Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

au secours

j'ai fait tous les wipes et au moment d'installer, il commence ( CWM) et me dit installation aborded

je fais quoi ?

j'ose plus sortir de cwm

sur les conseils de mon mari, j'ai rebooté, et maintenant j'ai retrouvé la version usine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la terminaison de ton fichier ROM ?

Si celui ci se finit par tar.mdr5 alors il te faudra l'installer via Odin ( assez facile ).

Bien faire attention car les roms sont souvent zippés et ont se dit que du coup on peut les installer via le Clockworkmod, or ce n'est pas toujours le cas , il faut aller vérifier le contenu de l'archive ( là toujours si dans l'archive le fichier se termine en tar.md5 ce sera par odin ).

Ca parait bête mais même en ayant fait plein de flash je me suis déjà fait avoir.

Les roms officielles qui s'installent directement par le clockwork sont assez rares.

Si ton tél à déjà un clockworkmod, refait les 3 wipes qui vont bien ( wipe factory, wipe cache, et dans le menu advanced : wipe dalvik cache ).

Redemarre ton tél en mode download ( bouton vol bas + home + power a gardé appuyer ) , une fois que tu vois l'écran avec le droid , tu appui sur volume haut.

Tu lance odin , tu branche le tel sur le pc.

Tu attends bien que Odin reconnaisse le tél

Tu mets ta rom dans PDA et tu peux flasher sereinement.

Prends appui sur le tutorial qui est donné dans le forum si tu a des doutes.

Si tu a des questions n'hésite pas ( il vaut mieux demander 2 fois plutot que de foutre en l'air son tél :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet mon fichier se terminait par tar.md5

merci pour toutes ces explications, mais je laisse tomber ICS,

j'ai fait 2 tentatives d'installation en tout depuis mercredi ( Wanamlite et ICS officielle ) qui ont planté, et depuis , malgré mon backup , mon tel, revenu en gingerbread est un poil plus instable qu'avant ( reboot tout seul 3 fois par jour alors qu'avant il ne le faisait jamais, et a un peu de mal sur les appli stockés sur la sd) , alors tant pis.

Modifié par patoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi . Tu es bien sure d'avoir fait tous les wipes avant de flasher ta Rom ?

Petite question : J'aimerais bien flasher le nouveau kernel de siyah . Faut il faire un wipe pour cela ? Est il mieux de la flasher via Odin ou CWM ?

Merci pour votre réponse

Modifié par SnH Kris K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

dites, avec ICS on a perdu le widget cadre de l'image... Je le trouvais très pratique.

On a gagné un widget Galerie photo, que je trouve sympa aussi, mais pas pratique car il prend trop de place.

Avec l'ancien sous Gingerbread, on pouvait le faire tenir dans 4x2, 2x2...là non...

Est-ce qu'il existe une application qui fait ce que faisait l'ancien widget ?

Merci d'avance :)

Quelqu'un a une idée ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le widget est toujours la, tu as bien l'officielle ? Il faut que l'application "galerie" de Samsung ne soit pas congelé ou supprimé.

Et bien en fait je suis sous la Cyanogen 9.0, donc si c'est une application de samsung, je ne l'ai plus... Flute...

Quelqu'un pourrait-il me la passer ? Please :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ICS a plutot amélioré le fonctionnement du téléphone.

Peut être faire un wipe et resinstall via titanium back up.

Sinon j'ai une question sur nova launcher , dans la version classique ou prime y a t'il moyen de faire défiler les applications du haut vers le bas , plutot que de la gauche vers la droite. ( dans le tiroir des applications ).

Je n'ai jamais pu me faire à un déplacement latéral ( hormis sur iphone ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune date pour la VF, certaines rumeurs parlent de la semaine prochaine d'autres de début avril a cause de certains bug :(

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de flasher la ROM officielle, tout va bien, c'est très beau, à part peut-être l'autonomie moins bonne qu'avant... Et j'ai l'impression que le wifi bug un peu aussi.

Bref, j'entends que du bien du kernel Siyah, qu'apporte-t-il exactement ?

Si je veux le flasher, j'ai juste à le mettre dans Odin et c'est fini ?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage en LPQ reussi, du coup j ai meme flashé le dernier ICS-siyha et un mode pour modifié le system.UI et tout marche du tonnerre

merci pour ce suepr tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...