Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

Tout est notée ci dessus ( 2 topic plus haut )

Tu dezip, tu ouvre odin, tu met le fichier dans pda et tu lance ( en gros), si tu n'as jamais fait prend appui sur la section tutoriel de ce forum.

Un Root ne nécessite pas de réinstallé la rom

Bon courage :D

Modifié par Cubito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reglo: Tu as la réponse 2 posts plus haut (#448).

Tu flashes le kernel avec Odin, ça remplacera celui que tu as déjà.

Merci, de votre réponse... J'avais pas fait gaffe :-) je suis pas chez moi donc j'ai flashé le kernel avec cwm pour passer en cf 5.3 mais j'ai toujours le problème je ne peux pas installer les appli sur la carte, je vais voir ce soir avec Odin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème.

Je l'avais tant que les deux applications SMS étaient en conflit. Il suffit de retirer tous les réglages de l'application native et tout fonctionne normalement. J'utilise GO SMS pour ma part, je reçois et j'envoie correctement mes SMS.

Clo

J'ai le même probleme, sms envoyés en double lors d'un envoi depuis une application tiers telle que Go SMS ou Handsent. les envois depuis l'appli native sont normal.

c'est un vrai problème celui là car moi j'utilise que Go SMS!!

Je voulais savoir si ce problème été rencontré avec ttes les version, moi j'utilise XEO

Je crois que je vais retourner à AndyX ROM juste à cause de ce problème d'envoi de SMS en double, c'est vraiment chaint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

j'ai deux questions.

-Samsung n'a pas ajouté le mode panorama pour les photos (comme sur le Nexus) ? J'ai beau cherché, je ne le trouve pas...

-est-ce qu'il est possible d'avoir les 3 touches tactiles comme sur le Galaxy Nexus (encore une fois..), ça c'était bien pratique pour switcher entre les applications

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

-Le mode panorama a toujours été présent sur le Galaxy S2 (que ce soit sur android 2.3 ou 4.0), c'est dans les options de l'appareil photo.

-Pourquoi veux tu les touches tactiles alors que tu les as en physique? ca va réduire ton écran pour rien, tu reste appuyé sur le bouton 'home' et tu pourras switcher entre les applications.

Mais je pense qu'actuellement c'est impossible.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même probleme, sms envoyés en double lors d'un envoi depuis une application tiers telle que Go SMS ou Handsent. les envois depuis l'appli native sont normal.

c'est un vrai problème celui là car moi j'utilise que Go SMS!!

Je voulais savoir si ce problème été rencontré avec ttes les version, moi j'utilise XEO

Je crois que je vais retourner à AndyX ROM juste à cause de ce problème d'envoi de SMS en double, c'est vraiment chaint

Le bug est dans toutes les versions de la ROM LPQ et c'est clairement un bug Samsung au niveau du firmware ou un effet de bord de l'appli SMS d'origine qui renvoie tout ce qui est stocké dans la base de données par les autres applis SMS. A priori Handcent aurait trouvé une solution pour contourner ce problème donc on peut espérer que la même chose se fasse avec Go SMS. Sinon je reste convaincu que ce sera corrigé dans la prochaine version de la ROM et à mon avis il y aura assez rapidement une nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop utiliser le bouton home, surtout qu'il me lance vlingo parfois...

et les 3 touches tactiles améliorent grandement l'ergonomie je trouve. Alors certes on perd 0.5cm d'écran mais on gagne énormément dans l'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug est dans toutes les versions de la ROM LPQ et c'est clairement un bug Samsung au niveau du firmware ou un effet de bord de l'appli SMS d'origine qui renvoie tout ce qui est stocké dans la base de données par les autres applis SMS. A priori Handcent aurait trouvé une solution pour contourner ce problème donc on peut espérer que la même chose se fasse avec Go SMS. Sinon je reste convaincu que ce sera corrigé dans la prochaine version de la ROM et à mon avis il y aura assez rapidement une nouvelle version.

Ben moi j'ai téléchargé la dernière version de Handcent ce matin. même problème!!! ça sera dans une prochaine mise à jour de l'application j'espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi franco ce ics made in samsung me deçois largement

trop de manque de fluidité réel,pas les inovations ics niveau photo et video

serieusement le ics sur mon i9000 tourne mieux et est 100% ics

pour le moment je retourne en custom car l officiel non merci

plus ça va plus je peux plus voir ce touchwizz

Modifié par professeur83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi franco ce ics made in samsung me deçois largement

trop de manque de fluidité réel,pas les inovations ics niveau photo et video

serieusement le ics sur mon i9000 tourne mieux et est 100% ics

pour le moment je retourne en custom car l officiel non merci

plus ça va plus je peux plus voir ce touchwizz

As-tu essayé un wipe ou un autre launcher (nova/Apex).

Car de mon coté c'est vraiment bien plus fluide que la 2.3.6, c'est un vrai bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya une nouvelle rom qui est sorti la LP7 apparemment les soucis des deux messages envoyés sont régler mais la langue français n'est pas incluses y a que l'anglais ou le chinois mais ça cesserait de tarder je pense :)

C'est une version indonésienne d'après ça: http://samsung-updates.com/latest-firmware/

Je pense vraiment qu'on aura une mise à jour Europe dans très peu de temps, faut pas s'affoler ^^

Ben moi j'ai téléchargé la dernière version de Handcent ce matin. même problème!!! ça sera dans une prochaine mise à jour de l'application j'espère!!!

Un mec sur XDA dit qu'il a obtenu un patch de Handcent, certainement une version beta qui contournerait le problème: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23681952&postcount=30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment seul le root version 5.4 résoud le probléme de la sd

merci encore, j'avais reflashé avec 5.3. Donc j'ai mis le 5.4 avec cwm et c'est bon :-) j'ai aussi constaté une rapidité de la Rom incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec sur XDA dit qu'il a obtenu un patch de Handcent, certainement une version beta qui contournerait le problème: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23681952&postcount=30

Testé et approuvé,,j'adore la nouvelle interface d'handcent:p, merci du tuyau Laurent

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit pb avec cette ROM... je perds l'accroche au réseau mobile... meme en rebootant je n'y plus accès à mon opérateur..

j'ai déjà reflashé, ca a fonctionné 24h et rebelote... je viens de remettre la 2.3.6 pour vérifier.

en 2.3.6, je retrouve direct mon opérateur

des retours similaires ? (je suis chez virgin mobile)

Modifié par rage33fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teste un autre modem type KI4.

Pas de problème chez moi avec BT.

Envoyé via mon S2

j'ai un petit pb avec cette ROM... je perds l'accroche au réseau mobile... meme en rebootant je n'y plus accès à mon opérateur..j'ai déjà reflashé, ca a fonctionné 24h et rebelote... je viens de remettre la 2.3.6 pour vérifier.en 2.3.6, je retrouve direct mon opérateurdes retours similaires ? (je suis chez virgin mobile)
Teste un autre modem type KI4.

Pas de problème chez moi avec BTEnvoyé via mon S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé un wipe ou un autre launcher (nova/Apex).

Car de mon coté c'est vraiment bien plus fluide que la 2.3.6, c'est un vrai bonheur.

oui oui t inquiète pas justement cela montre bien la lourdeur de touchwiz

car sous trebuchet ou nova tu ne retrouve pas cette sensation de lag

mais touchwizz ralenti l expérience ics

perso j attend plus de samsung sur ce coup ! soit ils virent touchwizz(ce qui est impossible) soit ils bossent vraiment a l optimiser sous ics car le résultat actuel est bidon pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...