stef31 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Ok je sors ... Modifié 19 mars 2012 par stef31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 La torche marche pas, et la home change car j'avais mis go launcher ex en flashant cm dans ce cas c'est normale que le home ce remette par defaut sur ADW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Pour la torche en utilisant une autre appli du market comme celle-ci ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) @stef31 tu na pas flashé le Gapps :) si tu a bien suivie le tuto tu doit l'avoir mis sur ta carte sd,il te reste plus qu'a le flashé Modifié 19 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Une autree version est disponible : CM7 RC1 http://download.cyanogenmod.com/?device=cooper edité dans la 1ere page aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Merci je vais testé dans la soirée je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) quelqu'un a réussi a placer la RC1 sur la NIGHTLY ? car moi quand j'essaye ça me met installation aborded [édit] j'ai recharger le fichier et l'installation c'est bien passée au final pour le moment tout va bien j'ai même pu mètre un autre thème sans recharger ADW sur le playstore ce qui n'étais pas le cas avant je vous tien au courant si je voie un bug Modifié 21 mars 2012 par Furio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Tu reprends le tuto depuis le débuts !! On te dit qu'il faut flasher une ROM nue avant de flasher Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J'allais répondre sa mais je viens de voir ton message Valiz, c'est bien sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 T'inquiete ! Je surveille mes post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est ce qui faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Evidemment ;) En plus , le topic la doit être tout le temps a jour (Mise a jour régulier de CyanogenMod ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Donc on compte sur toi quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef31 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @stef31 tu na pas flashé le Gapps :) si tu a bien suivie le tuto tu doit l'avoir mis sur ta carte sd,il te reste plus qu'a le flashé C'est ce que j'ai vu, d'ou mon commentaire plus haut, j'ai voulu aller trop vite ... merci de ta réponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) @Valiz7 et UgoBoss pour une nouvelle installation sur une autre rom oui mais ici c'est plutôt une mise a jour d'une Cyanogen sur une autre 7.0 -> 7.2 ou nightly -> RC1 ps. sinon j'ai toujours le bug de l'écran qui ne se rallume pas apres une conversation téléphonique. je suppose que ça viens du détecteur de proximité Modifié 21 mars 2012 par Furio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Effectivement ! Mais c'est parce que tu es dans un endroit sombre ! Et non Parce que la version 7 n'est pas pareil que la 7.2 RC1 Refais ce qui est dans le tuto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralph14 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 bonjour , j ai fait les manip odin >xxkph superone click recovery ect mon tel reste bloqué sur l ecriture android si je remets xxkph ca marche nickel une idéé?? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Si c'est pour flasher cette rom, odin n'a rien a faire dans cette histoire. Power+Home>Les deux wipes une fois dans le recovery>Install zip from sdcard> "la rom">Yes> et a la fin tu reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralph14 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) j ai flasher avec odin pour avoir un xxkph propre comme conseillé en 1ere page j ai fait comme tu dis ca coince aussi dans le recovery , je n ai pas l option advanced... , ni dalvik Appuyez sur retour enfin ADVANCED => Wipe Dalvik Modifié 21 mars 2012 par ralph14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ca fait sa avec d'autre rom ? La rom n'est pas corrompu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est bizarre ... Attends au moins 10 bonnes minutes sur l'écriture Android, des fois sa met longtemps le premier boot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Normal que tu as ces options, tu n'as pas installé CWM a moins que je me trompe. Modifié 21 mars 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralph14 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) je crois pas , je vais essayer de la retelecharger jai pris le lien clock ici , j ai pas les memes option... je reset le tel et recommence tout , je te tiens au courant merci beaucoup sisi le fichier est bien sur la carte sd sinon , je n aurai pas acces a l install , ni au wipe ;) @UgoBoss 10 minutes??? je vais attendre un peu plus (je devai pas etre loin mais bon) merci , je vous tiens au courant Modifié 21 mars 2012 par ralph14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) T'as quoi comme problème ? HORS SUJET : T'étais là aussi : http://www.phonandro...-t13051-20.html Modifié 21 mars 2012 par Valiz7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @UgoBoss 10 minutes??? je vais attendre un peu plus (je devai pas etre loin mais bon) merci , je vous tiens au courant Oui certaines fois c'est vraiment long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.