Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Recommended Posts

ninjax, c'est les ecouteurs ou le micro qui ne fonctionnent pas?

Si les ecouteurs fonctionnent mais pas le micro c'est parceque sur iphone il y a un quatrieme cran pour le micro.

Merci de ta réponse, mais visiblement les écouteurs iphone ne semble pas être reconnu. lorsque je les branche j'ai toujours le son sur les haut parleurs. Y a-t-il une option à activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme de wifi. J'arrive a me connecté à mon reseau wifi BBOX mais aucun débit ne parvient au téléphone. La connexion est active mais quand je lance une page web ca charge pas.

Je suis sur une BBox aussi, aucun problème de connection.

Tu as testé un autre canal ? Sinon j'ai peut être une autre piste, j'ai mis la mienne en Wifi b+g uniquement parce qu'avec le "n" en plus à l'époque ma PSPGo refusait de se connecter (elle ne trouve même pas la Box, juste le point d'accès hotspot quand il était activé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater le problème de la tâche jaune, une tâche ovale de 2cm sur 0,5 à peut près, horizontale, au dessus des boutons sensitifs et excentrée vers la droite.

ça sent le retour SAV, c'est bien pris en garantie comme un défaut de l'écran ?

De plus, j'ai constaté un effet de trainée (Rémanence ?) sur un jeu en particulier (Pocket Soccer pour ne pas le citer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez peut être un peu avant de renvoyer vos téléphones au SAV non ?

Il y a de fortes chances que ce soit un truc du genre :

http://belgium-iphone.lesoir.be/2010/06/25/iphone-4-les-taches-jaunes-sur-lecran-seraient-passageres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème de Wifi très gênant : je coupe le wifi pendant la nuit jusqu'à ce que j'en ai besoin et là depuis quelques jours quand je réactive le wifi, l'icône wifi apparaît grisée et disparaît.

En allant dans réglage Wifi, la case Wifi est cochée avec écrit Désactivé en dessous. Je suis du coup obligé d'éteindre et de redémarrer le téléphone à chaque fois.

La seule piste est que depuis quelques jours j'ai réglé la politique de veille Wifi à "Lorsque l'écran s'éteint". Je viens de remettre à "Jamais si branché", on verra si ça marche mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour certain de mes MP3, je n'arrive pas à avoir une photo de l'album.

Je lance "télécharger les infos musiques" mais il ne trouve pas les photos pour plusieurs albums.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un probleme de tags vu que cela fonctionnait sur mon précédent téléphone équipé de l'appli PlayerPro.

Je n'ai pas trouvé non plus de façon de forcer sur une image jpeg qui serait dans le dossier musical du MP3.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème d'android je crois: Je regarde souvent ma conso batterie et puis là ça vient de me faire une erreur:

"Fermeture soudaine de l'application Réglages (com.android.settings) Merci de réessayer."

J'ai essayé de redémarrer le portable, mais ça ne résoud pas le problème.

Je peux pourtant aller dans Réglages, mais pas dans utilisation batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben gros bug ce matin pendant près d'une heure : je pouvais ni appeler ni recevoir des appels ! Ma carte sim se bloquait sans arrêt. J'ai au moins refait mon code une dizaine de fois et ça revenait toujours. J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, sorti la sim 2 fois pour la nettoyer et la remettre comme il faut... C'était très bizarre. D'autant plus qu'hier tout fonctionnait très bien :-( Quand j'essayais d'appeler quelqu'un ça sonnait 2 coups et ça coupait en mettant "carte sim vérouillée, seulement appels d'urgence..." et pareil quand j'essayais de répondre à un appel.

J'ai ensuite essayé de virer les 2-3 applis ou widgets installés ce matin et j'ai encore une fois redémarré et ça a l'air d'être bon maintenant mais j'ai eu une belle frayeur. Je me voyais déjà devoir le renvoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me met la même image pour tous les albums dès que ça me télécharge une pochette :(

Si tu mets à jour un morceau qui n'avait pas de pochette et qu'il se partage le même nom d'album que d'autres fichiers, ça va mettre la même pochette. J'avais des vieux titres année 80 avec "POP" dans le champ "album", ça m'a mis la même pochette partout :D

Bonjour,

Pour certain de mes MP3, je n'arrive pas à avoir une photo de l'album.

Je lance "télécharger les infos musiques" mais il ne trouve pas les photos pour plusieurs albums.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un probleme de tags vu que cela fonctionnait sur mon précédent téléphone équipé de l'appli PlayerPro.

Je n'ai pas trouvé non plus de façon de forcer sur une image jpeg qui serait dans le dossier musical du MP3.

Une idée?

Il ne trouvera jamais toutes les pochettes, aucun de ces système est infaillible (ça dépends de la base de données et des informations dans les tags sachant qu'une info erronée peut bloquer le processus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui, à deux reprises, j'ai eut un bug avec le kit piéton.

Le téléphone reconnaît le kit, mais ne bascule pas le son dessus. J'ai du mis prendre à plusieurs fois pour que le son bascule.

Mais cela s'arrête pas la, une fois le kit retiré impossible de passer un appel, j'entand rien, le son est toujours dirigé vers la sortie jack, il faut que j'active l'haur parleur. Obligé de redémarrer le tél!!!

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autre bug constaté aujourd'hui, ou alors je sais pas s'il faut faire un réglage spécial mais quand le téléphone est verrouillé et que j'appuie sur le bouton pour la prise de photo, j'ai qu'un tout petit rectangle qui s'affiche sur l'écran. ça fait juste une barre verticale étroite où l'image s'affiche et non tout l'écran comme quand j'enclanche l'appareil photo en appuyant sur l'icône dédiée.

Quelqu'un a une idée ??? J'ai vraiment pas envie de devoir le renvoyer !

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a jamais fait ça, pourtant j'utilise l'appareil photo depuis la veille et avec un schéma de verrouillage.

Ca le fait systèmatiquement ? Que depuis la veille ?

Dans ce cas tu as tenté de désactiver le déclenchement rapide dans les réglages de l'appareil photo, fait quelques tests puis réactivé la fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...