Sausalito Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Peut être, mais je considère que c'est un bug quand même. Et en l'occurence l'icône qui a bougé est un raccourcis web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tu utilise ton XS comme bon te semble...je suis d'accord aussi avec toi que c'est un BUG Mais pourquoi tu t'embête à déplacer les applications alors que tu ne vas pas manquer de place?? Tu aurais moins de bug lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Je pense que c'est le bonheur d'avoir plein de place suite aux limites de l'Arc S :) Voir plus d'un giga d'espace disponible aprés installation des applications c'est jouissif (mais bon, je vais rebasculer tout ca sur l'espace interne si ca corrige le problème) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour le déplacement des icones, j'ai l'impression que c'est plutôt un bug lié à l'OS parce qu'il n'y a pas que chez Sony qu'on constate ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) salut , tu l'a flashé comment la .67??? EDIT : Lien dispo sur le fofo : https://forum.frandroid.com/topic/96036-tuto-installer-le-firmware-60a367/ ;) Modifié 13 mars 2012 par Anynoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Bonjour, nouveau problème aujourd'hui impossible de téléchargé le playstation store disponible depuis hier, une page s'ouvre et" file not found" est écrite. edit: il suffit de supprimer les %20 a la fin de l'adresse comme indiqué dans l'article de frandroid. Merci mix Modifié 14 mars 2012 par palmous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 oui voilà le lien http://www.box.com/s/npiuel5p067pvh2lqnyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cakoman Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, J'ai eu un "jaunissement de l'écran" après une longue partie de jeu. Surchauffe? Appui trop fort? Saleté de mes doigts? Je ne sais pas mais après avoir éteint et rallumé plus tard après rechargement partiel, la tâche jaune avait disparu. Cela vous arrive-t-il parfois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Sur la version uk 6.0.A.3.67 il y a plus l'indication du roaming. C'est pas gênant sauf pour ceux qui sont proche des frontières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joff01 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Yo, ce matin gros gros bug de mon petit Xperia S, je regardé mes e-mails et d'un coup le téléphone est resté blocké, sa doit faire 20 min qu'il est bloqué, et j'arrive pas a le refaire marcher, les bouttons sensitif ne réponde pas, la touche vérouiller/dévérouiller ne répond pas, il n'y a vraiment plus rien qui répond, j'ai essayer de l'appellé a partir d'un autre phone, il y a une tonalité mais sa nechanfe rien au mobile. Et vu qu'il n'est pas possible d'enlever la batterie je vois plus quoi faire. (Y_Y) SVP HELP ME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Faut lire un peu!!! Touche power + volume haut pendant 10sec ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joff01 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci man !! T'es un champion ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Alors un nouveau bug, j'installe Reckless racing HD un truc dans ce genre je sélectionne vite fait des trucs puis d'un cou plus rien répond, l'ecran, le jeux tourne , il y a la musique etc, mais aucun bouton ne fonctionne et le tactil ne répond plus. il y a la musique et tout mais je ne peux meme pas la diminuer meme en branchant les ecouteurs.... Et le comble, peut pas l'eteindre... le bouton marche pas et je peux pas enlever la batterie.... Je fais quoi ???? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Monte quelques centimètre plus haut et ta la réponse ^^ Touche power + volume haut pendant 10sec :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 oups désolé, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Pfiou... ça devient rageant à la fin!! Il y a un topic EPINGLE avec TOUTES LES INFOS A SAVOIR!!! Merci de vous en servir!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Pfiou... ça devient rageant à la fin!! Il y a un topic EPINGLE avec TOUTES LES INFOS A SAVOIR!!! Merci de vous en servir!! Zen :-) J'ai prévu de créer un faq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ha non, là je suis désolé! Le titre du topic dit clairement "ce qu'il faut savoir... à lire AVANT de poster". Alors ok, les conditions générales et autre chartes, je veux bien qu'on zappe, mais un topic fait par un membre, qui se donne du mal à le faire de façon propre, clair et agréable à l'oeil pour ne pas se retrouver devant un pavé d'infos qui ne donne pas envie de le lire, qui prend le temps de le mettre à jour avec les infos que les autres membres donnent par-ci par-là etc... je pense qu'on SE DOIT de le lire!! Même moi, je connais bien Android et les Sony (Ericsson), et ça ne m'empêche pas de le lire, ne serait-ce que pour voir ce qui a été ajouté. Flashtool je connais, Fastboot non. Et rien que pour ça je vais voir. En plus ça va vite à se repérer. Donc NON, il n'y a aucune excuse! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bug pour moi : lorsque la rélève des mails yahoo se fait, je me retrouve avec plein de mails vide datés du 01/01/1970... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Ha non, là je suis désolé! Le titre du topic dit clairement "ce qu'il faut savoir... à lire AVANT de poster". Alors ok, les conditions générales et autre chartes, je veux bien qu'on zappe, mais un topic fait par un membre, qui se donne du mal à le faire de façon propre, clair et agréable à l'oeil pour ne pas se retrouver devant un pavé d'infos qui ne donne pas envie de le lire, qui prend le temps de le mettre à jour avec les infos que les autres membres donnent par-ci par-là etc... je pense qu'on SE DOIT de le lire!! Même moi, je connais bien Android et les Sony (Ericsson), et ça ne m'empêche pas de le lire, ne serait-ce que pour voir ce qui a été ajouté. Flashtool je connais, Fastboot non. Et rien que pour ça je vais voir. En plus ça va vite à se repérer. Donc NON, il n'y a aucune excuse! Je suis tout à fait d'accord avec toi mais reste calme :-) Modifié 15 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 J'en reviens à un bug cité au premier post : la disparition de quelques applications, aléatoirement : Vous qui éventuellement n'avez pas déplacé les appli sur le stockage interne, vous n'avez pas du tout ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Question : c'est une disparition totale de l'application, ou juste de son icône sur le bureau ? En tout cas je n'ai pas ce bug si c'est la première solution, et la seconde je ne sais pas, n'ayant aucune icône sur mon bureau, juste des widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Comme sur le screen, avec traficpanic, un icone apparait toujours (pas celui original), et quand je clique dessus "application non trouvée". J'ai ça aussi en parcourant les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ah ba je confirme je n'ai encore jamais eu ce bug :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Idem jamais eu ce bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.