ralph14 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) @Valiz je reexplique j ai chargé S5830XXKPH j ai chargé cooper (1ere page je reset le telephone avec ODIN (nickel) ca demarre en russe > go en francais je roote avec superoneclick (nickel) je mets le clock sur ma carte sd puis demarre home+power j installe CyanogenMod 7.2.0 RC1 (mis en racine SD) j installe le fix (1ere page) mon telephone reste coincé sur l ecriture android....(7 min sur) ps:oui c est moi Modifié 21 mars 2012 par ralph14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Eteins le puiis Fais HOME+POWER et fais Wipe Data / ...... et Wipe cache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralph14 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) recovery me balance des message invalid argument et me mets wipe ok... edit : je le redemarre et attends 10 minutes message erreur Appling multi csc e:failed to mount /system(invalid argument) Modifié 21 mars 2012 par ralph14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ROOHhh la la !! C'est chiant tout sa ! Attends pas 10 minutes c'est qu'une perte de temps ! 1-4 Minutes un boot ! Si plus = erreur ! Attends 2 seconde je te trouve la solution ! Essaye de recommencer les étapes UN par UN et vérifie bien ! Chez moi je viens de test et c'était bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralph14 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) ok je refais tout (6eme fois) en tout cas merci j ai retelecharger les fichiers au cas ou c est install zip form sd ou apply update form sd je demande car en 1ere page c est ecris Install Update From SD card , on sait jamais....dans la phrase de la 1ere page il y a un mot qui va dans les 2 options install>1ere option update>2 eme option Modifié 21 mars 2012 par ralph14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Décris un peu plus STP !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav44 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je viens de le faire et même problème. Je l'ai résolu, car je n'avais pas installer le clockrecovery. Si tu n'as pas advanced dans le recovery, c'est que tu n'as pas installer le clockrecovery 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Install zip from sd Fait les wipes d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ok je refais tout (6eme fois) en tout cas merci j ai retelecharger les fichiers au cas ou c est install zip form sd ou apply update form sd je demande car en 1ere page c est ecris Install Update From SD card , on sait jamais....dans la phrase de la 1ere page il y a un mot qui va dans les 2 options install>1ere option update>2 eme option Effectivement je confond des fois avec le Recovery de samsung ! C'est Install zip from SD card ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Recovery d'origine : CWM : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah ouais merci ! Ils sont null d'avoir fait apply pour le 1er et install ... pour le 2eme TROP NULL ! En plus sa n'a pas la même signification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 D'ailleurs j'ai jamais su à quoi servait apply update à part installer CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 apply dans le recovery normale sert a installer le CWM et ROOTer et Apply dans le ClockWM sert ... un peu à rien :) A mon avis c'est pour faire les mises a jour des ROMs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah ok d'accord merci ^^ Je me suis jamais servi d'apply pour rooter mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralph14 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah ouais merci ! Ils sont null d'avoir fait apply pour le 1er et install ... pour le 2eme TROP NULL ! En plus sa n'a pas la même signification ! tu comprends ma question mdrr je t ai MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu as réussi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralph14 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 oui oui , il fallait juste wipe avant et non apres merci a tous de votre aide vous etes tres sympa a bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ok tant mieux pour toi. A toute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav44 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, Je n'ai pas de connection wifi. Lorsque je l'active, elle ne détecte pas de réseau et s'éteint au bout d'une minute environ. J'ai aussi l'appli e-mail qui plante régulièrement. Si vous avez une solution merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bah , tu sais , c'est encore une version de "TEST" non opérationnel , donc il reste encore pas mal de bug dessus donc soit : -T'attends une autre version -Tu flash ton téléphone avec une autre ROM ! voilà TOUTES les solutions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav44 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ok, merci pour la réponse. Quelle ROM tu conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 euh .. je sais pas ! C'est ton choix ! Si tu veux une ROM qui ressemble a un Galaxy SII (Conseillé car il est stable) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1453165 Si tu veux cyanogenmod stable : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/cyanogenmod-android-2-3-5-samsung-galaxy-ace-t4720.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav44 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci de ton aide. Une dernière question, je dois remettre une autre rom stock avant de flasher cette rom ou je garde celle qui est dans ce tuto ? Je précise, c'est mon premier smartphone android (avant iphone 3G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Il faut que tu soit sous GingerBread c'est tout ;) Mais fais bien les wipes. Si tu veux cyanogenmod stable : http://www.phonandro...-ace-t4720.html Euh ... Désolé mais c'est CyanogenMod 7.1 maintenant il y a 7.2 qui est bien mieux (performance, fluidité, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav44 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci, je vais attendre un peu et voir pour une mise à jour de celle-ci. Il n'y a que le problème du Wifi qui me gène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.