Aller au contenu

Photos et vidéos prises avec le Xperia S


Krimlin

Recommended Posts

Je suis très déçu de l'appareil photo de mon Xperia S.

Je ne le trouve pas réactif pour un sou : le lag de 3 secondes à l'ouverture et entre chaque photo est insupportable...,

Sans compter que les photos ne m'ont pas l'air meilleures que mon ancien iPhone 4.

Pire, il a tendance à rater son focus quelques fois, surtout en situation de basse luminosité. J'ai du m'y reprendre à 3 fois en soirée avant qu'un ami avec un iPhone 4 ne finisse par prendre la photo... :emo_im_undecided:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première le ciel est trop clair est le reste de l'image suffisament lumineux pour y voir et la deuxième on voit bien le ciel mais le reste est sombre même si on y voit assez.

Donc bon a mon avis les deux sont pas trop mal mais les mesures de lumière sont différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt du HDR. Si vraiment tu veux faire de belles photos de ce genre, tu prends un trépieds, tu prends une photo sous exposée, une normale et une surexposée. Ensuite tu combines les 3 sous Photoshop ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Actuellement, je laisse le réglage en "Scène auto", cependant je pense qu'il peut prendre de bien meilleures photos, car je ne les trouve pas trop top...

J'aimerais donc savoir quels sont les réglages à appliquer pour avoir de belles photos s'il vous plaît ? Pour des photos types paysages, monuments, etc... Ainsi que pour des photos de type portrait (buste, tête et à partir des hanches).

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...