jbm94190 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je parle du lien pour la Galerie que Azdine57 ma gentillement passé, LauCass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Azdine 57 , toi qui a testé les deux , laquelle est la meilleure , la LPQ ou la LP4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oops, alors oui vu le contenu du zip c'est a flasher en recovery. La LPQ a pas mal de bugs, les LP3, LPS et LP4 sont bien meilleures, il vaut donc mieux la LP4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 La galerie est à flasher par recovery... Entre la LPQ et la LP4 il y a un fossé de trois semaines d'optimisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 pardon je voulais dire entre LPS et LP4 .. désolé :) je vais minscrire sur samfirmware! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 La LP4 est quand-même meilleure, le Kernel LP4 à l'air de mieux gérer la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSB_93 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ok merci donc lideal pour toi est de laisser le kernel dorigine? elle est pas encore rootable la LP4 je suppose ? tu la prise sur samfirmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Attendez le Cf Root LP4 tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks67 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonsoir puis je mettre la lp4 luxembourgeoise sans perte de données par odin sur un i9100g. Ca a l'air d'etre la loose ce tel je me suis fait avoir pensant avoir un s2, j'ai lus que trop tard et je pensais qu'il y avait pas autant de diference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 non prend juste des rom prévu pour le G sinon c'est brick assuré Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks67 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ok merci c'est vraiment dommage ce qu'a fait samsung. ICS sur le g c possible ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Impossible de le flasher a partir du recovery Azdine57 ... il y a un probleme de signature ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Tu peux désactiver la vérification des signatures dans le recovery CWM. Je l'ai pas sous la main là, je regarderais exactement quel est le nom de l'option tout a l'heure, mais tu devrais trouver en cherchant un peu dans ton recovery. EDIT : En passant par l'appli CWM, aucun soucis de signature pour moi. Par contre cela ne remplace pas l'ancienne Galerie, du coup j'ai les deux maintenant. Modifié 3 avril 2012 par Theoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Cette APK devrait faire l'affaire: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=953446&d=1332098820 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Toujours le même message pour moi ... Azdine57 Et pour te répondre Theoo dans le recovery j'ai pas beaucoup de choix : - Reboot system now - Apply update from external storage - Wipe data/factory reset - Wipe cache partition - Apply update from cache - Test redbend fota[FS] Et pour info j'ai le Recovery <3e> si ça peux aider :/ Je commence a desespéré avec cette Galerie :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Le recovery de base ne permet pas de désactiver la vérification de signatures. Le CWM recovery oui (il s'installe avec le CF-Root). Et si tu ne parviens pas non plus à installer l'apk, tu n'as plus qu'a rooter via le CF-Root (s'il est sorti pour ta rom) pour pouvoir flasher ça avec le CWM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est pour quelle ROM qu'il faut le CF-ROOT...KERNEL ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai flash la derniere rom dispo la I9100XWLP4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1103399 (poste #8, tout dernier KERNEL " LPS " à flashé via Odin, tu le place dans PDA et START). Modifié 3 avril 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Si le fichier APK fonctionne... il suffit que t'ailles dessus et que tu l'installes... D'abord faut cocher source inconnue dans Paramètre > Sécurité... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Il fallait bien avoir le CF-ROOT. Tous marche nikel avec la galerie que je voulais ! Grand merci a vous ! :) Modifié 3 avril 2012 par jbm94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour. La plus stable actuellement est donc celle du Luxembourg, la I9100XWLP4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Apparament. Seulement, le lien est mort sur XDA... (http://api.viglink.c..._13335229205971) YT'a un autre lien quelque part ? Oui, sur samfirmware : ici : http://www.hotfile.com/dl/151856376/af53831/I9100XWLP4_I9100LUXLP1_LUX.zip.html Modifié 4 avril 2012 par kafkalino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est sûr que c'est pas risqué d'utiliser un root pour une LPS avec une LP4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je l'utilise depuis hier soir et aucun probleme pour moi, donc non pas de risque, du moins je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.