrais trouver une réponse: http://forum.frandro...e-connexion-pc/

Essaye de verifier la racine de la sd avec file explorer/rootexplorer et verifier que tu n'a pas supprimer les fichiers racine(xml.mnt.ect)

Et que celle ci est bien organisé

Ou comme dans le screen tu as bien c'est fichiers au bonne endroit

J'ai regardé dans le topic mais j'y ai rien trouvé qui puisse m'aider à résoudre mon problème.

Et oui j'ai les fichiers comme toi à la racine du fichier. Je sais pas ce que je vais faire. Je peut le retourner pour ça? Ça a l'air d'être un problème de m*rde, je ne peux même plus transférer un fichier sur mon pc ou depuis mon PC. Lorsque je le branche maintenant, plus rien n'est affiché, la led s'allume et c'est tout. Pc companion ne réagit pas non plus

Bonjour à tous !

J'ai d'important problème avec mon téléphone, j'explique:

Alors déjà, dès que le téléphone reçoit un PETIT coup, l'écran se bloque et ne redémarre pas avant des heures (parfois ça arrive même quand la batterie est à plat). Je n'arrive pas à relancer le téléphone, je ne sais pas quoi faire pour qu'il fonctionne. Il a a peine une semaine, je viens de l'acheter avec un forfait mobile. C'est un peu comme si l'écran était cassé.

De plus, quand je suis sur certaines applications, soit les appli se chargent toute seule (et donc ça me coupe ce que j'étais en train de faire), soit elle s'arrête carrement et obligation de la relancer manuellement.

J'attend vos solutions (y'a aussi moyen que je le fasse changer)

Et hop, voila que l'écran redémarre comme si de rien n'y était... C'est vraiment un problème u_u

Comme la dit alex,si tu déplace des aplis sur la "sd" elle peuvent disparaîtres lors d'un reboot,la solution que j'ai trouvé consiste a supprimer les data de l'apli concerné(une erreur apparaît mais c'est pas grave)ensuite lors du prochain reboot elle apparaîtront normalement,le problème est assez aléatoire et pour ma part elle me l'on toutes fait une fois,après avoir supprimé les data tout rentre dans l'ordre.

Ensuite pour les apli qui se désinstalle,j'ai remarqué ca avec GMail,en fait j'installer une version plus ancienne par dessus la systeme(plus récente)et a chaque reboot paf elle avait disparue en laissant la systeme plus récente.

En fait je sais pas pourquoi,peut être une histoire de sécurité,car cela me l'a fait aussi avec needforspeed achèté légalement sur playnow mais a chaque reboot paf pareil disparue et même les data(180Mo)sur la sd !

J'ai dut le racheté une deuxième fois :s

Voila

;)

Modifié par AXLGooD

Pour ma part sois j'ai pas de bol, soit je suis tomber sur le collectors à bug.

Foirage software et hardware.

S'éteint toutseul sans crier garde alors que j'ai 70% de batterie

Détecte un retrait ou un ajout de carte sim alors que je le touche pas

Chargeur avec le câble fournis qui ne charge rien du tout

Batterieveuillez passe de 40% a 75% sans être branchée

Bref le sav me dis de le faire changer car même une réparation via pc compagnon ne changerai rien.

Je vais donc le faire remplacer à neuf, espérant ne pas avoir la même mètre car ça me découvrais beaucoup.

moi rien y fait. Une journée sur chargeur ca ne resoud rien du tout, demain apres le travail je repasse a la boutique ou je l'ai acheter pour le changer (je touche du bois et de la peau de singe pour que celui la fonctionne correctement)

car la meme des le premier allumage j'ai vu que la batterie s'est vider en mode grand V.

non :( mais tant que ce sont les raccourcis qui disparaissent, c'est pas bien grave

@ alex: si ça me le refait, je crois que ça va s'imposer

salut,

certaine apli s'installe d'elle même sur la memoire de stockage,regarde dans ton gestionaire onglet interne pour voir si elle y sont cochée

par contre si au reboot elle ne réapparaissent pas et quel viennent du store et non pas installer manuellement,bah c'est bizzare et la je vois pas quoi faire.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...