FanXz Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) mais je désespère pas quand je repense à l'évolution des fonctions photo-videos sous I.C.S. qui avaient vraiment très bien évoluées au fil des maj après la grosse (maj) I.C.S. j'me dis que sony ne va pas nous laisser comme ça et va améliorer ces fonctions lors de prochaines maj. i hope so Modifié 3 juin 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 mais je suis surpris de voir tout le travail sous ICS des fonctions photos-videos disparaitre à l'apparition de JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 encore fait des photos et videos c'est DEGUEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est curieux, quand on prend une photo ou video, la mise au point se fait et là on se dit qu'elle est bien faite (mise au point) et quand la photo se prend, la mise au point se détériore, bizarre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Moi c'est exactement le contraire, quand je prend une photo j'ai l'impression que la mise au point est mauvaise et quand je regarde la photo elle est bien faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 roh le leche *** en attendant , pourrais-tu me dire comment retourner sous ICS stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Hein ? Tu flashest tout simplement une rom ics avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 apparemment tu te souviens pas de la bonne QUALITE des photos-videos sous ICS ?? comparé à maintenant ? tu as un raccourci où tout est expliqué stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 C'est vrai que ca fait une éternité que j'ai plus été sur ics donc non je m'en souviens plus :P tu as un raccourci où tout est expliqué stp ? https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 mais flashtool c'est pirate (si on peut dire) et non officiel y'a pas un moyen officiel pour revenir sous ICS (j'ai jamais fait de sauvegarde malheureusement sous ICS) via PCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 PIRATE? :o WTF j'ai jamais entendu ca :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 mais flashtool ne m'intéressse pas j'veux rester dans l'officiel pour tout ce que je fais avec mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Tout ce que tu fais avec flashtool est officielle (si tu reste sur du stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 flashtool c'est pas sony donc rien d'officiel n'est-il pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Flashtool est aussi officiellement fourni par Sony. Reste calme quand les gens essaient de t'aider... juste un conseil en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 oui mais ma déception est TRES grande depuis cette perte de qualité photo-vidéo c'est tout simplement incroyable !!!!!!!!!!!! j'ai les nerfs en ce moment à cause de ça !!!!!!! y'a les beaux jours, les évènementielles qui débutent de partout et rien pour garder de beaux souvenirs !!!!!!!! AVEC CETTE m**** de JB en fonction photo-video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 @FanXz quand quelqu'un t'aide on dit merci et on évite de l'insulter. Et merci de ne pas faire de double/triple post, il faut éditer ton message si personne n'a posté après toi. Merci donc de te calmer. Edit : topic nétoyé Edit2 : avec ta réponse tu as le droit à un avertissement. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Edit ridicule... bref... débrouille toi tout seul pour repasser à ICS...ou achète un appareil photo en attendant la MAJ. Edit: trop rapide Alerian. ;) Modifié 7 juin 2013 par frikakwa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 j'ai pas les moyens et si je les avais j'me prendrais pas la tête comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 perso j'ai comparé 2 clichés entre ICS et JB une fois mis a 100% sur l'ecran d'ordi, ben y'a du bruit sur l'une comme sur l'autre, pas de si grosse difference de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bref, FanXz est banni et nettoyage du topic 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'avoue que suivant la photo à prendre il y'a une baisse de qualité: exemple quand je prends mes cours en photo, bah sur ics ou même la leak .197 la police était nette, alors que depuis la .200, elle plutôt flou, ça reste quand-même lisible mais moins agréable :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Petite comparaison Xperia S- Galaxy S4 Xperia S: Galaxy S4: Xperia S: Galaxy S4: Xperia S: Galaxy S4: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ca se vaut on va dire. À voir en comparant en taille réel. Pour le voile blanchâtre je passe sous Photoshop et je fais un coup de "image ---> Tonalité automatique". Généralement ça corrige bien le tire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Mais je crois que mon xs a un probleme sur l'appareil photo, il y a toujours ce voile blanc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Le voile blanc je le vois sur les photos du GS4 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.