LoïcLeDuault Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 la sources a eu beaucoup de mise a jour cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav44 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ca se passe comment pour faire les mises à jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 quand Valiz7 passer et modifira le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui, vous pouvez toujours le Mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Mon ordi était tombé en panne ! DSL ! Mise à jour du tuto ! en cours ... Un problème ? Mettez un message en dessous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Merci pour la maj du tuto :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Mise a jour se fait ce soir parce que il faut que je teste quelques truc pour vous et le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 On attendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ok ! Je sais pas pourquoi depuis hier j'arrive pas a télécharger la CM7 ! A mon avis on ne peut pas faire de mises à jour depuis CM7 à CM 7.2 RC0 ! Il faut passer par le début ! C'est une grande mise à jour et pas une mise à jour mineur ! Je supprime le 1er lien parce qu'il n'est plus valide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ok d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ok ! Je sais pas pourquoi depuis hier j'arrive pas a télécharger la CM7 ! A mon avis on ne peut pas faire de mises à jour depuis CM7 à CM 7.2 RC0 ! Il faut passer par le début ! C'est une grande mise à jour et pas une mise à jour mineur ! Je supprime le 1er lien parce qu'il n'est plus valide ! Moi je l'ai testé. Ca fait une semaine. Quasiment la même chose. Trouve qu'il lag quand on navigue sur le menu des applications. Sinon à par ça rien de bien visible de nouveau. Mais je suis pas dev' donc je vois avec mes yeux d'amateur haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Mouais bon ! Sa reste quand même une version "bêta" = "test" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Peut être une mise à jour d'ici la fin de la journée? j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 On espère tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui , nous espèront tous aussi qu'il soit stable ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Sa n'arrivera pas tout de suite je pense :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) @Valiz7 si c'est possible j'avais eu problème aussi pour mètre CM7.2 RC1 Sur la CM7 nightly puis après avoir recharger cm7.2 rc c'est passé mais comme le dit darch94 y a pas de grande différence. Modifié 25 mars 2012 par Furio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai fait une super EDITION ! J'ai édité et adapté pour les gens qui sont souvent perdus (je vous rassure : c'etait moi avant) @Valiz7 si c'est possible j'avais eu problème aussi pour mètre CM7.2 RC1 Sur la CM7 nightly puis après avoir recharger cm7.2 rc c'est passé mais comme le dit darch94 y a pas de grande différence. Bah oui mais bon ... Je peux rien n'y faire non plus au niveau du codage de la ROM ! Change de ROM ! Il y a des autres CyanogenMod 7 qui sont stable ! Celui là c'est qu'une version de test ! Au pire tu dois attendre qu'ils en sortent une nouvel ROM ! (dans longtemps parce qu'ils développent pour pleins d'autres téléphone aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 @ valiz7 je ne me plaignais pas de la CM7.2 que du contraire malgré les quelques bugs qui y sont toujours c'étais pour dire qu'il étais possible de mètre a jours de l'un a l'autre vu que tu semblais pensé le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 ok , j'avais pas bien compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pas de nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Non pas de mise à jour, ni rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pas de nouvelles? Non pas de nouvelle de CyanogenMod 7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) La Team CyanogenMod n'avance pas beaucoup sur ce projet d'une version officielle et stable :( Modifié 2 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) En même temps c'est normale aussi ! J'ai entendu parler d'une sorte de compétition ou d'un truc du genre qui consiste a développer CyanogenMod pour plus de 70 appareils de moyenne gamme (ou basse) ! Voilà ! Gérer 70 ROMs en même temps sa ne vas pas le faire :) Modifié 2 avril 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.