Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Recommended Posts

Oui ça le fait à chaque fois et que lorsque je mets en route quand le téléphone est verrouillé. ça le fait pas si le téléphone est déjà allumé. J'ai essayé de désactiver puis de réactiver mais c'est toujours pareil. Les photos prisent comme ça s'affichent correctement après mais pendant que je prends la photo, il n'y a qu'une petite bande qui s'affiche sur l'écran et même si je pivote le téléphone, l'image ne pivote pas. Grrrrrrrr, qu'est-ce que c'est que ce binz ???

Voici un exemple : http://imageshack.us/photo/my-images/85/20120321200345.jpg/

Vous pouvez remarquer la petite bande et le fait que l'image ne soit pas dans le bon sens !!!!

Modifié par Bapnatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça le fait à chaque fois et que lorsque je mets en route quand le téléphone est verrouillé. ça le fait pas si le téléphone est déjà allumé. J'ai essayé de désactiver puis de réactiver mais c'est toujours pareil. Les photos prisent comme ça s'affichent correctement après mais pendant que je prends la photo, il n'y a qu'une petite bande qui s'affiche sur l'écran et même si je pivote le téléphone, l'image ne pivote pas. Grrrrrrrr, qu'est-ce que c'est que ce binz ???

Voici un exemple : http://imageshack.us/photo/my-images/85/20120321200345.jpg/

Vous pouvez remarquer la petite bande et le fait que l'image ne soit pas dans le bon sens !!!!

Ah oui là c'est curieux... le capteur d'inclinaison fonctionne bien ailleurs ?

Les photos prennent le bon sens en utilisation normale de l'APN ?

Il est réglé comment l'appareil photo ? (pour essayer de reproduire le phénomène on ne sait jamais) apparemment en mode rapide depuis la veille il se met en mode Auto d'office déjà.

Tu as installé une application style task killer ?

Tu as tenté un soft reset avec la touche power+volume haut ? (peut être l'application résidente qui est buguée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de SEUS qui est un peu la solution de dernier recours, vaut peut être mieux commencer par savoir ce qui est installé et éventuellement faire un soft reset.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué!

Je pense qu'il faudrait ajouter cette info dans la FAQ, car pas mal de monde risque d'utiliser cette application ou une similaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets à jour un morceau qui n'avait pas de pochette et qu'il se partage le même nom d'album que d'autres fichiers, ça va mettre la même pochette. J'avais des vieux titres année 80 avec "POP" dans le champ "album", ça m'a mis la même pochette partout :D

c'est bon merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un problème de wifi. je me connecte a ma BBOX il me dit connecté et m'afiche l'icone wifi dans la barre de notif...

les 30 premieres secondes ca marchent bien apres il reste toujours connecté mais aucun débit ne circule.

Si quelqu'un à un idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un probleme remarquez hier soir

le téléphone en veille donc écran est éteint mais régulièrement environs toutes les dix minutes il se rallume tout seul l'écran s'éclair même beaucoup puis la barre transparente aussi ,il s assaombrit a nouveau comme pour se remettre en veille mais au dernier moment se rallume et la barre transparente aussi

au bout de 1 minutes il se réeteint voilà bizarre peut etre du à economist ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un problème de wifi. je me connecte a ma BBOX il me dit connecté et m'afiche l'icone wifi dans la barre de notif...

les 30 premieres secondes ca marchent bien apres il reste toujours connecté mais aucun débit ne circule.

Si quelqu'un à un idée?

La BBOX est dans quel mode de cryptage ?

Changemet de canal testé ?

Un petit reboot de la Bbox à faire pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de canal pour voir.

Avec le mien je suis en WPA/WPA2 et je n'ai pas coché le camouflage du SSID (mon PC portable ne veut plus se connecter quand je le fais, la BBOX est une belle bouse quand même...)

Regarde aussi si ça ne vient pas du réglage de veille Wifi sur le mobile (j'ai mis sur "Jamais si connecté", d'origine c'est sur "jamais" et on peut choisir "Lorsque l'écran s'éteint" et ça vient peut être de ce choix, je vais tester sur le mien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous testé d'autres écouteurs que ceux fournis avec?

J'ai testé avec mes anciens écouteurs du Arc en étant au petit coin, j'ai eu un énorme sursaut car le volume au maximum est sorti du haut parleur du téléphone et non des écouteurs. J'ai pu voir un message sur l'écran indiquant que les écouteurs n'étaient pas compatible! WTF :huh: Pourtant les écouteurs sur S et du Arc sont physiquement identique.

Modifié par darkcrystal38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!! Aux chiottes, carrément :P

Esthétiquement ils sont peut-être identique mais il doit y avoir un changement quelque part :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es constipé? xD

Comment ça plug and play? À partir du moment où tu branches ça s'active logiquement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent changer le cablage interne d'un modèle à l'autre (pour la partie télécommande/micro) ce qui provoque ce genre d'incompatibilité. Après je ne comprendrai jamais pourquoi ce n'est pas uniformisé tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si c'est un bug ou dysfonctionnement, mais est-ce que quelqu'un a essayé de mettre des écouteurs iphones sur le XS ? Moi ça ne fonctionne pas.

Perso, mes écouteurs d'Ipod marchent bien...

Par contre, rassurez-moi, vous avez aussi comme écouteurs d'origine, l'un ayant le câble plus long que l'autre??

Modifié par coucouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...