Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

Pour les noobs et les non noobs :

Ici la plupart des posts ne font que copier coller des informations de l'OP des devs.

Si vous voulez être à jour, alors aller directement à la source mère = XDA et sur les threads originaux.

Vous y trouverez toutes les informations en direct. Ca évitera toujours les même questions redondantes.

Si vous savez pas lire l'anglais, alors il n'est jamais trop tard pour commencer, rassurez-vous (et rassurez moi...)

CQFD.

Bonne journée ensoleillée.

Peace

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aucun soucis, par contre il te faudra impérativement faire un Wipe et refaire une installation "propre".

Pour éviter tous soucis entre versions de Rom, c'est indispensable.

Si tu ne fais que des montées de versions d'une ROM à l'autre, pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version pour la Russie est la I9100XWLP2, code région SER. Le root CF-Root v5.4 LP7 fonctionne avec cette LP2.

Les langues supportées dans cette ROM sont:

  • Deutsch
  • English UK and US
  • Espanol
  • Francais
  • Irisg
  • Italiano
  • Nederlands
  • Polski
  • Protugues
  • Svenska
  • Romana
  • Irish*
  • Chinese

Les CSC supportés dans cette ROM sont: ALO, CAC, FTD, MBC, MSG, SEK, SER, SKZ, VHC. Donc pas de XEF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le CSC est un faux problème. Le téléphone va directement chercher dans la sim la configuration des APN.

Souvent les téléphones vendus nus sur le net ne sont pas XEF (ce fut mon cas avec mon ancien i9000).

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, je précise juste les CSC dispos car pas mal de personnes trouve cela important.

Perso j'ai souvent été en KOR ou en XEU et ça n'empêche en rien le bon fonctionnement du téléphone en Français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est elle mieux que la lpq

Pas testé, je suis toujours en LPQ. A priori aucun intérêt à cette LP2 par rapport à la LPQ d'après ce que j'ai lu sur XDA. Le bug du double SMS avec une appli tierce existe aussi dans la LP2.

@MTino: Je dirais la LPQ XEO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, je précise juste les CSC dispos car pas mal de personnes trouve cela important.

Perso j'ai souvent été en KOR ou en XEU et ça n'empêche en rien le bon fonctionnement du téléphone en Français

Je répondais surtout aux novices qui ne savent pas trop à quoi sert le CSC .

Je sais que tu es un vieux de la vieille sur Android.... @+

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai installé la version XEO, et ça semble fonctionner parfaitement ...

Une petite question à vous poser, à quoi sert le fichier SS_DL.dll ?

Modifié par MTino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai installé la version XEO, et ça semble fonctionner parfaitement ...

Une petite question à vous poser, à quoi sert le fichier SS_DL.dll ?

A priori il ne sert à rien, je me demande aussi ce que ça faisait dans le zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nouveau proprio d'un SGS2 (depuis 3jours), j'ai une petite question ;)

Y a un moyen d'avoir ICS et d'etre root / gardez les mise a jour via Kies?

J'ai vu que selon les versions y avais quelque tricks pour supprimer le compteur de flash, ou ne pas l'incrementer, ou passer root sans flasher un kernel. C'est possible sous ICS ?

J'ai essayer de fouiller pas mal, mais y a vraiment tellement de sujet different .. et une bonne partie ne sont plus a jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sky,

Welcome sur la section SGS2.

A ma connaissance si tu passe par une mise a jour Odin ( logiciel tiers qui te permet de mettre a jour ton téléphone sans passer par Kies ) tu pourra revenir en arrière mais cela te demandera quelques manipulations.

Ce n'est rien si tu est habitué a avoir des téléphones android et a bidouillé tes appareils.

Si ce n'est pas le cas je déconseille la manipulation.

La MAJ via Kies pour ICS arrive toujours plus tard que les MAJ via Odin ( ce sont les mêmes, mais bien souvent elles "fuitent" de chez Samsung et sont donc sur le marché plus tôt , avec même parfois quelques bugs, là encore rien de méchant ).

Ceci dit pour prendre en main son SGS , les MAJ via Kies vont très bien.

Kies est assez chiant a long terme , et lorsque tu te sentira a l'aise tu pourra flashé plus sereinement.

Si tu veux franchir le pas dès maintenant , la manipulation est peu complexe et listée quelques posts plus haut ici même.

En revanche mal executée elle peut bloquer ton téléphone.

Pour supprimer le compteur de flash , tu a triangle away qui fait cela trés bien ( mais je ne sais pas s'il reset le compteur de flash dans la mémoire du tél ).

Pour la question du root , seul odin mobile ( payant sur le market ) permet a ma connaissance de faire la manipulation ( il install une rom + 1 kernel pour le flash ).

Mais dans tous les cas un kernel différent sera flashé ( a vérifier je ne suis pas sur de mes propos sur ce point )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci :)

Triangle Away a l'air de fonctionner impec, sauf que Kies refuse toujours mon SGS2, bon tant pis je mettrais a jour moi meme :)

Note : Je sais faire des maj et passer par Odin, j'avais un vieux galaxy spica que j'ai flashé a mort avant ce SGS2 :)

C'est juste le coup du compteur de flash que je connaissais pas et qui me troublais ! :D

Modifié par Sky-Dexter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bashy : celui d'origine. A chaque fois que je veux déplacer une application cela me marque échec.

EDIT : j'ai également une autonomie merdique, j'en ai jamais eu une bonne de toute façon. Même pas 1jours, ma batterie tiens genre 5-6h avec 3G + synchronisation, 200-300sms, 30mins d'appel, 20mins de FaceBook et 15mins de web. J'en ai marre de toujours le recharger..

Modifié par 2sCM-PUNKs2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...