Aller au contenu

Photos et vidéos prises avec le Xperia S


Krimlin

Recommended Posts

je crois avoir vu des images du S avec une MAJ rooté de JB avec le mode photo à l'écran et tout ce qui a dans les menus photo du Z

j'dis ça mais rien d'officiel de la part de sony

en gros j'ai vu l'interface du Z sur le S en mode photo

mais je peux me tromper

mais quand j'ai vu ça, j'étais happy :D

j'ai envi de croire en de belles surprises le jour de la MAJ fin avril début mai ;) tout comme les belles améliorations apportées à la dernière MAJ .55 qui étaient modestes visuellement mais très intéressantes dans le fond en utilisation,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mode Superior Auto qui sera fourni, mais je ne sais pas s'il intègre le HDR.

Quant à la MAJ, ce n'est pas fin Avril début Mai mais fin Mars début Avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je dois avouer, que la qualité photo du xperia S me choque. Je viens d'un Arc S et j'aime bien bidouiller les réglages pour faire "la meilleure photo"

Mais j'ai vu que beacoup d'entre vous fesait des photos en 9mpx au lieu de 12mpx, y'a un interet ou pas ? c'est juste le format qui change, la qualité est meilleure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois avouer, que la qualité photo du xperia S me choque. Je viens d'un Arc S et j'aime bien bidouiller les réglages pour faire "la meilleure photo"

Mais j'ai vu que beacoup d'entre vous fesait des photos en 9mpx au lieu de 12mpx, y'a un interet ou pas ? c'est juste le format qui change, la qualité est meilleure ?

Aussi une question de gapps installées : pas de 12 MP avec les gapps 4.2.2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois avouer, que la qualité photo du xperia S me choque.

Dans quel sens ?

Sinon cette application ( Pro Capture ) permet de prendre des photos de 12 MP en 16:9. :)

Modifié par Bk201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, désolé je sais que ce post aurait du être dans piece de rechange mais sur ebay il y a un capteur à 13.1 Pixel, je sais rien ensuite par rapport à l'angle donc voila tout est en allemand. je sais pas si gagner du pixel améliorera notre apN mais bon

http://www.ebay.fr/itm/Original-Sony-LT26i-Xperia-S-Kamera-Modul-13-1MP-/370775142270?pt=DE_Handy_Organizer_Ersatzteile_Werkzeuge&hash=item5653ebaf7e#ht_500wt_917

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce retour photo du S

mais j'aimerai savoir , tu es en mode auto ? ou mode paysage ? ou autres ? stp, merci ;)

superbes photos

Toutes les photos ont été faites en mode auto (ce mode m'a bien satisfait je dois dire ^_^ )

ouaww la qualité est vraiment la :o

bien sur qu'on en veut d'autre :o

En voici d'autres ^_^ (avec un petit panorama en bonus :P)

297051DSC0111.jpg

879723DSC0224.jpg

989354DSC0595.jpg

752182DSC0612.jpg

197254DSC0698.jpg

233211DSC0761.jpg

En espérant qu'elles vont vous plaire :)

Modifié par axel879
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, désolé je sais que ce post aurait du être dans pièce de rechange mais sur ebay il y a un capteur à 13.1 Pixel, je sais rien ensuite par rapport à l'angle donc voila tout est en allemand. je sais pas si gagner du pixel améliorera notre apN mais bon

http://www.ebay.fr/i...7e#ht_500wt_917

Ps: personne juge cela intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...