Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

Toujours pas ...

<ID:0/008> Odin v.3 engine (ID:8)..

<ID:0/008> File analysis..

<ID:0/008> SetupConnection..

<ID:0/008> Complete(Write) operation failed.

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

ok j'ai reussi a root . avec la 5.0 , donc j'ai reflach avec la 5.3 , puis c'est passé avec la 5.4

Comment on vire le triangle sans le Jig ? avec Triangle Away ? ou un root stock ?

Modifié par David Alter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le lecteur musique de cette ROM j'ai eu quelques problèmes en changeant les effets sonore sur certaines musiques le son saccade.

Je précise sur certaines musiques, c'est à dire que sur "On va s'aimer" de Gilbert Montagnier en mode "Clarté musicale" la musique ne saccade pas mais en passant au mode "Optimisation des basses" c'est le drame, ça saccade, alors que quand j'écoute "Sous le soleil des tropiques" ça saccade sur aucuns effets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flash pas de souci. C'était pour répondre à la question ci dessus.

Concernant la recherche vocale quelqu'un peut il m'indiquer si oui ou non, il a dans sa rom un raccourci direct dans sa grille d'application sur l'apk ( le raccourci blanc avec le micro et non le raccourci bleu)

Je trouve bizarre que tout marche sur mon tel sauf ça

@david : triangle away est la meilleure solution

Modifié par Cubito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis de mon coté. Pourtant je n'avais aucun mode d'installé, j'ai bien pensé a faire les wipes, et j'ai aussi les même versions. Dommage, ce thème m'interessait bien.

Je réessairais.

EDIT : Visiblement, il faut une rom deodexed, ce qui n'est pas le cas de la ROM Stock classique. Une version deodexed (+ rooté) de la ROM stock est dispo ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1292825

J'ai bien une ROM odexed stock et ça fonctionne, c'est la XEO du lien dans le premier post.

@Cubito: Non, pas de raccourci direct sur la recherche vocale sans passer par la recherche texte + vocale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flash pas de souci. C'était pour répondre à la question ci dessus.

Concernant la recherche vocale quelqu'un peut il m'indiquer si oui ou non, il a dans sa rom un raccourci direct dans sa grille d'application sur l'apk ( le raccourci blanc avec le micro et non le raccourci bleu)

Je trouve bizarre que tout marche sur mon tel sauf ça

@david : triangle away est la meilleure solution

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a communiqué sur le problème des sms en double?

Je n'ai pas ce problème.

Je l'avais tant que les deux applications SMS étaient en conflit. Il suffit de retirer tous les réglages de l'application native et tout fonctionne normalement. J'utilise GO SMS pour ma part, je reçois et j'envoie correctement mes SMS.

Clo

Edit : Il semblerait que oui cela en envoie tout de même deux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une ROM odexed stock et ça fonctionne, c'est la XEO du lien dans le premier post.

@Cubito: Non, pas de raccourci direct sur la recherche vocale sans passer par la recherche texte + vocale.

Étrange, peut être est ce dû a la base du flash, car je suis parti d'une STOK GB en KI4 sans mod aucuns, cela explique peut être que nous n'avons pas les mêmes résultats avec la XEO du premier lien...

Je suis en train de dl la deodex a flasher en CWM, j'essayerai ce week-end, pfff je viens de tout remettre d'équerre, flash mania, quand tu nous tiens!!

Mais je veux du bleu moi!!!

Au passage Laurent merci de l'info pour la cam en 192 ;)

Je n'ai pas ce problème.

Je l'avais tant que les deux applications SMS étaient en conflit. Il suffit de retirer tous les réglages de l'application native et tout fonctionne normalement. J'utilise GO SMS pour ma part, je reçois et j'envoie correctement mes SMS.

Clo

Peux tu expliquer quels réglages tu a enlevé de la native, car moi je l'ai fait et j'ai toujours les sms envoyés en deux fois en utilisant Handcent!! (m'en fout je paye pas comme beaucoup d'ailleurs).

merci

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une ROM odexed stock et ça fonctionne, c'est la XEO du lien dans le premier post.

Etonnant. J'ai parcouru le topic sur XDA, c'est l'auteur du thème lui même qui précise qu'il faut une ROM deodexed pour que cela fonctionne normalement, sinon cela provoque les crash de l'UI.

Tu as de la chance d'avoir échapé au problème :P

Étrange, peut être est ce dû a la base du flash, car je suis parti d'une STOK GB en KI4 sans mod aucuns, cela explique peut être que nous n'avons pas les mêmes résultats avec la XEO du premier lien...

Je suis en train de dl la deodex a flasher en CWM, j'essayerai ce week-end, pfff je viens de tout remettre d'équerre, flash mania, quand tu nous tiens!!

Mais je veux du bleu moi!!!

J'ai eu le même soucis que toi, et on est pas les seuls, pas mal de retours là dessus sur XDA sur les rom odexed.

Après la ROM que j'ai linké et une no-wipe, donc ça va vite, tu flash ça + le thème en quelques minutes c'est réglé. Et joli ;)

Modifié par Theoo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos concernant la calibration de la batterie. En fait, quand on flash une nouvelle rom, on perd le root? Car je n'ai pas plus le wipe battery stat dans le recovery.

Vous avez un fichier root à me conseiller pour ICS? (installation tjs via ODIN dans la partie PDA?)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant. J'ai parcouru le topic sur XDA, c'est l'auteur du thème lui même qui précise qu'il faut une ROM deodexed pour que cela fonctionne normalement, sinon cela provoque les crash de l'UI.

Tu as de la chance d'avoir échapé au problème :P

Ouais bizarre effectivement. Par contre sur XDA il ne dit pas que ça ne marche qu'avec des ROM Deodexed, il dit que ça marche avec la plupart des ROM Deodexed. Il ne précise pas pour les ROM odexed. Pas plus d'info sur son site perso et si c'était vraiment uniquement prévu pour les ROM deodexed uniquement ça ne marcherait pas sur la mienne.

Edit: En cherchant dans le topic complet il semblerait quand même que la version soit prévue pour des ROM Deodexed mais qu'il suffit de détruire /system/app/SystemUI.odex et de rebooter pour que ça marche sur une ROM odexed. Je n'ai pas fait cette manip mais j'ai utilisé un zip pour rétablir le SystemUI d'origine avant d'installer ICS Domination car j'avais déjà un MOD du SystemUI. Ca se trouve c'est ça qui m'a réglé le problème sans que je m'en rende compte ^^

Modifié par LauCass
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Roco :

Oui sur chaque rom stock ( rom officielle samsung ) tu perds le root.

Il faut refaire la manip via odin en prenant le fichier adéquat.

Le root 5.4 ( conseillé 1 ou 2 pages plus en avant ) fonctionne trés bien.

Tu a juste a le dézippé, le mettre dans pda et a flashé via odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On préconise d'avoir une batterie complétement chargée car si la batterie n'est pas assez chargée et que le téléphone s'éteint pendant le flash ça peut être très mauvais (téléphone brické par exemple).

Après je ne crois pas que ça ait de conséquences sur l'autonomie.

@Jibe : Pour le NFC tu as bien la version avec NFC du Galaxy S2 ?

Oui oui jai bien la version avec nfc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme que pour le pb de déplacement sur la SD le cf-root 5.4 règle le problème.

-------

Triangle away fonctionne niquel également pour virer le triangle jaune ;).

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1494114

Bonjour, j'ai aussi le pb de sd Card, pouvez vous donner la procedure pour installer le nouveau cf Root, j'ai cwm, je me demande si je peux flasher en direct le kernel et est ce que je dois réinstaller la xxlpq après. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...