Aller au contenu

[ROM Custom] CyanogenMod 7 Officiel Nightly, RC, Stable !


Invité

Recommended Posts

Ok ! Je sais pas pourquoi depuis hier j'arrive pas a télécharger la CM7 !

A mon avis on ne peut pas faire de mises à jour depuis CM7 à CM 7.2 RC0 !

Il faut passer par le début ! C'est une grande mise à jour et pas une mise à jour mineur !

Je supprime le 1er lien parce qu'il n'est plus valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Je sais pas pourquoi depuis hier j'arrive pas a télécharger la CM7 !

A mon avis on ne peut pas faire de mises à jour depuis CM7 à CM 7.2 RC0 !

Il faut passer par le début ! C'est une grande mise à jour et pas une mise à jour mineur !

Je supprime le 1er lien parce qu'il n'est plus valide !

Moi je l'ai testé. Ca fait une semaine. Quasiment la même chose. Trouve qu'il lag quand on navigue sur le menu des applications. Sinon à par ça rien de bien visible de nouveau.

Mais je suis pas dev' donc je vois avec mes yeux d'amateur haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valiz7 si c'est possible j'avais eu problème aussi pour mètre CM7.2 RC1 Sur la CM7 nightly puis après avoir recharger cm7.2 rc c'est passé mais comme le dit darch94 y a pas de grande différence.

Modifié par Furio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une super EDITION ! J'ai édité et adapté pour les gens qui sont souvent perdus (je vous rassure : c'etait moi avant)

@Valiz7 si c'est possible j'avais eu problème aussi pour mètre CM7.2 RC1 Sur la CM7 nightly puis après avoir recharger cm7.2 rc c'est passé mais comme le dit darch94 y a pas de grande différence.

Bah oui mais bon ... Je peux rien n'y faire non plus au niveau du codage de la ROM ! Change de ROM !

Il y a des autres CyanogenMod 7 qui sont stable !

Celui là c'est qu'une version de test !

Au pire tu dois attendre qu'ils en sortent une nouvel ROM ! (dans longtemps parce qu'ils développent pour pleins d'autres téléphone aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ valiz7 je ne me plaignais pas de la CM7.2 que du contraire malgré les quelques bugs qui y sont toujours c'étais pour dire qu'il étais possible de mètre a jours de l'un a l'autre vu que tu semblais pensé le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est normale aussi ! J'ai entendu parler d'une sorte de compétition ou d'un truc du genre qui consiste a développer CyanogenMod pour plus de 70 appareils de moyenne gamme (ou basse) !

Voilà ! Gérer 70 ROMs en même temps sa ne vas pas le faire :)

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...