Aller au contenu

Photos et vidéos prises avec le Xperia S


Krimlin

Recommended Posts

Oui bon ça va c'est vrai que cela faisait longtemps 4 mois le même smartphone , yesss ! ma moitiés ne me crois pas !

Mais le Xperia V le premier 4G et avec le nouvel écran Bravia Plus . . . c'est ici :

http://www.sonymobile.com/global-en/products/phones/xperia-v/specifications/

Bonne lecture mon brave . . . ! fin HS ( :emo_im_lips_are_sealed: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je sais que ce sera pour 2014 , mais tu sais la frime , j'ai un vrai 4G , lol , la tête de mes amis . . . rien que pour cela ! ! !

Mais aussi pour le type d'écran :

La vie au naturel. Admirez l’affichage plus vrai que nature de votre Xperia V. Regardez des émissions télévisées, des films mais aussi vos propres vidéos sur un incroyable écran 4,3″ HD Reality Display doté de Mobile BRAVIA® Engine 2. Cette technologie d’affichage encore plus intelligente optimise la couleur, la netteté et le contraste de tout ce que vous regardez pour vous offrir le meilleur de l’image. Toujours.

Et L'APN :

Votre équipe vient de marquer le but décisif ? Un coucher de soleil indescriptible ? Immortalisez le tout en vidéo HD 1080 p. Si un cliché se prête mieux à la situation, l’appareil photo 13 Mpx de Sony avec Exmor R et HDR vous offre vos plus belles photos, quelle que soit l’exposition. Et la nouvelle fonction Superior Auto sélectionne automatiquement la scène la mieux adaptée pour vos prises de vue, afin que la qualité de vos photos soit impeccable en toutes circonstances. Revivez ensuite le tout grâce à l’appli Albums, qui vous permet de trier, d’admirer et de partager vos photos et vidéos.

Et regarde ici station de charge . . . :

http://www.sonymobile.com/global-fr/products/accessories/charging-dock-dk25/

Bon j'arrête . . . :mad:

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , bien sur mon XperiaS , je l'aime , mais un de mes client , m'à demandé comme à l'habitude , si rien de nouveau , et m'a dis t'a pas un Smartphone à me revendre (il me connais bien , lol!) et op je t'achète ton XperiaS , donc , tant qu'à faire , un XPERIA SL , non ?

(de plus mon S avait la fameuse petite tache jaune en bas de l'écran . . . une pierre deux coups . . . )

Car l'XPERIA V , j'ai peur de ne pas aimer son design , et trop loin est la 4G chez nous e!

De plus le SL , à probablement quelques petits défauts , de très petits en moins que le S (comme la tache jaune !) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi , le tient ne te chéri plus . . . (Et dommage qu'il n'y a pas un chat dans les forums , voilà une bonne idée chatter entre membres ce serait bien non ?) Et de plus cela éviterais les HS tant aimés . . . !

Bon vilà une photo , alimentation 'AOPEN' condensateurs nikés , comme d'habitude , l' obsolétisme . . . (dans toutes les marques)

DSC_1108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le XS il est en d'autres mains mais j'ai des vidéos du XS et ferais ce dimanche une vidéo avec le XSL et vous pourrez ainsi comparer , car ce jour , je suis occupé à autre chose dont voici la photo , et l'APN réagi mieux il aurait perdu ses petits défauts . . .

L'exposition de cette photo , n'est pas simple , il me semble qu'il s'en sort bien mieux . . . Demain plus de tests ! ! !

DSC_0006.jpg

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...