Le Switcheur Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Un petit coup de rotation pour redresser l'horizon aurait été pas mal ;) Sinon, vous voulez des photos brutes de décoffrage ou retouchées aussi ? Modifié 29 juillet 2012 par Le Switcheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 http://img37.imageshack.us/img37/5937/dsc0148xx.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Et voilà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Picavet Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je vous sors quelques photos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) [mode troll] Il s'est fait démonter la téte dans le dernier comparatif photos de Mobiles mag ! [mode c'est pas moi qui le dit] Pourtant,elles sont belles vos photos ......... Modifié 31 juillet 2012 par Funk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Est ce qu'avec une rom cm9 par exemple on outre passe la compression effectuée à partir de la rom officielle pour obtenir des photos avec moins de bruits? Parce que des photos de 12 mp de même pas 2mo non merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Utilise le 9mpx envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 9mp ou 12mp ça ne change rien au problème, seul le format de la photo change ;). Je pose la question car j'ai lu sur la section du arc s que les photos faisaient 7 mo après passage à une custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je vous sors quelques photos: ta photo est superbe, digne d'un pro. Je te l'ai pris pour fond d'ecran pour mon xs et pour mon ordi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Voici quelques clichés : La seconde est prise avec la fonction pano de l'APN qui marche du tonnerre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Un petit coup de rotation pour redresser l'horizon aurait été pas mal ;) Sinon, vous voulez des photos brutes de décoffrage ou retouchées aussi ? L'idée était d'avoir un plan assez large sur la chaussée et l'arche. À l'horizontal je ne pouvais avoir que l'arche... De plus je m'aperçois que la mise au point n'est pas trop mal gérée, aucun des plans n'est vraiment flous. Modifié 4 août 2012 par ludroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Modifié 4 août 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Oh le suricate, t'es en vacances où? o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 je suis denouveau en vacs, mais faut payer pour internet donc je mettrai pleins de photos a mon retour, des belles photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Et voilà retour sur Paris vendredi soir de Martigues. Le changement de climat est violent :( Voilà quelques photos toutes fraiches 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) USalut, Il faut uploader ton image sur un serveur ex: "imagehackus" Puis tu copie le lien finissant pas ".jpg" en l'entourant des balise d'image ex: [img) lien finissant par .jpg [/img] Voilà :) Oh le suricate, t'es en vacances où? o_o Juste un petit week-end au pays des frite :P Modifié 7 août 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Alex si tu peux mettre la dernière en non compressée, ça serait sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 9mp ou 12mp ça ne change rien au problème, seul le format de la photo change ;). Je pose la question car j'ai lu sur la section du arc s que les photos faisaient 7 mo après passage à une custom. Ca m’intéresse ça ! des news ? Sinon tu achetés un reflex, tu démontes l'AP de dessus, tu remplace celui de ton xs par celui ci ( donc esthetiquement ça dépassera ) Tu extrait les drivers et tu les fous sur le SXS et voila un SXS avec une ouverture plus grande !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.