Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Recommended Posts

je ne sais pas trop :(

il s'éteint ou il reboot?

essaye une réparation via SEUS ou un flashage sans les WIPE via FLASHTOOL!

ou essaye de créer un sujet du genre: "reboot intempestif" ou "extinction aléatoire" voir si quelqu'un aurais une idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis nouveau et bien noob. Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ça mais j'ai besoin d'aide je flippe hahaha

J'ai du faire une bêtise je crois car je reste à ce stade du root :

"attention suite à cette manipulation votre XS bootera uniquement en recovery

pour qu'il puisse booter à nouveau "normalement" il vous faut flasher un kernel de base (voir post suivant)"

Donc je n'arrive pas à sortir du mode recovery. J'ai essayé de flasher le kernel d'origine mais ca me met "waiting for device"

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool !

Merci

Modifié par ivolino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un petit problème. Quand je connecte mon Xperia S au PC, il est bien reconnu par PC Companion, je peux allez explorer les fichiers de la mémoire interne etc... Mais quand je veux supprimer quelque chose, je ne peux pas et il m'affiche comme erreur "Impossible de supprimer nomdufichier. L'appareil ne répond plus ou a été déconnecté".

Le soucis c'est que je peux tous faire à part supprimé et renommer un fichier (je peux copier/coller, ajouter de nouveaux fichiers ect...).

Et cela ne me le faisait pas avant... :/

Ce problème ne concerne que les musiques.

Merci

Modifié par Yoppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quelques jours, quand je mets le mode avion, j'ai le message "carte sim retirée" qui s'affiche et qui m'oblige à redémarrer le téléphone.

ça peut me le faire plusieurs fois de suite.

quelqu'un d'autre a ce soucis?

problème matériel ou logiciel?

:emo_im_lips_are_sealed:

edit: le téléphone n'a pas subi de choc récemment

Modifié par merguez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un soucis que j'avais avec GB et que je pensais ne plus avoir depuis ICS mais qui est revenu.

Parfois je reprend mon téléphone, je le déverrouille et il est en attente de mon code pin (sachant que je l'ai déjà allumé et saisit le code pin), je me demande donc pourquoi.

Hier, je le prend je le déverrouille et mon écran est devenu tout noir avec certaines écritures qui sont restées affichées mais en jaune quelques secondes.

Ensuite le téléphone redémarre et se met en attente de mon code pin (je comprends mieux pourquoi maintenant)

Je ne pense pas qu'il s'agisse du problème de l'écran qui jaunit car je n'ai pas de tâche.

Avez-vous déjà eu un problème similaire ?

Merci

Android 4.0.4

Build 6.1.A.0.452

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petiti problème avec les sauvegardes des réglage "de base" luminosité/délai de veille...... et le "mode économiseur" (même paramêtres).

Lorsque j'en règle un l'autre se met par défaut et inversement.

Parfois je reprend mon téléphone, je le déverrouille et il est en attente de mon code pin (sachant que je l'ai déjà allumé et saisit le code pin), je me demande donc pourquoi.

@sg1512 cela ressemble à une désactivation temporaire de tes services sim ( cela peut apparaître si tu active /désactive le mode avion)

Modifié par Deviljin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous !

Je reviens suite à ce sujet que je cite :

bonjour tout le monde !

je reprends mon petit sujet : j'ai réinitialisé via Update Service !

je n'ai pa perdu grand chose (au cas où ça puisse servir). J'ai juste dû restaurer via Sauvegarde et Restauration et j'ai retrouvé même le contenu demes applications ...Bref ...

Mon problème est toujours là : impossible de supprimer les fils de conversation dont je,ne veix pas dans ma messagerie ...

Help ? Je pense être à peu près la seule sur les forums à avoir ce truc ....

Certes ça n'est pas gravissime pour moi mais c'est "polluant" ....

bonne journée tous !!!!!!!!

je ne trouve plus le pseudo de la personne qui m'avait conseillé sfr anti spam. J'ai installé ça. Au niveau des spams c'est génial, il suffit que je désigne à l'appli le spam et il disparait de ma boite de réception ... Sauf pour ceux que j'ai tenté de supprimer et qui ne comportent plus de données, juste ce numéro qui traine.

En revanche ça ne change rien pour les brouillons qui sont très vite créés dès qu'on fait une petite fausse manip ...

Je suis polluée de brouillons. J'ai essayé de reprendre tout simplement un brouillon et de l'utiliser pour envoyer un sms mais ça ne fonctionne pas, le brouillon vide est toujours là

et en ce qui concerne les qq messages dont je voudrais faire dispaitre toute trace impossible !!! le numéro reste affiché !

que puis je faire ! je sais que je suis pénible et que ça n'est pas fondamentalement grave (faudrait pas en mm temps que ça arrive à quelqu'un qui ait des trucs à se repprocher) mais j'aime bien que les contenus de mon PC et de mon GSM soient nets et organisés ...

Une tite solution ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un souci avec mon Xperia depuis bientôt 15 jours. A n'importe quel moment de la journée, je n'ai plus de data, je m'en rends compte car sur les mail, internet etc il me dit que je n'ai pas de réseau. Par contre je sais toujours appeler et envoyer des SMS.

Je dois éteindre le téléphone et le rallumer.

Si je met le mode avion ou si je passe en 3G/repasse en edge le problème est toujours présent.

Sosh m'a confirmé qu'il n'y avait pas de souci sur la ligne.

Et depuis 2 jours, maintenant c'est les MMS qui ne fonctionnent plus...j'ai remis les paramètres à zéro et j'ai téléchargé les réglages directement depuis le télephone mais je ne sais toujours pas les recevoir...une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et toutes,

Quelqu'un a trouvé la solution pour les problèmes de reboot ?

Depuis quelques temps ça me le fait 2 à 3 fois par jour, ça commence à me gonfler !

Y'a t-il un lien avec ics ?

Et je ne peux rien faire car je suis en vacances sans mon pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je rencontre un petit souci dans l'application Album. J'ai ajouté des informations de localisations sur différentes photos qui n'en avaient pas mais depuis hier soir, je ne peux plus le faire. Que ce soit pour ajouter une géolocalisation ou simplement en visualiser une, le fond de carte ne s'affiche pas (j'ai simplement le quadrillage). J'ai essayé de passer en vue satellite mais ça ne marche pas mieux. Quelqu'un a-t-il déjà rencontre un souci similaire ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben visiblement je suis pas le seul à être en vacances...

J'ai trouvé d'où vient mon problème, c'est le launcher "Apex" qui posait soucis. Depuis que je l'ai desinstallé, plus de reboot. Ouf, je me voyais déjà investir dans un autre mobile. Quoique, je vais quand même pas tarder à le faire parce que plus ça va et plus il me déçoit ce xs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , pour ma part ayant possedé un X10 ,arc S et acheté recement un xperia S que j'ai mit à jours direct sous pc companion sous ICS , j'ai eu un bug , notament sur le bouton du volume ou normalement apparait silence , vibreur , sonnerie ... hors maintenant je ne voit que le mode silence et sonnerie , plus de mode vibreur sur cette touche latérale ....

Autre chose , je n'ai plus le son des touches , même en selectionnant dans les paramètres sons des touches , idem pour le clavier , d'ou cela peut venir ? de ICS ? alors que tous marchait parfaitement avant de faire la maj , certe ce sont des details mais pour un smartphone haut de gamme tous cela est moyennement plaisant ...

Modifié par r32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila ya 2 jours j'ai fait une mise a jour ers ice cream sandwich mais le probléme c que mes raccourcis albulm 3d et appareil photo 3d on disparu et hdmi ne fonctionne plus non plus alors q'avant sa aller tres bien pouvez vous m'aider je sait plus [color=red]koi[/color] faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, en faite le bug était liée à là version de pc companion que j'avait installé sur mon pc avec mon ancien arc s, je l'ai juste supprimer pour le réinstaller avec mon xperia s et tout refonctionne après avoir réparer ics... Sinon je voulait savoir si au menu principal ou d'accueil si l'écran pouvait ce mettre en rotation auto ? Car defois cela marche mais très rarement, à voir si c'est un bug...

Modifié par r32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, me voici confronté à deux problèmes. Le premier c'est qu'il n'y-a plus aucune vibration au niveau des trois touches principales du bas. Et le second, un problème d'affichage lorsque je reçois des sms. J'ai beau en recevoir un ou deux, c'est écrit " 4 messages non lus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voulait savoir si au menu principal ou d'accueil si l'écran pouvait ce mettre en rotation auto ? Car defois cela marche mais très rarement, à voir si c'est un bug...

salut,

c'est possible uniquement lorsque le XS est branché à une source d’alimentation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...