Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

Bon en tout cas je viens d'installer Apex launcher, je suis absolument conquis !

Pourtant, j'aime bien Touchwiz, mais alors là je dois dire que c'est splendide, puis alors la personnalisation... !

Par contre j'arrive pas à déplacer mes applis sur la carte SD depuis que j'ai flashé la rom, quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai fait le saut avec la version de Pologne d'ICS et installer CF-Root 5.4 mais, dans ma barre de notification il y a "Mise à jour logicielle" qui consiste à accepter les "Conditions générales" et je ne peux les confirmer " Échec du traitement"? À part cela tout marche parfaitement à priori!

Je suis du Québec donc bien sûr mon modèle est le Galaxy S II GT-I9100M

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le Quebec,

Un conseil : freeze ou désinstalles les applis Samsung dont l'apk MaJ logicielle que tu n'as point besoin avec le très connu Titanium BP.

Tu rentras service à ton S2 et aussi à la batterie qui en a marre de chauffer pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai fait le saut avec la version de Pologne d'ICS et installer CF-Root 5.4 mais, dans ma barre de notification il y a "Mise à jour logicielle" qui consiste à accepter les "Conditions générales" et je ne peux les confirmer " Échec du traitement"? À part cela tout marche parfaitement à priori!

Je suis du Québec donc bien sûr mon modèle est le Galaxy S II GT-I9100M

Merci

J'ai eu ce problème que j'ai résolu avec un wipe =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@h3ro Merci beaucoup, j'ai utilisé par contre system app remover mais maintenant plus de notification

@i-GORk Finalement pas besoin de wipe donc, je ne perd pas mes données

Merci aux membres de Frandroid, je ne voulais pas attendre encore 2 mois pour avoir une version distribué par mon fournisseur de cellulaire (qui n'a rien de plus, sinon un vrai clavier QWERTY FR sous SWYPE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voulais savoir si c'était possible d'avoir le widget transparent de la barre de recherche Google sur la rom ICS officielle ?

http://whatareandroidphones.net/wp-content/uploads/2011/11/Install-Android-4.0-ICS-on-Samsung-Galaxy-S.jpg

Je parle de cette barre de recherche là.

Moi je n'ai qu'un widget mais de couleur sombre, tandis que sur le launcher Apex je dispose de la barre transparente.

C'est possible de disposer de ce widget sans être sur le launcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le Quebec,

Un conseil : freeze ou désinstalles les applis Samsung dont l'apk MaJ logicielle que tu n'as point besoin avec le très connu Titanium BP.

Tu rentras service à ton S2 et aussi à la batterie qui en a marre de chauffer pour rien.

quelles sont les appli samsung que l'on peut freezer sans risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est vrai que l autonomie à baisser pas rapport à la 2.3 mais ça me perturbe pas tant qu'il tient le temps que je suis en dehors de chez moi le mien fait 8 h mais je l'ai tjs dans la main

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'autonomie, le kernel de siyah apporte une solution sur ce point.

Pensez bien a prendre la dernière version, ca evolue vite , mais ca reste très stable même si c'est en alpha.

Personnellement j'ai très peu de FC et l'autonomie est vraiment meilleure.

( je n'ai testé que la alpha7 et la beta 4, attendez un peu pour la beta5 , apparemment elle a des problémes pas tip top )

Modifié par Cubito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...