alex92 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bonjour, Je tenais juste à vous avertir du refus de prise en charge de mon blade au sav de Bouygues. C'est la seconde fois que je l'envoi chez eux pour un problème de tactile, la première fois tout s'est bien passé mais cette fois-ci il me l'ont refusé en joignant un document comme quoi il était irréparable à cause d'un problème logiciel. Les deux fois je l'avais flashé, mais remis en rom d'origine pour le retour en sav. Bizarrement la première fois ca n'avais pas parfaitement fonctionné, mais cette fois-ci bien, et pourtant il me l'ont pas réparer. Je m'en vais donc changer mon 'digitizer' moi meme :) Comme ça vous savez que le risque est quand meme présent. Encore merci à la communauté by the way :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Merci de nous raconter ton expérience ça pourra servir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.