Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

comment faire svp

j'ai chercher en vain

Tu a essayé de supprimer les données du play store ?

comment faire svp

j'ai chercher en vain

c'est vider le cache de l'appli ou effacer les données?

Modifié par l-pierre
Posté(e) (modifié)

Oui tu vide le cache et dans le même onglet tu a aussi "supprimer les données"

suis têtu

je vais réessayer

merci du conseil

Modifié par l-pierre
Posté(e)

Personne ne m'a répondu :(

QQlauncher est fluide chez vous ? Chez moi ca lag beaucoup au changement de bureau :(

Posté(e)

vince, je ne l'utilise pas, donc je sais pas vraiment quoi te dire ^^

Par contre je sais pas si c'est normal, je n'ai pas les notififcations SMS et appels manqué sur le lockscreen! Suis-je le seul?

Posté(e)

Ce système n'existe plus avec ICS :) Donc c'est normal !

Par contre je crois que c'est possible de l'avoir avec le lockscreen de QQlauncher.

Posté(e)

Ouai au pire j'avais acheté WidgetLocker a l'époque, je verrai si ca marche, c'est pas trop grave!

Le seul truc qui m'embête vraiment c'est BLN et Voodoo Color.

Hormis ca, une tuerie! :P

Posté(e)

Je m en sert pas j aime pas ce launcher. Je prefere go launcher pour la creation de dossier dans la grille d applications.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Posté(e)

J'ai vue qu'il y a un ptit problème sur la build 3, qu'il n'y a que le kernel devil sur les post des testeur :s.

Le mieux c'est d'attendre la V4, car les Majs arrive vite avec notre Barome :D.

Les thème arrive sur la V4 ?? Comme avec Miui ? O_o

Posté(e)

Me voila de retour sur cette b3 rien a dire tout vas bien avec le kernel midnight cadencé a 800mhz en smartass.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Posté(e)

suis têtu

je vais réessayer

merci du conseil

repassé en b3

j'avais arrêter des mise à jour google play qu'il faisait au premier démarrage, je pense que c'est cela que n'a pas aimé google play.

Merci à tous

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que je n'avais plus l'appli "Actualité et météo" quelqu'un sait comment je peux la remettre ?

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que je n'avais plus l'appli "Actualité et météo" quelqu'un sait comment je peux la remettre ?

moi aussi, c'était sympa cette appli

Posté(e)

Le devil est très bien, le sémaphore aussi, le midnight doit l'être aussi mais je ne l'ai pas testé sur la B3, ni le glitch.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

J'ai testé la B2 avec la config d'origine le seul défaut était (à mes yeux )dans le thème(en bas de chaque page il y a un effet bleu pas très agréable visuelement)sinon j'ai tourné deux jours dessus aucun pb et une autonomie respectable alors pourquoi changé ce qui a l'air d'êtres intéressant (kernel&tweak)dans cette B3?

Au passage Merci à Barome pour ce travail je dl aussi

Modifié par chkoon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...