Ch@m@llow Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Mince, je n'arrive pourtant pas à envoyer de mms :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Cela marche du tonerre avec http://mobile.free.f...istance/65.html :) y a t'il possibilité d'avoir l'appli sms de base alors? j'ai essayé avec l'appli de base ca ne fonctionne pas. Quel appli utilises tu ? handsent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Non l'appli de base, il faut bien tout rentrer meme si ça parrait bizarre de mettre mms dans les data, desactiver puis activer les données. Edit: enfin un fix sms mais je ne pense pas qu'il serve a grand chose. Modifié 11 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bon alors pour ma part j'ai résolu mon problème avec "restaurer les paramètres par défauts", dans les paramètres des APN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 hum ca marche avec l'appli de base quand la photo est pas trop lourde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 bonjour, savez vous si le semaphore fonctionne bien avec cette rom et s'il permet les enregistrements en 720p ? Merci bon petit problème, j'ai fait les wipe necessaire venant d'une JW4 et la ca reboot indefiniment sur Galaxy s, ensuite Devil Kernel et une suite de ligne ecrit en rouge......???? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 reflashes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) yes ! désolé j'ai ecrit trop vite et effectivement je reflashe et à priori ça se p asse mieux. Etre patient avant de poster et d'emmerder tout le monde :P En revanche je garde ma question pour le semaphore !! B) Modifié 11 avril 2012 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ça dépend de quel sémaphore tu parle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui le semaphore fonctionne bien je tourne avec:rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ok je parlais du 1.0.0 ça y est tout est installé (au passage l'installe est géniale !) et c'est tres beau. 3g ok et wifi ok ! Je peux tout reinstaller avec titanium (venant d'une JW4) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui il marche ;) Tu peut restaurer tes application utilisateur mais pas tes données système ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 of course !! Merci beaucoup Pour l'instant je trouve ça très beau mais quand je clique sur la calculatrice ou sur les contacts, ça met 3 s avant de s'ouvrir. Je vais voir si ça continue à le faire en rebootant ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ha bizarre j'ai pas ce soucis :/ Normalement ça va passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 dans stokage, on voit bien la carte sd mais je n'y ai pas acces avec file manager ni avec la galerie photo ! Des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 mnt/emmc par exemple c'est la sd externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je n'ai pas de soucis avec la SD :/ Elle marche sur le PC ? Essai aussi de la démonter/remonter sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ok ça y est je la voit ! ce que je ne comprend pas c'est que la galerie comme le lecteur de musique ne vont pas chercher les fichiers dessus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) heu ...alors là!?!,? pas eu ce pb sur la b4 Modifié 11 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 as tu bien fait tous les wipe ? (data, cache et dalvik) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 oui tout es fait ! la galerie trouve bien les photos de la carte interne mais pas de l'externe, alors que tout est bien dans le dossier que vous m'avez indiqué !!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 re essai un wipe cache voir ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 je dirait même un wipe dalvik (=> un redémarrage plus long mais c est pas un drame #onsinquietepas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) avec un autre logiciel d'image, il voit bien la carte, les dossiers mais pas les images que j'ai à l'interieur alors que file manager voit tout !!!!!! :( Je fais un wipe ! Le tel redemare et j'ai une mise à jour d'android...? :huh: (désolé je decouvre ICS) Modifié 11 avril 2012 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est normal ça peut arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.