Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

dada24 :

petite question, le thème ICS DOMINATION que tu donnes en lien fonctionne-t-il bien avec une rom stock ?

j'ai toujours eu du mal à capter les subtilitées genre deodexed ou pas :)

Ce genre de thème est-il stable à 100% ou cela peut-il rajouter des soucis ?

Et j'imagine qu'à chaque mise à jour de la rom on doit le réinstaller ?

Merci d'avance pour vos conseils, j'avoue que si le thème marche sur la LP4 stock, je vais surement me laisser tenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème fonctionne très bien sur la ROM stock LP4. Il est compatible deodexed et odexed, il faut juste faire une manip supplémentaire avec une ROM odexed. En gros si la barre de notif plante au démarrage c'est que la ROM est odexed et il faut donc effacer un fichier (/system/app/systemUI.odex). Toutes les infos sont disponibles ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1334922 et pour les détails sur la manip avec les ROM odexed: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1334922

Oui il faut réinstaller après une mise à jour de ROM mais ça prend 1mn à tout casser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas ce fichier c'est que ta ROM doit être deodexed ou que tu as déjà fait la manip, donc pas la peine. De toute façon si tu n'as pas de problème de crash de la barre de notification, pas la peine de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertumus (le dev du thème) dit qu'il faut désinstaller tous les mods avant di'nstaller son thème car il y a un risque de bootloop. Donc je te conseillerai de virer le Mod avant, surtout que le thème apportera les mêmes modifs esthétiques.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thème installé sans soucis c'est génial un tw qui ressemble à ics exactement ce que je voulais pourquoi Samsung a pas penser à faire leur tw comme ça avec les mise à jour ics <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'horloge ne te plait pas tu peux simplement l'enlever ;)

Etonnant que Nova soit moins fluide que TW, en principe les utilisateurs de Nova disent plutôt le contraire. Sinon Apex reste quand même un peu plus complet et plus puissant que Nova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que ce thème est vraiment génial !

Je l'utilise avec Go Launcher EX, et le tout est ultra fluide (enfin...)

Seul bug pour l'instant, l'effet CRT déconne un peu, et laisse réapparaître le bureau juste une fraction de seconde après l'extinction...

Mais bon comme tout le reste est bon, ça ne me dérange pas beaucoup !

En bref, chaudement recommandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du CRT fait effectivement partie de la liste des problèmes connus avec ce thème. Le problème qui me gêne le plus c'est certains popups avec fond blanc et texte en blanc dans certaines applis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un utilise handcent ou go sms pro?

Je n'ai toujours pas résolu le problème du tél qui ne vibre pas quand je reçois un sms en mode vibreur dans ces applications.

Je n'utilise pas l'application de base car ses fonctionnalités sont un peu limiter pour moi, mais il marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai installé le thème ICS Domination qui m’a déjà semblé excellent, puis j’ai demandé Soul Bound à l’auteur, ça complète l’apparence ICS avec des versions modifiées de GO Launcher et Trebuchet, ainsi que des packs d’icônes. J’avais testé Apex auparavant, je l’avais trouvé très bien, mais là c’est infiniment mieux (et c’est compatible avec Gingerbread !). :-)

À propos du bug de l’effet CRT, il semblerait qu’il ne se produise que lorsque l’appareil est en charge (ou branché en USB, ce qui revient au même)…

Modifié par Nicolas M.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de nom en tête, mais j'ai vu ça sur quelques applis. Vertumus explique également sur XDA que ça peut arriver avec certaines applis.

Sur le mien, ça se produit notamment dans l'application Tâches. A l'édition d'une tâche, le texte qu'on saisit est noir sur fond noir. Pas très pratique à l'utilisation, m'voyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...